| Fruits de saison (petdoll wonka) p8 | |
|
+51Cassiel aldwen Kamela Jelilin Haerpeck Marjorie Bakhtine Chasticot kaléa-chan Jacty Kohakugawa Solkeera **Milena** Follow-the-Wind Lelahel Char Ulli Siiara Nae-chan Fandre Amethyst Dream Dy-chan Keliane Luinil avalon .An Belin Selfie Takuya Eden Eris Seto Lucifer Juolau Chibi Arysuh PsychedolliK Tiya silene vinayru Serendipity Le Tama Lumina ladynarutochan Asareg Infernia Anne-Laure Sisley Schizocry BlackFiriel Tanne Mond 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Dim 16 Nov 2008 - 0:32 | |
| Woah !! Superbes photos, j'adore celles ou Naifl se cachent, il y en a dans plusieurs décors, c'est comme "ou est Charlie" ;P | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Dim 16 Nov 2008 - 11:46 | |
| Je suis fan fan fan !!! Ouinnnn pourquoi le mien il es pas roux aussi ^^ J'adore trop sa couleur il ressort vraiment bien dans le décor.
| |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Prendre l'air Dim 16 Nov 2008 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Mer 26 Nov 2008 - 21:51 | |
| Oh comme il est chou Naiflouille, je l'imagine trop sautiller d'une marche à l'autre sans même craindre le froid XD! Kawaaaaaaï ne! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Mer 26 Nov 2008 - 22:03 | |
| J'aime bien les photos que tu prends de lui, effectivement il à l'air vivant et très agité :3 | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Jeu 27 Nov 2008 - 12:07 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux ! - Ame : C'est vrai qu'il n'avait pas l'air frigorifié, lui XD - .An : Merci, ça me fait très plaisir qu'on puisse saisir ça à travers mes photos ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Jeu 27 Nov 2008 - 14:44 | |
| toujours aussi vivant ce petit bout de naifl j aime particulirement la seconde photo et celle ou il joue dans l escalier tu maitrises bien les jeux de chatons mais je vois qu il y a des modeles tout aussi vivants pas loin lol la derniere me fait frémir ça a bien fini ? et tres sympa la surprise | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Jeu 27 Nov 2008 - 23:22 | |
| Nyahhh mais c'est qu'il est choupi comme tout Naifl ! J'adore les photos "confrontation" ou quand nos bêbetes à poils rencontrent de la résine ! XD | |
|
| |
Tanne Mond
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Ven 28 Nov 2008 - 14:57 | |
| - Lyderic : Merci beaucoup ! Je suis contente que la deuxième te plaise, c'est celle qui m'a demandé le tri le plus impitoyable tellement j'avais pris d'angles différents ^^' C'est vrai que j'ai des modèles turbulents mais pas moins inspirants, lol ! Deux secondes avant que je prenne Naifl jouant avec la feuille de plante grasse, ce sont ces petits monstres à moustaches qui se la disputaient XD ! J'ai pas mal flippé aussi pour la dernière, surtout que la brique était bancale, mais y a pas eu d'accident heureusement ! Et puis c'était une photo trop tentante, j'ai pas résisté au risque ! - Aiko : Merci ^^, moi aussi je m'amuse toujours autant quand je les fait se rencontrer ! Mais je dois avouer qu'ils m'ont donné du fil à retordre ceux-là ! Toujours un qu'on ne regarde pas pour faire une bêtise, se mettre pile devant l'objectif l'air de rien et sauter sur Naifl XD
Dernière édition par Tanne Mond le Ven 28 Nov 2008 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Ven 28 Nov 2008 - 16:47 | |
| Je ne suis pas fan de ces petites choses à la base, mais j'avoue que j'aime bien le tien ainsi que tes photos, tu arrives à lui donner de la ...."consistance" et à le rendre très vivant, c'est très agréable à regarder | |
|
| |
Tanne Mond
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Ven 28 Nov 2008 - 23:19 | |
| Merci beaucoup **Milena** ! C'est vraiment très gentil ce que tu dis, ça me fais très plaisir et ça me touche. Je tâcherais d'en prendre d'aussi bien la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Ven 28 Nov 2008 - 23:22 | |
| Excellente cette petite série ! Celle avec les vrais chats sont chouettes comme tout, mais j'aime aussi les autres, avec cette variété d'angles de vue qui rend tout ça très vivant, c'est vrai ^^ ! | |
|
| |
Tanne Mond
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Sam 29 Nov 2008 - 0:20 | |
| Si c'est Solkee-aux-BJDs-bluffantes-tant-elles-semblent-vivantes qui me dit que le tout est assez vivant, alors je prends ce compliment très au sérieux et je tente de contrôler le sourire reconnaissant qui s'étend sur mon visage ! Merci beaucoup beaucoup Solkee | |
|
| |
Tanne Mond
| Sujet: Firelights Ven 13 Fév 2009 - 21:37 | |
|
Dernière édition par Tanne Mond le Ven 13 Fév 2009 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 Ven 13 Fév 2009 - 21:42 | |
| il est super mignon! J'adore la premiere photo où il observe la flamme de la bougie, on dirai qu'il veux l'attraper! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits de saison (petdoll wonka) p8 | |
| |
|
| |
| Fruits de saison (petdoll wonka) p8 | |
|