| Fruits de saison (petdoll wonka) p8 | |
|
+51Cassiel aldwen Kamela Jelilin Haerpeck Marjorie Bakhtine Chasticot kaléa-chan Jacty Kohakugawa Solkeera **Milena** Follow-the-Wind Lelahel Char Ulli Siiara Nae-chan Fandre Amethyst Dream Dy-chan Keliane Luinil avalon .An Belin Selfie Takuya Eden Eris Seto Lucifer Juolau Chibi Arysuh PsychedolliK Tiya silene vinayru Serendipity Le Tama Lumina ladynarutochan Asareg Infernia Anne-Laure Sisley Schizocry BlackFiriel Tanne Mond 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Sam 16 Aoû 2008 - 19:04 | |
| Mais heu, pourquoi est-il aussi mignon!!
Les photos sur le hamac sont très belles; j'ai l'impression que Naifl bouge sa papatte pour attraper quelque chose.
Par contre, il faudra lui dire que l'alcool n'est pas bon pour les chats (résineux ou non)
Finalement tu as un petit voyou chez toi, ça doit te faire de l'animation ^^ | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Dim 17 Aoû 2008 - 0:45 | |
| encore une série excellente coup de coeur particulier pour le hamac ça rend hyper bien naifl est decidement trop mignon ( et plus encore quand il fait des betises) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Dim 17 Aoû 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Dim 17 Aoû 2008 - 12:04 | |
| Mon tit chat preferé >.< grouuuuuhhhhh il est trop chou alors comme ca on lappe un drole de lait monsieur chat? |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Dim 17 Aoû 2008 - 18:05 | |
| la derniere photo | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Lun 18 Aoû 2008 - 11:13 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires - Ninette : Oui effectivement c'est un petit voyou, pendant que je prenais ces photos il s'est même battut avec Muska XD Oui enfin même si c'est surtout Muska qui lui a foncé dessus par surprise - Asareg, Lyderic : Merci ^^, les photos du hamac étaient pas évidentes, j'avais peur qu'il passe à travers les mailles ><' - Vinayru, Avalon : C'est par cette photo que j'ai commencé la session, je me suis bousillé les rétines avec le soleil mais ça vallait la peine - Black Sugar : Ha ça oui c'est un drôle de lait, bien fort et vivifiant XD | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Les couleurs d'automne Sam 15 Nov 2008 - 19:24 | |
|
Dernière édition par Tanne Mond le Jeu 27 Nov 2008 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Sam 15 Nov 2008 - 19:58 | |
| Trop mignonne la photo avec le trèfle, on dirait un petit papillon vert qui va s'envoler dès que Naifl l'aura effleuré de sa truffe! Naifl c'est une bouffée d'air frais qui ne se refuse pas, même quand il fait froid ^^. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Sam 15 Nov 2008 - 20:38 | |
| C'est toujours un plaisir de voir ton petit chat ^^ Tes photos sont vraiment splendides; je vais me répéter mais on a l'impression que Naifl est un vrai chat qui découvre le monde autour de lui. Je le trouve trop mimi quand il fait de l'escalade dans les arbres (ou arbustes?), en plus il est assorti aux couleurs de l'automne. | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Sam 15 Nov 2008 - 20:46 | |
| Naifl, je l'aime, son pelage fluorescent rend mon amour inconditionnel | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Sam 15 Nov 2008 - 20:49 | |
| C'est vraiment très chouette, et tellement vivant! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Sam 15 Nov 2008 - 21:42 | |
| ooh je trouve tes photos trés réussies ! Il a l'air tout à fait dans son élément ! | |
|
| |
Tanne Mond
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Sam 15 Nov 2008 - 22:57 | |
| Ouaaa merci ça fait plaisir ! - Ame : Naifl une bouffée d'air frais et qui ne se refuse pas qui plus est !? Alors ça c'est sympa, j'vais le lui dire et tu seras bonne pour une après-midi de ronron en veux tu en voilà ! XD - Ninette : Merci beaucoup c'est très gentil ! J'essaie de faire au mieux pour l'implanter dans le décor. En fait ça doit être pour mon bien qu'on m'abandonne des chatons dans le jardin à longueur de saison, j'ai des modèles bien vivaces comme ça XD! Et puis c'est sûr que les couleurs d'automne et lui c'était trop assortie, je pouvait pas louper - Lou : Merci ! Moi aussi gneu l'aime mon p'tit Naifl tout fluo ^___________^ - Char et Lelahel : Merci ça me fait très plaisir que ça vous plaise, le tri était pas simple mais je ne regrette pas au final. Gracie mille | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Sam 15 Nov 2008 - 23:24 | |
| Les couleurs de tes photos sont magnifiques et Naifl est un petit tigre de maison très mignon... et puis lui au moins ne dévore pas les plantes! (y a qu'à voir comme mon chat les boulotte!... faut les machouiller férocemment, sinon elles se sauvent et vite en plus, c'est bien connu ^^; )
J'adore la lumière sur la 5ème en partant du bas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 | |
| |
|
| |
| Fruits de saison (petdoll wonka) p8 | |
|