| Nouvelle Star | |
|
+76Lacrymoire angrychan hitsugi edhelwen celynette Lenneth Sayyadina MallowCat Peach Naelle Loofthewood morrigan wulfran Hyène Lergahin Loreleï nanasscrap Ryume Myra Lyly Pie khaarmila MercuryRainMK Cassiel Mumb@ Lolotte dark_angel Tuonetar Mayumi Lynxia Adrahilain MiniVega Maly jeremy83 Laure. Pich Le Tama Rochel Arysuh Chocadonf Nyo kesha Juolau vinayru cycy E.Kath Piyo Anko Somatine Lucifer Tortelini l'Elfe P.Y Barbier °° Kev1 <-- Moachan Belin *Lulla* Nimrauko Leo deedlot Yoshi [IchigØ] de.w Tiya Pandore aeris X-aël Asareg Assaliah Wayness Cridlange .An Timon Anne-Laure Louariell Gabylc 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 5 Mai 2009 - 23:06 | |
| Dans mes bras Tiyachou \ T _ T / Je supporte plus Leila | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 5 Mai 2009 - 23:08 | |
| Le peu que je l'ai vue je suis d'accords avec vous ._. *cours après le monstre (Leïla) pour la faire fuir* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 5 Mai 2009 - 23:18 | |
| Bon, pour changer !: SOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN >0<
Sinon, ben, comment dire... faut shooter la poule. Absolument quoi, elle arrive même à me faire débander.
A part ça ben je trouve que Thomas ressemble à Bowie et qu'il a le même strabisme divergent sexy que lui. Et je suis dégoutée que Dalé ai pas giclé après avoir aussi honteusement massacré un monument musical français. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 5 Mai 2009 - 23:26 | |
| Nooonn .An, comparer Bowie et Thomas physiquement nnnaaanoonoonaaannoaAAaooonnn >___<
Bon Soan va falloir attendre que ce soit uploadé sur le site, pasque j'ai dû couper le son tellement c'était bruyant, j'avais déjà eu assez d'mal à endormir l'bibou. | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 5 Mai 2009 - 23:28 | |
| Soan, Camelia Jordana, Damien <3 Juste eux ouais.
Sinon Thomas jveux le voir chanter du Queen, jsens que ça lui irait trop bien : il cache trop sa voix, on voyait qu'il s'éclatait dans le trio de ce soir et il a le même déhanché de volatile. Et mettez-moi Soan sur Bonney M et jvous kiffe XDD;;; | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 5 Mai 2009 - 23:42 | |
| @Mumb@ : Oh que si, mon père a pensé à la même chose en même temps que moi quand on le regardait chanter sa soupe Laroussienne. Je dis pas que c'est son sosie, mais alala y'a grave un air, et moi j'adore | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 6 Mai 2009 - 22:35 | |
| (houééé je viens de récupérer mon ordi je vais pouvoir heuuuu dire des trucs qui servent à rien dans un sujet futile, ça fait du bien. ^^) - Citation :
- Bouahaha, "Est-ce que tu viens pour les vacances", par Soan et Damien, trop trop bon! C'était énorme! xD
Je plussoie aussi, c'était le meilleur passage de l'émission. ^^ J'ai bien aimé le "Twist and shout" en trio aussi, par contre le duo des filles était très ennuyeux. .An > - Citation :
- Et je suis dégoutée que Dalé ai pas giclé après avoir aussi honteusement massacré un monument musical français.
Clair, c'était affreux, et je m'attendais à ce qu'il parte moi aussi (même si je ne le souhaitais pas spécialement), j'étais d'accord avec le jury, quelle hyper mauvaise idée de reprendre cette chanson, où aucune technique ne pouvait le sauver, il n'avait tout simplement pas assez de "bouteille" pour chanter ça. Mumb@ > - Citation :
- Nooonn .An, comparer Bowie et Thomas physiquement nnnaaanoonoonaaannoaAAaooonnn >___<
Pareil que Mumb@. Urgh. >_< Soan il a vraiment du charisme, j'étais hypnotisée par son "look de Méphisto" comme disait un des membres du jury, et ses yeux, j'en oubliais ce qu'il chantait. ^^ _________________ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 6 Mai 2009 - 22:57 | |
| En même temps jl'ai pas inventé son strabisme divergent et sa coupe de cheveux xD Mais bon Et ceux qui veulent rigoler, y'a Danny Gokey de American Idol qui au moins autant massacré "Dream On" de Aerosmith que Dalé a fussillé le titre de Gainsbourg. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 6 Mai 2009 - 23:06 | |
| Thomas il a le même type de visage chou que mon facteur. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 6 Mai 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 6 Mai 2009 - 23:09 | |
| Quand il me livrera mon colis, je te le kidnapperai. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 6 Mai 2009 - 23:16 | |
| Oh, c'est très gentil ! Si toi même un jour tu veux que je te kidnappe quelqu'un n'hésite pas :] | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 6 Mai 2009 - 23:20 | |
| bon je reecoute soan avec les mots bleus et merde j'aime bien comme quoi j'suis très lunatique .An : hm | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 6 Mai 2009 - 23:22 | |
| Yeaaaaah! Mumba contaminée! \o/ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 6 Mai 2009 - 23:26 | |
| J'ai envie de dire CQFD Et chuis contente que la version des mots bleus de Soan te plaise, Mumba ;P Anne-Laure, moi aussi Twist and Shout j'ai beaucoup aimé, avec ma soeur on a trouvé qu'ils se sont bien lachés dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|