| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 31 Oct 2011 - 23:01 | |
| - Katnia a écrit:
- Moi ce que je retiens surtout au final c'est que je sais où chercher un corps féminin pour une hybridation en fille d'une tête crobi
non... la résine n'est pas du tout la même. C'est crobi qui a du couler le corps raurencio. J'ai justement 2 tête de raurencio à la maison et la résine crobi est carrément plus jaune et un poil plus foncée. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 31 Oct 2011 - 23:36 | |
| - papayebong a écrit:
- Katnia a écrit:
- Moi ce que je retiens surtout au final c'est que je sais où chercher un corps féminin pour une hybridation en fille d'une tête crobi
non... la résine n'est pas du tout la même. C'est crobi qui a du couler le corps raurencio.
J'ai justement 2 tête de raurencio à la maison et la résine crobi est carrément plus jaune et un poil plus foncée. Zut T-T Tant pis ! Merci de l'info ! Ça évitera toute mauvaise surprise ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 21 Nov 2011 - 18:47 | |
| Event d'hiver de Crobi à partir du 28 novembre 2011 Et pour accompagner leur Event ils nous ont sorti quelques Limited et deux Basic Les Limited E Line Yeon-Ho A Limited (TwT il est trop chou <3) E Line Yeon-Oh B Limited Ho-Bin Limited Yuri Limited Spécial Platinum Box (d'ailleurs très rentable si on fait un split ou un que l'on veut le Ho-Bin et le Yuri, ils reviennent à 660$ chacun au lieu de 720$ si on les prend tout seul 'w') Tei Day Dream Limited Les Basic Zion L.J | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 21 Nov 2011 - 19:30 | |
| J'ai eu peur pour le mini yeon, mais non, pas de coup de coeur (comme quoi, la taille joue). | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 21 Nov 2011 - 19:35 | |
| Le Zion m'intrigue, hâte de voir les photos de proprio | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 21 Nov 2011 - 19:57 | |
| Le L.J et le Zion, j'aime bien =p | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 21 Nov 2011 - 23:00 | |
| Le dreaming Tei est superbe ! (et les p'tit Yieon-Ho trop choux ) Edit question bête : le Tei dreaming a un teeth part ou c'est juste un reflet du make-up ? on dirait des quenottes sur la troisième et la dix-septième photo (on peut pas les accuser de ne pas en mettre assez, en tout cas ^^') | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 22 Nov 2011 - 9:18 | |
| J'adore L.J, il est trop beau !!! dommage que ce ne soit pas un MSD ... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 22 Nov 2011 - 9:26 | |
| Bon je trouve que c'était déjà le cas avec le lance kitten mais leur yo-SD là c'est pire...On dirait qu'il ont rétréci une tête de MSD pour la coller sur un corps taille Yo-SD oO | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 22 Nov 2011 - 9:51 | |
| Le Yuri & le Ho-Bin *O* & le petit Zion est tout mignon ^^ !!
Mais je suis d'accord pour les Yo-SD, on dirait qu'ils ont rétrécis des têtes Oo | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 22 Nov 2011 - 11:39 | |
| Alors.... ^w^
Les p'tits Yeon : euh... non x) surtout le deuxième, on dirait qu'il a un crane d'extraterrestre x) Le Ho-Bin : ... Il me fait penser au Lance mais bon comme d'hab moule masculin de crobi, il claque mais pas assez original pour y mettre ce prix là. Le Yuri : un peu moins d'impression de déjà vu, boudeur encore ^^° mais il me plait bien ♥ m'enfin pas assez original pour un limité comme le Ho-Bin Le Tei dreaming : mignon mais il l'était déjà en OE et je le préfère avec les yeux ouverts d'ailleurs x) Le Zion : Ouille... tête de gamin sur corps 63cm... ça passe pas XD même s'il est chou... sur un msd ça passe quoi. L.J : Il me plait bien ^^ mais il me fait penser à un autre moule crobien.
Brefeuh... pas de craquage, pas de surprise... x) | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 22 Nov 2011 - 11:50 | |
| Ah mois j'aime bien "L.J" et "Yuri" C'est dommage que crobi ne propose pas de payé en Layaway^^ Je me serais bien laissé tenté! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 10 Déc 2011 - 20:35 | |
| Crobidoll a ouvert un autre event en association avec l'Unicef. 2011, which one is your choice? Apparemment c'est un "blind event", on ne sait pas ce qu'on achète, mais ça donnerait lieu à une bonne action. L'event démarre aujourd'hui et l'article sera révélé le 16 décembre. _________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 10 Déc 2011 - 21:00 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Crobidoll a ouvert un autre event en association avec l'Unicef.
2011, which one is your choice? Apparemment c'est un "blind event", on ne sait pas ce qu'on achète, mais ça donnerait lieu à une bonne action. L'event démarre aujourd'hui et l'article sera révélé le 16 décembre. ça me rend curieuse tout ça ._. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 10 Déc 2011 - 21:39 | |
| J'ai très envie de cliquer. Mais je vais d'abord voir si je trouve quelque chose sur le site de l'Unicef.
Edit : c'est que ça n'a pas encore commencé ou que c'est déjà épuisé que c'est sold out ?
Edit 2 : Un lien avec ce "kyubi" ? *Repars à la recherche du mignon petit binoclard au cheveux mauve qui me fait penser à Yukito de CCS* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|