Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CROBIDOLL - Lance Daydream p51

+134
Youpla
Rainb0w
Sunshine
CreepyBunnYy
Xialine
Axolotl
Saphir
Leïlan
Goku81
Daiya
Keiko29
Sugar-Junkie
Shalina
Blablette
Foucadé
morgenflies
Poison
Maxine
missy
Louna1410
Cha-chan
angy1800
Muriel
Luka
Wiz
Abyss
Davy
Leelewine
KiraYuki
Katnia
Prince
haruki
vanyli
Etsuki
Papillori
Arylaya
pandalilou
etoilebleue
Coriolis
nylh
Sandra
naho
Sailorterre
Yukito
Lee
Noirmumu
Wanou
Laure.
Ceres
Arysuh
Kaominy
Totchi-kun
Løu
Zun
Subaru-D
linn
Lycoris
Anna
nathy1317
Sayyadina
Junjun
_YukO_
Ryume
MéMé
Lenneth
Haagendazs
Thémis
Mutique.
marie-p37
Yoshi
angrychan
Blah
hitsugi
Inaka
Milie
Chibi_Fluffy
Lyne
Mayumi
Rochel
Reiko
ginie131
Cassiel
Bluu
Lergahin
Sjota
Paddishtanou
Manhattan
Dear-Daddy
Tuonetar
Anzukami
MiniVega
Charlotte
aldwen
Tiya
Lumina
Piyo
Luinil
Assaliah
Lud
Alkianne
Silver
**Milena**
Adal
Bory
Ludwig
Follow-the-Wind
Princess Lola
Lawy
cycy
amaeta
Moachan
papayebong
Wabbit
Tsuki-chan
Aramis
Dragonfly
°° Kev1 <--
Morelindele
Nyo
k6
Pich
Miku
MoonySonata
Izumi
Eiluned
Alexiel
.An
miroudjim
Le Tama
Zengia
Valandra
Solkeera
Lucifer
Anne-Laure
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 42 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 33 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:08

Bah le kyul c'est un nouveau moule ! (Ca va faire comme le mikhail : ils ne vont jamais le sortir en non limité, ces sadiques...)
Hum, vous savez si crobi prend les layaways ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 33 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:25

Tu peux toujours demander mais je crois pas x) j'avais regardé avant l'achat du crobichaton =s

Et oui le Kyul est un nouveau autant pour moi x) j'avais fais une inversion avec le Haz *sort*
Mikhail i_i *pleure toutes les larmes de son corps.*
Il ressemble quand même pas mal au Lance je trouve...
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 33 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:04

Aaaah ToT le Kyul <3<3 TwT *pleure avec Rochel* mes souuuus pour le Ldooooll TOT, mais il est vraiment magnifique TxT *va jouer au loto*
Heu par contre je suis peut être neuneu mais c'est un Limited en nombre ? en temps ?
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 33 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:43

Bah, les limités de crobi sont généralement implicitement limités en nombre, vu qu'ils passent assez vite sold out après leur mise en vente.
Bon, je vais être raisonnable (pour cette fois) et attendre qu'ils le ressortent un jour en normal skin dans un set qui me plaise (ça me laissera le temps de voir des photos de proprios comme ça).
Lyne

Lyne

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 33 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:35

Bof Bof Bof pourquoi choisir un thème s'il ne l'utilise pas pour la custo des poupée.
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 33 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:12

Le seul truc qui me fait baver, c'est le skin en Cookie Cream.. Cette couleur est trop belle D:
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 33 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:13

Double post je sais...

Haz Ver.Silence

Il est magnifique sans sa bouche ouverte... Comment ne pas craquer.. Outch mon porte monnaie!

Par contre il ne sera pas disponible sur le site, seulement dans les showroom..
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 33 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:27

hello, est ce que quelqu'un avait commandé un des eline limités de la dernière fois? je viens de recevoir ma boni et je voulais savoir si je suis la seule a être déçu et dégoûtée. melt
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 33 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:54

Sailorterre > argh c'est un coup dur ça... Qu'est-ce qui t'a déçue?

Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 33 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:50

Anne-Laure a écrit:
Sailorterre > argh c'est un coup dur ça... Qu'est-ce qui t'a déçue?
tout est dit dans le mur des lamentations:

ma lamentation:
j'ai attendu presque 3 mois pour recevoir ma boni limited crobidoll, chronocrotte ne trouve pas mon adresse, je n'arrivais pas a les joindre au tél, finalement je les ai mais ils ne peuvent pas me livrer ailleurs, et quand enfin je l'ouvre...déception! le makeup des lèvres est différents, le visage est pleins de paillettes qu'on voit pas sur les photos du site, la coiffure n'est pas faite sur la wig et apparemment impossible d'obtenir le même résultat, ses yeux sont marrons moches au lieu des yeux violets de la photo, une boule d'articulation dune des chevilles est plus grosse que l'autre et la doll ne tient debout qu'en ayant les jambes bien écartées, le eyepatch est impossible a mettre car l'élastique est trop grand,...j'ai carrément l'impression de voir une autre doll, alors que la boni me transcendait, son regard perçant et tout, là elle fait niaise, n'a plus sa mou boudeuse, elle ne m'attire même pas T_T
et aussi sur les photo ses cheveux sont raides voir a peine une vague alors que là c'est beaucoup plus frisés.
je me dis que j'aurais mieux fais de prendre le lance, comme ca j'aurais eu des jumeaux lance, en plus au début javais flashé dessus avant de la voir, ou sinon j'aurais du prendre ma Darae luts que je veux depuis 2ans .
pis j'arrive pas trouver les meme yeux violets, sur le site crobi y a pas, violet très clair avec le rond du centre violet foncé pi un genre de liseret noir autour de l'oeil.

j'ai du lui faire une queue sur le coté pour la prendre en photo tellement je la trouvais moche et niaise T_T

alors? qui d'autres en a commander?? j’aimerais bien savoir simple curiosité, pi savoir si vous l'avez bien reçu tel que sur les photos??
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 33 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:47

Crobidoll va lancer deux fullsets pour des modèles féminins. Et surprise : les modèles ne sont pas d'eux mais de Raurencio Studio. Cependant, comme les images ne sont visibles que sur le site de Crobi, je ne mets la news qu'ici dans l'immédiat.

- Lapis
- Rubin

Je suis un peu sceptique et je rigole : ils ont des têtes masculines qui iraient bien mieux sur ce corps je trouve ^^ Corps qui a un petit quelque chose qui me chagrine alors que je trouve qu'il s'apparente plus à des formes "réelles", communes. Probablement la grosse poitrine qui casse toute l'harmonie.
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 33 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:42

J'aime pas leurs genouuux x_x

et pour du voluptuous c'est voluptuous x) !

mais la rubin me plait ♥
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 33 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:44

Intéressant. C'est peut-être des sculpts Crobi qui utilisent les nouveaux corps fille de Raurencio? Je ne capte pas trop pourquoi c'est pas vendu par Raurencio sinon.
edit: on dirait bien, ils précisent que seul le corps est de Raurencio.

Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 33 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:52

La 2ème a vraiment une tête de mec. oO
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 33 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:59

Moi ce que je retiens surtout au final c'est que je sais où chercher un corps féminin pour une hybridation en fille d'une tête crobi Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51   CROBIDOLL - Lance Daydream p51 - Page 33 Empty

CROBIDOLL - Lance Daydream p51
Page 33 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 42 ... 51  Suivant