| Fruits de saison (petdoll wonka) p8 | |
|
+51Cassiel aldwen Kamela Jelilin Haerpeck Marjorie Bakhtine Chasticot kaléa-chan Jacty Kohakugawa Solkeera **Milena** Follow-the-Wind Lelahel Char Ulli Siiara Nae-chan Fandre Amethyst Dream Dy-chan Keliane Luinil avalon .An Belin Selfie Takuya Eden Eris Seto Lucifer Juolau Chibi Arysuh PsychedolliK Tiya silene vinayru Serendipity Le Tama Lumina ladynarutochan Asareg Infernia Anne-Laure Sisley Schizocry BlackFiriel Tanne Mond 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Ven 25 Déc 2009 - 16:27 | |
| Lol je viens de voir le champignon énervé sur la dernière photo XD Je suis très contente de revoir à chaque fois tes sérieux de photos avec ton petit roux, c'est à chaque fois un superbe travail et à chaque visite on découvre un nouveau détail. merci encore | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Ven 25 Déc 2009 - 16:33 | |
| Graouuu J'adore les chats, et là je suis fan de ton petit résineux, il fait tellement naturel et félin dans les attitudes que tu lui donnes La série précédente est superbe, j'adore celle où on voit ses yeux parmi les fleurs rouges ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Dim 27 Déc 2009 - 18:40 | |
| Elles sont magnifiques tes photos | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Lun 28 Déc 2009 - 11:14 | |
| Qu'il est trop beau !!! Ca fait plaisir de voir un wonka sur le forum, ca me donne envi de trifouiller un peu le mien ^^ | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Fruits de saison Ven 19 Mar 2010 - 21:51 | |
| Trois mois après : la réponse de Tanne Mond Et bien il me semble être resté éveillée et avoir vu défiler ce loooooong hiver mais visiblement le résultat est proche de l'hibernation ! Mais merci à toutes les quatre pour vos commentaires, ça me fait plaisir chaque fois ^^ - Vinayru : Merci mille fois ! Je ne sais pas quoi dire mais c'est vraiment très gentil comme compliment ! Je suis vraiment contente que tu prennes plaisir à voir mes photos, merci à toi -Schizocry : Merci, j'attends de voir le tient parce qu'un Wonka n'apparaît jamais assez =] Je me décide finalement à poster cette session, ce n'était pas la suivante sur ma liste mais demain c'est le printemps ( ) et elle est de circonstances hivernales. Voici donc notre adieu à l'hiver : | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Ven 19 Mar 2010 - 21:54 | |
| C'est on ne peut plus ensoleillé! ^^ Tes photos sont toujours aussi excellentes, vivantes et le matou, toujours aussi adorable! Mais attention, la curiosité est un vilain défaut! ^^ _________________ | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Ven 19 Mar 2010 - 21:56 | |
| hiiiiiiiiiiiii J'adore toujours autant tes photos et je suis très heureuse de revoir ton chat orange très joliment caché dans ces mandarines... | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Sam 20 Mar 2010 - 9:01 | |
| Tes photos sont vraiment magnifiques et Wonka est à croquer. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Sam 20 Mar 2010 - 9:18 | |
| Adorable ! Rhô un peu de soleil en photo, des couleurs, c'est top ! | |
|
| |
Topaze
Nombre de messages : 41 Localisation : Devant un bon gâteau Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Sam 20 Mar 2010 - 17:13 | |
| Trop chouette le chat. Je vaqis essayer d'en trouver un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 | |
| |
|
| |
| Fruits de saison (petdoll wonka) p8 | |
|