| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|
+134Youpla Rainb0w Sunshine CreepyBunnYy Xialine Axolotl Saphir Leïlan Goku81 Daiya Keiko29 Sugar-Junkie Shalina Blablette Foucadé morgenflies Poison Maxine missy Louna1410 Cha-chan angy1800 Muriel Luka Wiz Abyss Davy Leelewine KiraYuki Katnia Prince haruki vanyli Etsuki Papillori Arylaya pandalilou etoilebleue Coriolis nylh Sandra naho Sailorterre Yukito Lee Noirmumu Wanou Laure. Ceres Arysuh Kaominy Totchi-kun Løu Zun Subaru-D linn Lycoris Anna nathy1317 Sayyadina Junjun _YukO_ Ryume MéMé Lenneth Haagendazs Thémis Mutique. marie-p37 Yoshi angrychan Blah hitsugi Inaka Milie Chibi_Fluffy Lyne Mayumi Rochel Reiko ginie131 Cassiel Bluu Lergahin Sjota Paddishtanou Manhattan Dear-Daddy Tuonetar Anzukami MiniVega Charlotte aldwen Tiya Lumina Piyo Luinil Assaliah Lud Alkianne Silver **Milena** Adal Bory Ludwig Follow-the-Wind Princess Lola Lawy cycy amaeta Moachan papayebong Wabbit Tsuki-chan Aramis Dragonfly °° Kev1 <-- Morelindele Nyo k6 Pich Miku MoonySonata Izumi Eiluned Alexiel .An miroudjim Le Tama Zengia Valandra Solkeera Lucifer Anne-Laure 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Dim 8 Juin 2008 - 21:38 | |
| Bon ben le corps boy aussi c'est le même que le Dreamingdoll donc rien de neuf, par contre le corps fille semble différent de celui annoncé sur le site Dreamingdoll.
Dark Light > pour Thor il est marqué dans la description: Body : SD9 , serendipitydoll _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 9 Juin 2008 - 9:32 | |
| Et ben la photo du mec derrière la grille était trompeuse, car entier je craque beaucoup moins... Bref j'ai l'impression de voir des copies de Delf effectivement, et ça m'étonne même qu'ils puissent les vendre. Le Dan ressemble à un Shiwoo slepping dont on a ouvert les yeux, et le Hue et la Ami ressemblent aussi à des Shiwoo. Bref je vois des Shiwoo partout et je me croirais sur le site de Luts. -_- | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 9 Juin 2008 - 10:15 | |
| D'un autre côté, l'un des sculpteurs a bossé chez Luts o__o ...
Mais j'accroche pas trop non plus, je reste sur le Lance moi. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 9 Juin 2008 - 11:25 | |
| Bon, je viens de recevoir ma tête de Lance..Ben franchement le moule gagne à etre nu, parce qu'il se détache beaucoup plus de school head A o_o Et +1 pour Crobidoll, ils sont vraiment super rapide (une semaine pile poil lol) | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 9 Juin 2008 - 11:53 | |
| * Se tape la tête contre le mur* Mais pourquoi j'suis fenue fouiner dans ce topic ? Lance a un visage fin et mélancolique à tomber, quand à Marcel et Thor, ils sont adorables. Et comme déjà souligné, leurs photos de promo sont superbes, ils savent mettre leurs moules en valeur, ça donne envie *__* *part explorer le site* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 9 Juin 2008 - 12:20 | |
|
Dernière édition par xMondayx le Lun 9 Juin 2008 - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 9 Juin 2008 - 12:25 | |
| Kashu > photooooos! ^^ _________________ | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 9 Juin 2008 - 12:48 | |
| AAaaa aaaaaaaagh......*chute mortelle* Mais qu'est-ce qui m'as pris d'aller regarder ce site???nan nan Lance tu n'auras pas ma peau.....*retourne lutter contre sa mauvaise conscience* | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 9 Juin 2008 - 13:01 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Kashu > photooooos! ^^
ayééé posté ^^ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Lun 9 Juin 2008 - 13:53 | |
| Anne-Laure : Oui je te remercie c'est ce que j'avais lu, mais j'avoue être un peu paumée, parce que des corps Serendipity, je ne sais pas où en trouver (et quelle taille ?), et SD9, c'est bien la première fois que je vois une taille pareille ! Du coup je suis un peu perdue... D'autant plus que j'ai demandé à Crobidoll, ils me disent que Thor est compatible avec leur nouveau corps, mais que sur un Delf ça serait ridicule (alors que ce sont les mêmes dimension non ?), au secours xD - Citation :
- Hi~!Thank you for your interest.
Our new doll body can fit our doll head, Thor with our new doll body. You can match Thor with DF boy body but we think it's a little ridiculous. You'd better order our new body with Thor on our website.
If you have any other questions, please don't hesitate to contact us.
Crobidoll, | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Jeu 12 Juin 2008 - 22:34 | |
| - Dark Light a écrit:
- Anne-Laure : Oui je te remercie c'est ce que j'avais lu, mais j'avoue être un peu paumée, parce que des corps Serendipity, je ne sais pas où en trouver (et quelle taille ?), et SD9, c'est bien la première fois que je vois une taille pareille ! Du coup je suis un peu perdue...
D'autant plus que j'ai demandé à Crobidoll, ils me disent que Thor est compatible avec leur nouveau corps, mais que sur un Delf ça serait ridicule (alors que ce sont les mêmes dimension non ?), au secours xD
- Citation :
- Hi~!Thank you for your interest.
Our new doll body can fit our doll head, Thor with our new doll body. You can match Thor with DF boy body but we think it's a little ridiculous. You'd better order our new body with Thor on our website.
If you have any other questions, please don't hesitate to contact us.
Crobidoll, Bah je pense simplement que ca les aranges que t'achéte un corps a eux qu'a un de leur concurent XD (bon apres je sais pas. Je pensais que Thor était un MSD *nulle ^^" * Sinon c'est vrai que le Ami et le Hue ressemble beaucoup au Shiwoo (je les trouve trop mignon *.* La Amis ferait une parfaite Soeur a Eliakim XD *sort par la petite porte- ) J'aime pas du tout les deux autres Sinon, les photos sont tres belles. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Mar 17 Juin 2008 - 10:49 | |
| Ca peut être utile: sur DoA un post où on voit Lance sur 3 corps différents (Volks SD13 normal legs, senior delf, Dolkot 60). _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 1 Aoû 2008 - 13:11 | |
| Crobidoll annonce un nouveau moule, pas encore en vente, Yeon-Ho. On peut le voir en photo sur la page d'accueil du site ou dans le film d'intro ici. Il est très mimi mais reste dans la ligne de ce qu'ils ont déjà fait. _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Ven 1 Aoû 2008 - 20:57 | |
| Je suis vraiment fan de cette compagnie, je me tate vraiment de vendre deux dolls que j'adore pour eux...
j'aime bcp ces nouvelles têtes, surtout la seconde
mais ce que j'aimerais surtout c'est qu'ils sortent des fringues XD | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 Sam 2 Aoû 2008 - 17:49 | |
| Peuvent pas arrêter de faire des modèles trop mignons là ?! TOT Non parce qu'après je les veux moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
| |
|
| |
| CROBIDOLL - Lance Daydream p51 | |
|