| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 9 Sep 2011 - 16:48 | |
| Elle "présente" différentes coiffures aussi. Je ne pense vraiment pas que ça soit une future doll de Crobidoll. Tiens Junjun si tu veux voir par rapport au Thor: ici Je n'en suis pas certaine mais je trouve que ça y ressemble quand même, non?
Edit: Ah non pour les vêtements ils disent que c'est un Jun ^^ | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 9 Sep 2011 - 20:10 | |
| Oui oui oui! Pour l'instant la fille qui présente les accessoires etc c'est bien Jun, il est adorable en fille.. Mis à part ses énormes joues (comme s'il venait de se faire enlever les dents de sagesse..) il est mignon tout plein! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 9 Sep 2011 - 20:21 | |
| Personnellement je trouve qu'il fait travesti | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 9 Sep 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 10 Sep 2011 - 21:52 | |
| - Junjun a écrit:
- Sailorterre a écrit:
- avant de ressortir de nouvelles dolls ils feraient mieux d'envoyer les dernières limitées qui ont été vendues >_<
J'ai attendu deux mois pour mon crobichaton x) t'en es à combien d'attente ? j'ai payé depuis le 17/07/2011, c'est long!! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 10 Sep 2011 - 22:47 | |
| Sachant que les compagnies commencent à bosser à partir du moment où tout est payé, ma foi, ça ne fait même pas deux mois que tu attends une poupée, limitée qui plus est ^^; Quand je vois les délais de certaines compagnies aujourd'hui, ça me fait tout bizarre de dire que c'est rien, deux mois. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 10 Sep 2011 - 23:01 | |
| - Lycoris a écrit:
- Sachant que les compagnies commencent à bosser à partir du moment où tout est payé, ma foi, ça ne fait même pas deux mois que tu attends une poupée, limitée qui plus est ^^; Quand je vois les délais de certaines compagnies aujourd'hui, ça me fait tout bizarre de dire que c'est rien, deux mois.
ouai mais c'est marqué en bas de leur poupées, que le délai est de 15 jours ou 1 mois si y a du makeup, pour les limités ils ont jamais indiqué que le délai serait plus long T_T | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 11 Sep 2011 - 16:33 | |
| Plusieurs nouvelles wigs en pre-order! Attention, après la date limite elles ne seront plus vendus.. S'quelles sont belles.. D:
- CRWML-28 - CRWML-30 - CRWML-42 - CRWML-51 - CRWML-53 - CRWML-56 - CRWML-60 - CRWML-62
Personne pour organiser une GO? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 11 Sep 2011 - 22:58 | |
| - Sailorterre a écrit:
- Lycoris a écrit:
- Sachant que les compagnies commencent à bosser à partir du moment où tout est payé, ma foi, ça ne fait même pas deux mois que tu attends une poupée, limitée qui plus est ^^; Quand je vois les délais de certaines compagnies aujourd'hui, ça me fait tout bizarre de dire que c'est rien, deux mois.
ouai mais c'est marqué en bas de leur poupées, que le délai est de 15 jours ou 1 mois si y a du makeup, pour les limités ils ont jamais indiqué que le délai serait plus long T_T Je me suis trompé c'est 3mois que j'ai attendu pour le crobichaton ^^° et Deux mois c'est clair, ça fait un délais normal pour la plus part des compagnies ^^° alors patience Miam y a une wig qui me plait i_i ♥ si elle était en 7-8 et en effet pour le Jun x) quelle surprise, m'enfin c'était quand même un corps féminin è___é | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 12 Sep 2011 - 19:28 | |
| Junjun >Moi y en a pas qu'une qui me plaît.. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 12 Sep 2011 - 21:01 | |
| Il y en a plein qui me plaisent >_< mais pas ou pas encore les poupées pour aller avec XD
Le jun fait une mignonne fille et tout lui va en wig! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 13 Sep 2011 - 10:30 | |
| Je suis choquée, mon petit Jun va pouvoir faire super féminin sans problème ! Je savais que ça irait, mais de là à ce que ça soit aussi impressionnant ! Ces wigs me plaisent beaucoup à moi aussi, c'est terrible, mais j'ai personne sur qui ça pourrait aller ! *essaie de se faire une raison malgré tout* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 15 Sep 2011 - 9:48 | |
| Je viens de voir "the witch" Je suis mourute | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 15 Sep 2011 - 10:14 | |
| Arg... mais... non... crobi, tu peux pas me faire ça ! Ma cagnotte LDoll !
Bon, je rationalise à mort : j'aime pas l'outfit, j'aime pas le corps R-line, il est vendu dans une skin spéciale donc il ne sera pas compatible avec un corps spirit contrairement à la normal skin... nyiiiiih ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 15 Sep 2011 - 10:46 | |
| J'aime le Kyul comme ça i_i ! Je me meurs i_i...
Bon mais j'avais espéré de nouveaux moules... je suis super déçue...
Je kiff les outfits par contre x) !Mais pas de méga craquage ça va ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|