Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12

Aller en bas 
+27
*Esthy*
Mønu
etoilebleue
taz-minou
nade
Keihaku
nelween
jenny
Emu
Alexiel
clefchan
nylh
Bory
Moachan
DigiTalyn
cycy
raspoutina
Marine
Myra
Ichigo
Fallen_Angel
Allya
Valandra
orpheelin
Nae-chan
Arysuh
Gab
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2005 - 15:01

Voici donc Camilla et son make-up final, en Déesse Vampire Orientale...

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Dsc33554ki

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Dsc33163ze

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Dsc33224xl

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Dsc33147bp

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Dsc33104of

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Dsc33046sk

il lui faudra des sacrifices réguliers de jeune mâles BJDs bien juteux, et surtout le sang d'un Démon...

Dante : Gab, t'as qu'à prendre Faust en pension et tu auras de quoi lui filer à bouffer à vie et comme ça j'aurais un concurrent de moins... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
kirane
Invité




Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2005 - 16:53

Elle est superbe, surtout sur la photo en contre-plongée (l'avant-dernière). J'aime beaucoup toutes les petites perles que tu mets à tes BJD et les couleurs irisées que tu leur choisis *^^* (et comme d'had', mais quelles lèvres!! comment ça je fais une fixette?)
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2005 - 18:26

alors ça c'est la grande classe !!!!

Elle est vraiment jolie même si elle me fait un peu peur ^^, ce qui est une bonne chose pour une déesse vampire...

sinon au cas ou elle aurait besoin d'une assistante dévouée pour les sacrifices de jeunes BJD mâles ....Elyse soumet sa candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:01

magnifique, Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:17

très très belle , et beau mâle mwahahaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:54

Faust: moi je suis pas très frais hein... j'ai déja 3000 ans dans les pattes, etb c'est pas une petite vampire qui va me faire peur!!!

j'adore les cils que tu lui a mis!!(entre autres choses que je trouve très belles sur ta darksoo^^

allez je me remets au make up d'ichigo!!et ensuite on embraye sur celui de darini!!mamaaaaaaaaan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:40

orpheelin a écrit:
Faust: moi je suis pas très frais hein... j'ai déja 3000 ans dans les pattes, etb c'est pas une petite vampire qui va me faire peur!!!
Le sang, c'est comme le bon vin, plus il est vieux meilleur il est... Twisted Evil

Citation :
allez je me remets au make up d'ichigo!!et ensuite on embraye sur celui de darini!!mamaaaaaaaaan!!
bah t'as pas trop le choix avec ta super star, il faut que tu gagne plein de tunes pour financer les produits dérivés du fan club... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:56

S'ils vous font des petits, j'en veux bien un au passage comme ça fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 EmptyMer 16 Nov 2005 - 10:17

cycy a écrit:
sinon au cas ou elle aurait besoin d'une assistante dévouée pour les sacrifices de jeunes BJD mâles ....Elyse soumet sa candidature ^^
Elyse est la bienvenue, elle aura sa part de mâle, rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 EmptyMer 16 Nov 2005 - 10:23

jolie!!!!! petard elle est bien conserve tout de même >.<

j'adore la make up que tu lui a fait ^^elle fait un peu imposante....
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Emu

Emu


Nombre de messages : 1145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:17

Très joli le make-up... elle a tout ce qu'il faut pour envoûter les jeunes mâles frais (ou moins frais... n'est-ce pas Faust) dont elle aura envie !
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:42

Emu O'Hara a écrit:
elle a tout ce qu'il faut pour envoûter les jeunes mâles frais (ou moins frais... n'est-ce pas Faust) dont elle aura envie !
Vivi et en plus elle as une copine qui viens de débarquer, la jolie CaRmilla, à elle deux elles vont faire des ravages Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:53

Tu m'étonnes elle s'est préparé la démone, prête à s'empiffrer de sang Faustien Twisted Evil d'ailleurs elle en redemande et a laissé des trainées partout sur l'écran... pffff c'est encore Tristen qui va se taper lé ménach...
La pauvre Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:55

j'adore son make-up et le mélange de faux-cils et de cils peints ... tu as baissé quelques cils ou est-ce des cils collés sur la paupière inférieure ?

et ses yeux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:00

Jehanna a écrit:
tu as baissé quelques cils ou est-ce des cils collés sur la paupière inférieure ?

Je lui ai collé quelques cils en desous de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Contenu sponsorisé





Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifée soo dark elf] shu est une vampire^^
» [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2
» [LUTS Delf Soo Dark Elf ver. Vampire] Topaze
» [MNF woosoo vampire] ma vampire Kyoko d'asie avec sa tenue
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: