| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 15 Sep 2011 - 11:08 | |
| Bah le kyul c'est un nouveau moule ! (Ca va faire comme le mikhail : ils ne vont jamais le sortir en non limité, ces sadiques...) Hum, vous savez si crobi prend les layaways ? ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 15 Sep 2011 - 11:25 | |
| Tu peux toujours demander mais je crois pas x) j'avais regardé avant l'achat du crobichaton =s
Et oui le Kyul est un nouveau autant pour moi x) j'avais fais une inversion avec le Haz *sort* Mikhail i_i *pleure toutes les larmes de son corps.* Il ressemble quand même pas mal au Lance je trouve... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 15 Sep 2011 - 12:04 | |
| Aaaah ToT le Kyul <3<3 TwT *pleure avec Rochel* mes souuuus pour le Ldooooll TOT, mais il est vraiment magnifique TxT *va jouer au loto* Heu par contre je suis peut être neuneu mais c'est un Limited en nombre ? en temps ? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 15 Sep 2011 - 14:43 | |
| Bah, les limités de crobi sont généralement implicitement limités en nombre, vu qu'ils passent assez vite sold out après leur mise en vente. Bon, je vais être raisonnable (pour cette fois) et attendre qu'ils le ressortent un jour en normal skin dans un set qui me plaise (ça me laissera le temps de voir des photos de proprios comme ça). | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 15 Sep 2011 - 17:35 | |
| Bof Bof Bof pourquoi choisir un thème s'il ne l'utilise pas pour la custo des poupée. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 15 Sep 2011 - 20:12 | |
| Le seul truc qui me fait baver, c'est le skin en Cookie Cream.. Cette couleur est trop belle D: | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 28 Sep 2011 - 22:13 | |
| Double post je sais...
Haz Ver.Silence
Il est magnifique sans sa bouche ouverte... Comment ne pas craquer.. Outch mon porte monnaie!
Par contre il ne sera pas disponible sur le site, seulement dans les showroom.. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 8 Oct 2011 - 22:27 | |
| hello, est ce que quelqu'un avait commandé un des eline limités de la dernière fois? je viens de recevoir ma boni et je voulais savoir si je suis la seule a être déçu et dégoûtée. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 8 Oct 2011 - 22:54 | |
| Sailorterre > argh c'est un coup dur ça... Qu'est-ce qui t'a déçue? _________________ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 8 Oct 2011 - 23:50 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Sailorterre > argh c'est un coup dur ça... Qu'est-ce qui t'a déçue?
tout est dit dans le mur des lamentations: ma lamentation: j'ai attendu presque 3 mois pour recevoir ma boni limited crobidoll, chronocrotte ne trouve pas mon adresse, je n'arrivais pas a les joindre au tél, finalement je les ai mais ils ne peuvent pas me livrer ailleurs, et quand enfin je l'ouvre...déception! le makeup des lèvres est différents, le visage est pleins de paillettes qu'on voit pas sur les photos du site, la coiffure n'est pas faite sur la wig et apparemment impossible d'obtenir le même résultat, ses yeux sont marrons moches au lieu des yeux violets de la photo, une boule d'articulation dune des chevilles est plus grosse que l'autre et la doll ne tient debout qu'en ayant les jambes bien écartées, le eyepatch est impossible a mettre car l'élastique est trop grand,...j'ai carrément l'impression de voir une autre doll, alors que la boni me transcendait, son regard perçant et tout, là elle fait niaise, n'a plus sa mou boudeuse, elle ne m'attire même pas T_T et aussi sur les photo ses cheveux sont raides voir a peine une vague alors que là c'est beaucoup plus frisés. je me dis que j'aurais mieux fais de prendre le lance, comme ca j'aurais eu des jumeaux lance, en plus au début javais flashé dessus avant de la voir, ou sinon j'aurais du prendre ma Darae luts que je veux depuis 2ans . pis j'arrive pas trouver les meme yeux violets, sur le site crobi y a pas, violet très clair avec le rond du centre violet foncé pi un genre de liseret noir autour de l'oeil. j'ai du lui faire une queue sur le coté pour la prendre en photo tellement je la trouvais moche et niaise T_T alors? qui d'autres en a commander?? j’aimerais bien savoir simple curiosité, pi savoir si vous l'avez bien reçu tel que sur les photos?? | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 31 Oct 2011 - 13:47 | |
| Crobidoll va lancer deux fullsets pour des modèles féminins. Et surprise : les modèles ne sont pas d'eux mais de Raurencio Studio. Cependant, comme les images ne sont visibles que sur le site de Crobi, je ne mets la news qu'ici dans l'immédiat.
- Lapis - Rubin
Je suis un peu sceptique et je rigole : ils ont des têtes masculines qui iraient bien mieux sur ce corps je trouve ^^ Corps qui a un petit quelque chose qui me chagrine alors que je trouve qu'il s'apparente plus à des formes "réelles", communes. Probablement la grosse poitrine qui casse toute l'harmonie. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 31 Oct 2011 - 14:42 | |
| J'aime pas leurs genouuux x_x
et pour du voluptuous c'est voluptuous x) !
mais la rubin me plait ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 31 Oct 2011 - 14:44 | |
| Intéressant. C'est peut-être des sculpts Crobi qui utilisent les nouveaux corps fille de Raurencio? Je ne capte pas trop pourquoi c'est pas vendu par Raurencio sinon. edit: on dirait bien, ils précisent que seul le corps est de Raurencio. _________________ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 31 Oct 2011 - 18:52 | |
| La 2ème a vraiment une tête de mec. oO | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 31 Oct 2011 - 20:59 | |
| Moi ce que je retiens surtout au final c'est que je sais où chercher un corps féminin pour une hybridation en fille d'une tête crobi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|