| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 20 Juin 2010 - 22:25 | |
| Chibi_Fluffy : Alors (mal)heureusement, ces mains articulées ne sont plus en vente depuis 3 jours dans leur boutique car il a été révélé récemment - par des agents travaillant directement avec la compagnie concernée - que ces mains venaient bel et bien de la société Dikadoll, et qu'il n'a jamais été question de les autoriser à pouvoir se les accaparer et les revendre au prix fort sur leur site (il y a presque 10 dollars d'écart pour exactement le même produit originel, c'est dire ... ). J'espère que personne n'a été tenté de les acheter durant cette période parce que là, vous vous seriez fait méchamment avoir les filles (e-e) ;;; ...
Voici le lien indiquant le "warning" en question rédigé par Sarah de Angel Dolls, une des agents travaillant directement avec la compagnie Dikadoll : http://angeldolls.co.uk/blog/?p=579
Si tu veux donc ces mains pour plus tard, Chibi_Fluffy, passe donc par le site qui a les réellement crée ou par des agents répertoriés sur Dikadoll seulement (^-^)/ *chus* ! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 22 Juin 2010 - 2:06 | |
| Sa fait un petit bout qu'il y a une grosse discution la dessus sur DoA... J'espere que cela veux dire que les mains "fonctionne" coter proportions et resine avec Crobi xP Ce serait vraiment super * 3* Au pire... ceci pourrait donner a crobi envi de sen faire ?
EDIT: En fait la resine est un peu differente... mais pour moi sa ne me derange pas trop alors W00T!
Dernière édition par Chibi_Fluffy le Ven 25 Juin 2010 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 25 Juin 2010 - 18:22 | |
| J'ai besoin d'aide !!!
Je veux un Lance mais je sais que je ne voudrai pas du corps.... Je veux un corps plus petit que 60cm pour que ca "match" avec le personnage mais c'est très difficile a trouver T_T
Je me suis dit que je pourrais le mettre sur un corps de fille et simplement modder le corps (il est pas du genre a ce dévêtir alors je me fou de ce que ca aura l'air xD)....
Alors en gros: Pensez-vous que la tète de Lance pourrait fonctionner sur un corps de fille ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 25 Juin 2010 - 23:06 | |
| Les "petits" corps 60cm gars sont au contraire très faciles à trouver et a des super prix sur le marché secondaire car en général les collectionneuses passent en ce moment au 63-65cm et plus après avoir collectionné des 60 (le corps crobidoll actuel fait 63cm)... Les Volks SD13 par exemple ont bien baissé de prix. Et non, je ne pense pas que ça ira sur un corps de fille: le cou sera trop fin. _________________ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 25 Juin 2010 - 23:38 | |
| Pourtant toute les listes que j'ai regarder en avait pas t'en que cela.... les seules corps gars que j'ai trouver etait le Dollmore youth, le SD10 et je crosi qu'il y avait aussi le delf.... Pour les plus recent je ne sais pas xP
Merde-euh! J'avais completement oubler sa D= Bon... Merci de me lavoir rappeler xD | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 27 Juin 2010 - 16:22 | |
| Quelqu'un a deja essayer de mettre une des plus grosse tete de crobi sur un corps SD10 ??
J'ai vu qqun avec une Thor sur un SD10.. mais je crosi que cette tete est plus petite que les autre xP | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 27 Juin 2010 - 16:41 | |
| Au lieu de faire deux posts, peux-tu essayer d'éditer celui que tu avais déjà fait la prochaine fois, s'il te plaît ? ^^
Si tu es inscrite sur DoA (ce qui semble être le cas), il y a parfois des têtes de Lance qui sont vendues seules. De même, il y a ce post où la question de l'hybridation est posée. Il en ressort que Volks SD13, Senior Delf, Custom House, Dreaming Doll et Dolkot passent relativement bien, mais c'est Volks qui matche le mieux. Le B&G et le Fantasy Doll peuvent être intéressants aussi. Mais j'avoue ne pas connaître les tailles exactes de ces corps.
(Il est si nul que ça le corps Crobi ? ^^) | |
|
| |
Chibi_Fluffy
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 27 Juin 2010 - 18:11 | |
| Quand cela fait plus d'une journee je pensait qu'il etait acceptable de faire un 2e messages.... Je ne le ferai plus dsl.
Le mot cle est parfois xD J'en ai trouver une cette semaine mais pas de chance elle etait deja en hold pour qqun d'autre T_T
En fait je cherche un corps plus petit que 60cm (je crois l'avoir ecrit dasn un post un peu plus haut) et les seule qui resorte sont les SD10 et SD13 (fille) mais je ne trovue aucune image ou information sur c'est hybridation.
Justement tu remarquera que je suis la derniere a avoir poster un message dans le topic que tu viens de me donner, mais merci tout de meme ^__^
C'est simplement parce qu'il est trop grand que je ne le veux pas ^__^
PS: Si vous voulez savoir pourquoi je veux un plus petit corps : Parce que jaime faire compliquer. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 12 Juil 2010 - 11:14 | |
| Crobidoll propose un event "Crobidoll 2010 Summer Project".
Il y a un quizz de 5 questions (une question par jour entre le 12 et le 16 Juillet). Il faudra envoyer un email avec les 5 réponses et un gagnant sera annoncé le 3 Août. Apparemment, une poupée limitée full-set à gagner. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 12 Juil 2010 - 11:29 | |
| Le 12 c'est aujourd'hui, mais je ne trouve pas la première question. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 12 Juil 2010 - 11:32 | |
| Sur la page principale, dans Special Item, tu as "Quiz No 1". En fait, la question est listée comme si c'était un article.
Dernière édition par MiniVega le Lun 12 Juil 2010 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 12 Juil 2010 - 11:41 | |
| Ah oui, sous mon nez, merci. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 17 Juil 2010 - 10:59 | |
| Suis en train de faire leur quizz. J'ai du mal. Alors que je suis sûre que ce sont des réponses toutes bêtes. Edit : je ne trouve plus les poupées et corps "dreaming" plus petits (mais plus beaux ^^) que les autres. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 28 Juil 2010 - 13:00 | |
| 2 nouveaux moules taille yo-sd (Ara et Maru) déclinés en 5 fullsets limités en réponse au quizz (en vente le 3 Août):
Silver Ring Ara
Hair Pin Ara
Coin Maru
Cell Phone Maru
Love Ara
Silver Ring Ara est trop chou *___* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 28 Juil 2010 - 13:08 | |
| Ha ben voilà les résultats du quizz du coup...cool j'ai tout bon (j'étais persuadé de m'être planté sur le dernier...)
Sorti du "coin" maru, je suis pas fan des modèles ou des fullset... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|