| Nouvelle Star | |
|
+76Lacrymoire angrychan hitsugi edhelwen celynette Lenneth Sayyadina MallowCat Peach Naelle Loofthewood morrigan wulfran Hyène Lergahin Loreleï nanasscrap Ryume Myra Lyly Pie khaarmila MercuryRainMK Cassiel Mumb@ Lolotte dark_angel Tuonetar Mayumi Lynxia Adrahilain MiniVega Maly jeremy83 Laure. Pich Le Tama Rochel Arysuh Chocadonf Nyo kesha Juolau vinayru cycy E.Kath Piyo Anko Somatine Lucifer Tortelini l'Elfe P.Y Barbier °° Kev1 <-- Moachan Belin *Lulla* Nimrauko Leo deedlot Yoshi [IchigØ] de.w Tiya Pandore aeris X-aël Asareg Assaliah Wayness Cridlange .An Timon Anne-Laure Louariell Gabylc 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 6 Mai 2009 - 23:33 | |
| Ce que j'aime bien avec Soan, c'est qu'il forme un tout plus qu'autre chose. J'ai adoré sa version d'Alabama Song, parce que c'était un truc qui lui allait parfaitement.
Twist and shout par contre, j'ai pas trouvé qu'ils se soient tant dechainé que ça. J'ai quand même l'impression qu'ils se retiennent pas mal. :/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 6 Mai 2009 - 23:40 | |
| @Piyo : Ils se retiennent grave, comme s'ils avaient peur d'un truc ? Ôo
@Mumb@ : franchement, objectivement, avec ces photos tu le vois l'air ou pas ? C'est pas des sosies hein j'ai pas dit ça, mais y'a une sorte d'air, jsais pas, au delà du fait que ça soit deux mecs blonds ^^ Et les mots c'était dla pure race sa mère déjà 8D | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 7 Mai 2009 - 0:09 | |
| - .An a écrit:
- @Piyo : Ils se retiennent grave, comme s'ils avaient peur d'un truc ? Ôo
@Mumb@ : franchement, objectivement, avec ces photos tu le vois l'air ou pas ? C'est pas des sosies hein j'ai pas dit ça, mais y'a une sorte d'air, jsais pas, au delà du fait que ça soit deux mecs blonds ^^ Et les mots c'était dla pure race sa mère déjà 8D J'aurai pas cherché des photos dont la position rappelle celle de Thomas si c'est pas pour y trouver une ressemblance Sinon si vous avez un facteur sosie de bowie, envoyez le moi, même si c'est un mec, je prend | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 7 Mai 2009 - 0:12 | |
| Ah non mais j'vais commencer à me le garder si vous continuez xD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 7 Mai 2009 - 0:15 | |
| @Mumb@ : Ben tu vois, ça me rassures quelque part je commençais à me poser des questions sur mes yeux. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 7 Mai 2009 - 7:53 | |
| - Mumb@ a écrit:
Sinon si vous avez un facteur sosie de bowie, envoyez le moi, même si c'est un mec, je prend J'ai un facteur réunionnais proche de la retraite, si ça t'intéresse ? Non ? Ca te donne envie de boire du ti punch dès qu'il t'apporte un truc. Sinon j'ai adoré le coté grotesque (grotesque dans le sens artistique du terme) d'alabama song, très ambiance cabaret/fête foraine à l'ancienne, Avec Soan en Dandy dépravé, plus filou que gentleman. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 12 Mai 2009 - 22:04 | |
| Les rouges pleuvent ce soir, c'est violent XD;
Leila a fait de la soupe de Think, Camelia-Jordana m'a un peu déçue même si c'etait sympa... Pour les autres j'etais d'accord avec le jury, Dalé a pas géré, Damien non plus.
J'ai quand meme trouvé Lio et Sinclair injuste pour Soan, il a quand meme bien géré, j'ai pas été immediatement embarquée mais c'est vraiment venu après, pour l'instant c'est ma prestation preférée.
Edit :
SOAN. M'A. TUER. | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 12 Mai 2009 - 22:49 | |
| Soaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! *p*
Rha ça devient chiant je dis la même chose à chaque prime :/ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 12 Mai 2009 - 22:52 | |
| J'le croise, jlui roule une pelle ennamourée. Pas moyen. ;_; | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 12 Mai 2009 - 22:55 | |
| Là il a tout déchiré Soan avec sa reprise de My Way!!!! Trop trop fort! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 12 Mai 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 12 Mai 2009 - 23:20 | |
| (oui Deedlot débarque sur le topic ! On dit merci à M6 de mettre les vidéos en ligne pour ceux qui n'ont pas la télé !)
Hiii la petite brune à lunette... J'adore trop sa voix rauque ! *veux la même* | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 12 Mai 2009 - 23:31 | |
| C'est déjà en ligne sur m6? Oo | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 12 Mai 2009 - 23:37 | |
| SOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN \\(°0°)/////
Alala, je sais plus quoi dire. Ah si, Thomas en J.P.G c'était érotisant j'ai trouvé.
SOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN \\(°0°)///// -> une deuxième fois pour les deux prestations *_* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 12 Mai 2009 - 23:45 | |
| - Mumb@ a écrit:
- C'est déjà en ligne sur m6? Oo
Ouip. Il doit y avoir une ou deux prestations de retard par rapport au direct, mais il y a quasiment tout en ligne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|