| Fruits de saison (petdoll wonka) p8 | |
|
+51Cassiel aldwen Kamela Jelilin Haerpeck Marjorie Bakhtine Chasticot kaléa-chan Jacty Kohakugawa Solkeera **Milena** Follow-the-Wind Lelahel Char Ulli Siiara Nae-chan Fandre Amethyst Dream Dy-chan Keliane Luinil avalon .An Belin Selfie Takuya Eden Eris Seto Lucifer Juolau Chibi Arysuh PsychedolliK Tiya silene vinayru Serendipity Le Tama Lumina ladynarutochan Asareg Infernia Anne-Laure Sisley Schizocry BlackFiriel Tanne Mond 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Mar 27 Mai 2008 - 21:44 | |
| il est adorable^^ il fait vraiment très réaliste niveau pose (sur le dos *craque*) | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Mar 27 Mai 2008 - 21:52 | |
| Ca me fait très plaisir que ça vous plaise ! Merci ^^ - JousstiineuH : Vraiment contente qu'il te plaise =D ! En général certaine personne sont rubutés quand elles voient des BJD animales pour la première fois - Yunae : Merci j'avais peur qu'il fasse trop flash à côté au début mais en fait c'est allé ^^. Ma noire et blanche en a même eut peur quand elle l'a vue, elle a tenté de lui mettre un grand coup de griffe (heureusement que j'ai des pas trop mauvais reflexes sur le coup ). - Vinayru : Merci à toi ^^ ! Les petits chats c'est la tentation incarnée mais quand ils sont roux alors là c'est le diable ! J'ai jamais pu leur résister d'ailleurs, si on m'en propose un je prend et je me fait taper sur les doigts XD- s-kaiba : Merci ça me fait plaisir que tu dises ça ! J'essais au mieux de faire des photos vivantes ^^ (Super ça lui fera un copain ! XD)- akazukin : | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Mar 27 Mai 2008 - 22:34 | |
| Oh, tu arrives à lui donner vie à travers tes photos. | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Naifl rencontre Muska Jeu 12 Juin 2008 - 23:26 | |
| Merci Eden ça me fait très plaisir ^^ ! Récemment ont m'a offert un nouvel apprareil photo pour mon anniversaire (super pratique puisque le vieux ne pouvait plus prendre que 17 photos à la fois ) et donc comme le veux la raison je me suis empressée de l'essayer. Naturellement j'ai photoshooté tout ce qui passait dans mon champs de vision XD ! *compulsivement photo-productive* De fait Naifl n'a pas échappé à la règle mais aussi un petit nouveau de poil et de kawai-atittude ! *Tanne Mond mode-brieffing-qu'on-lit-en-diagonale OFF* Photoes Time ! Rencontre de Naifl et du petit Muska Et petit photo bonus au passage parce qu'il est super chou le mini Albator (l'est borgne le pauvre ) ! S'pas très moral d'abandonner ce chaton dans mon jardin mais qui pourrait lui dire non ? Je l'avais bien dit que les chatons sont la tentation faite poilue !
Dernière édition par Tanne Mond le Jeu 5 Nov 2009 - 17:26, édité 3 fois | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Ven 13 Juin 2008 - 8:22 | |
| oh ils sont trop chou tous les deux! et ce chaton est a croquer! il trop boooooooooooo! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Ven 13 Juin 2008 - 10:18 | |
| Trop mignon le petdoll Wonka! Il est vraiment trop adorable, et moi aussi je craque pour tout les chats, c'est la tentation poilue comme tu dis XD
j'ai une ptite question: sait on fermer et ouvrir la bouche des Wonka? parfois j'ai l'impression que la bouche est plus fermée par moment. | |
|
| |
Tanne Mond
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Ven 13 Juin 2008 - 10:37 | |
| Merci beaucoup ^^ - Seflie : Oui la bouche des Wonka est articulée, on peut l'ouvrir et la fermer à volonté | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Ven 13 Juin 2008 - 10:42 | |
| Deux adorables chatons ! Et tu vas voir, le petit adopté, comme il va t'aimer ! Il y a un an, j'ai aussi recueilli une petite chatte, trouvée, pareil, dans mon jardin. Elle a la même robe que ton chaton. Et depuis, c'est l'amour fou ! Elle nous aime a un point, c'est incroyable. Comme si elle était reconnaissante que nous lui ayons donné un foyer. Et mon mari , mes filles et moi, on l'adore, on en est gaga, c'est notre bébé ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Ven 13 Juin 2008 - 10:52 | |
| *couine* *couine couine couine couine* Alors d'abord, le chat-en-résine : je craque trop sur les photos où il joue avec la flaque d'eau !! *o* Et le chat-en-chair-et-en-os : *couiiiiiiiine* Je plussoie Belin. Il y a un an et demi, j'ai été adoptée par un chaton tout maigrichon aussi et depuis, à chaque fois que je rentre à la maison, c'est grandes effusions, je peux pas faire un pas sans l'avoir dans les pattes, il est tout le temps derrière moi, il vient même dans la douche. Et la nuit, je me réveille avec mon premier chat sur le dos et le petit entre les guiboles, résultat je peux plus changer de position, coincée jusqu'au matin. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Ven 13 Juin 2008 - 10:58 | |
| Nyaaaaa x3 Ils sont trop chou ! Ton ptit borgne c'est le maaaal T___T Et ton ptit résineux qui poke le vase, trop trop mignon <3 | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Ven 13 Juin 2008 - 23:11 | |
| top mimi les 2 chatons!! et pauv petit abandonné et borgen en plus...snif mais on va dire il est bien tombé on dirait..... En tout cas sa bouille est trop craquante | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Sam 14 Juin 2008 - 9:47 | |
| roooo ça fait plaisir de le revoir le chaton est adorable aussi j adore la photo de leur rencontre lol | |
|
| |
Tanne Mond
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Dim 15 Juin 2008 - 12:07 | |
| Merci à toutes c'est très gentil ^^ - Belin et Arysuh : Oui c'est vrai ça m'était déjà arrivé aussi. Mais en tout cas moi je l'aime déjà ! Mes autres chats par contre ils sont moins d'accord XD - .An : Oui c'est vrai c'est vraiment le mal celui-là ! Dès que je veux aller faire quelque chose et que je dois le laisser un peu il se fait encore plus kawaiiiiiii que d'habitude - Avalon : Oui il sera pas malheureux je le gâte déjà trop XD - Lyderic : Merci ^^. C'était super marrant de les voir en vrai, il était tout intrigué XD ! Et puis avec le mauvais temps qu'on a eu ça m'a fait plaisir de sortir un peu Naifl ^^ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Dim 15 Juin 2008 - 19:08 | |
| La photos des deux chats face à face est craquante comme tout. <3 Le petit Muska a l'air drôlement dubitatif face à Naifl. ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Dim 15 Juin 2008 - 23:48 | |
| Les deux petits chats sont aussi adorables l'un que l'autre ! J'aime beaucoup la photo de la rencontre des deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 | |
| |
|
| |
| Fruits de saison (petdoll wonka) p8 | |
|