| Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh) | |
|
+12Marine nade Nae-chan Fallen_Angel Lillune Alice Ninala Allya Myra Anne-Laure Alexiel nylh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh) Ven 04 Nov 2005, 14:02 | |
| - nylh a écrit:
- C'est un être mi-homme mi-serpent de la mythologie hindou... d'où la queue sur le plan.....
J'ai pas l'impression que beaucoup d'entre vous aient essayé de sculpter sa bjd, c'est dommage, j'aurait aimer faire des points de comparaison. Mais bon, pas grave, aujourd'hui j'attaque le second bras et la queue ..... enfin je vais essayer. merci Il me semble qu'Evyna a sculpté la poupée qui est sur son avatar, en tout la tête et les membres. Il faut que je cherche, car il me semble qu'une autre membre du forum a sculpté une doll ... |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh) Ven 04 Nov 2005, 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh) Ven 04 Nov 2005, 21:00 | |
| Voilà, j'ai ENFIN trouvé le lien Ici Wendimoira avait lancé un topic sur la création de poupées http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=980 avec des photos et infos de Lilycat, Littlesam, Evyna, … et des tas de liens et astuces donnés par d’autres membres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh) Ven 04 Nov 2005, 21:02 | |
| Ton Naga m'épate Vraiment très joli et bien fait ! Félicitations |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh) Ven 04 Nov 2005, 22:06 | |
| Merci beaucoup d'avoir trouvé le post pour moi, je suis totallement passée à coté ^^;
Il est mimi tout plein, mais plein de defauts aussi. J'ai encore les mains à faire et après je vais faire du cache-misère et essayé de le rendre un peu moins bosselé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh) Ven 04 Nov 2005, 22:16 | |
| Les bosses sur le bout de la queue ? Je pensais que c'était "normal", style annelé Je le trouve déjà très bien ! |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh) Dim 06 Nov 2005, 19:14 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh) Lun 07 Nov 2005, 08:35 | |
| aye trouve, ^^ pense tjs pareil , genialisime ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh) Lun 07 Nov 2005, 11:47 | |
| Wahou!!! quel travail!!! O.o | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh) Lun 07 Nov 2005, 19:56 | |
| Pour le bosselé, quand j'ai fabriqué le corp du Ckinou, je l'ai passé à la ponceuse, ça a donné un bon resultat avec la fimo, donc ca marche peut etre avec la pate que tu as utilisé..
J'adore voir les étapes de son évolution. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh) Lun 07 Nov 2005, 20:03 | |
| Merci beaucoup. Voilà de nouvelles photos, avec un oeil... Je vais probablement editer le post tout à l'heure pour montrer le resultat avec le corp entier. Par contre, je ne sais pas si je vais le garder quand il sera fini. Je me suis aperçu qu'il était trop grand pour ce que je voulais en faire ..... | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh) Lun 07 Nov 2005, 20:33 | |
| Je trouve tres impressionnant c eque tu a reussi a faire! Chapeau bas a toi!Je m'incline....
Par ailleurs comment a tu fait pour creuser l'interieur de la tete et permettre ce systeme des yeux???je suis curieuse de savoir ^^ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh) Lun 07 Nov 2005, 20:38 | |
| Merci, c'est gentil. Bon, pour l'interieur de la t^te, il faut trois choses : un couteau de cuisine, une scie à métaux et une trousse de premiers soins *lol* Serieusement, j'ai utilisé une boule d'aluminium pour la tête, enrobé de cernit, sculpter par dessus, cuit. Ensuite j'ai couper la tête avec la scie à metaux, retiré l'alu avec une pince à épiler, creusé avec un couteau de cuisine. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh) Lun 07 Nov 2005, 22:17 | |
| Du bon boulot!!!! C'est vraiment chouette, bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh) Mar 08 Nov 2005, 20:15 | |
| woaw il est trop beau avec des yeux ! félicitations et vivement la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sculpter sa propre bjd (Naga de Nylh) | |
| |