| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 2 Juin 2008 - 17:05 | |
| sont toutes belles mais... Lance vient d'éjecter le Dudu de ma wishlist et de prendre sa place T^T. En plus, compatible avec le corps Senior Delf... *meurt avec sa vision* | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 2 Juin 2008 - 23:28 | |
| HAAaaaaaaaAAA nonnn, ca ne va pas du tout ca!!!! J'ai déjà craquée pour 2 modèles aujourdhui >___< là je me dis que lance est pas mal du tout et ferait un couple adorable avec thor dans un corps SD 10 girl ... Que faire.. que faire... il n'y a qu'une seule solution o_O, c'est laisser décanter progressivement (et quand le compte en banque se remplira :p) et faire des choix décisifs : trier sérieusement les BJD de la wishlist (en plus Thor ferait une petite soeur idéale pour Dahlia ;_; je suis perdue...) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 4 Juin 2008 - 17:50 | |
| Crobidoll annonce une poupee entiere (corps et tete donc) pour le mois de juin , un petit preview : | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 4 Juin 2008 - 18:33 | |
| OUAIS ..... merci Volks !!! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 4 Juin 2008 - 19:26 | |
| *va brûler un cierge......* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 4 Juin 2008 - 19:33 | |
| j'aurais pas du cliqué Y.Y
*sort vite*
Reviens éditer son poste : A part cette annonce alléchante, il prévoit de mettre leur belle tête sur un corps *o* ? | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mer 4 Juin 2008 - 19:45 | |
| - amaeta a écrit:
- OUAIS ..... merci Volks !!!
En tout cas leur corps m'a l'air d'être moins maigrichon que d'hab et j'en veux bien de leur corps s'il ressemble aux SD16 et SD17 Pour ce qui est de Lance, il est bien mignon ( les make up sont super beaux *_* ) mais voilà quoi... Par contre j'aime bien les autres, puis je veux surtout leur perruques! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 7 Juin 2008 - 20:45 | |
| OMG | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 7 Juin 2008 - 20:54 | |
| blbllb chui foutue... apres le bts, les dolls auront ma peau..... qui veux jouer au loto avec moi? XD | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 7 Juin 2008 - 21:01 | |
| Z'avez vu qu'ils ont carrément fait un petit clip pour présenter leurs modèles ^^; ? (on comprend rien mais bon, je trouve l'idée marrante...) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 7 Juin 2008 - 21:07 | |
| oho oué a base de clip...
effectivement on bitte rien XD
ptetre que y'aura d'autres nouvelles dolls en plus | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 7 Juin 2008 - 23:20 | |
| J'aime beaucoup la tête de Lance. Les deux autres ont un joli profil mais vu de face ils ne me plaisent pas énormément... j'attends de pied ferme leur prochain moule!
Solkeera> voué! c'est une bonne idée de faire un clip et même si on capte rien, ça part sans doute d'une bonne intention XD | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 8 Juin 2008 - 15:38 | |
| On voit les photos des nouvelles dolls en vente sur le site. Il y a 3 gars et une fille. Bon...J'aime moyen. Ils me font trop penser au delf et je suis pas super fan des delf donc bon...Puis le corps n'est pas mal mais je suis un peu déçue. Je m'attendais à un corps bien musclé tout ça bah finalement il est dans le même genre que les autres ;_; Et surtout, je trouve que pour un corps de gars, il a beaucoup trop de hanche et j'aime pas du tout -_- Le corps de fille est pas mal par contre. Sinon, les photos sont toujours aussi belles et les makeup aussi Par contre j'ai rien compris...Dreamingdoll sculpte pour Crobidoll? Edit: Euh...Ils sont pas chers en fait O_O | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 8 Juin 2008 - 15:49 | |
| (Heu ouais là quand même ça fait mal: ils sont tous, même les gars, gravement inspirés de la Lishe et de la MNF Lishe. O_O ) Edit: Rhaaa mais ce ne sont pas du tout de nouveaux sculpts, ce sont ceux de Dreamingdoll vendus sous l'enseigne Crobi, sauf que la ressemblance avec les CP se voit encore plus. -_-
Je suis d'accord avec Princess sur les corps, celui de la fille est pas mal (encore que, on ne le voit pas nu), mais trop de hanches et une articulation de hanches trop imposante sur le corps gars (le torse est pas mal mais en un seul bloc). Sinon ils ont des doubles joints aux coudes et aux genoux. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 8 Juin 2008 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 8 Juin 2008 - 18:51 | |
| Justement je voudrais avoir quelques précisions...j'ai complètement craqué sur le modèle Thor (fille ou garçon ?), et je me demandais sur quel corps pouvait aller cette tête ! Merci d'avance à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|