| Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 | |
|
+27*Esthy* Mønu etoilebleue taz-minou nade Keihaku nelween jenny Emu Alexiel clefchan nylh Bory Moachan DigiTalyn cycy raspoutina Marine Myra Ichigo Fallen_Angel Allya Valandra orpheelin Nae-chan Arysuh Gab 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Jeu 10 Nov 2005 - 12:27 | |
| mdr, Orphee , tu me donnes ton cerveau??? car franchement, tu as de ces idees, veux les memes, ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Jeu 10 Nov 2005 - 14:13 | |
| - Gab a écrit:
- Vous vous couchez à quelle heure ????
D'habitude vers 2h du mat'. -_- - Citation :
- vous bossez pas aujourd'hui ???
Non, n'est pas Miss Plan de Lose qui veut quoi. Attention, MPL va faire du bénévolat chez les riches où elle se fait traîter de personne malhonnête parce que bon, elle est pas trop d'accord d'être la bonne et pas payée en plus. Ensuite, MPL remonte le moral d'une amie, lui fait plein de speetch sur ce boulot de rêve qu'elles vont avoir, au Japon, l'amie n'y croit pas trop, mais finalement, elle va partir et MPL reste à la maison. Bref, non je bosse pas aujourd'hui. - Citation :
- MRD Arysuh, tu est bien courageuse pour prendre Faust en Pansion (il ne doit pas être dans ces meilleurs jours )
T'inquièèèète, je vais le papouiller, lui faire de bons petits plats, il va pouvoir se reposer pendant une semaine et se remettre de tous ses malheurs. ^o^ Et puis, pour avoir une BjD à la maison, je suis même prête à prendre Faust en pension. lol | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Jeu 10 Nov 2005 - 14:20 | |
| MDR | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Jeu 10 Nov 2005 - 14:29 | |
| Le coup des sucreries, ça fait quoi après minuit ? Non parce que si quand il lui donne à manger après minuit il nous fait des minievil faust, ça peut être porteur... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Jeu 10 Nov 2005 - 14:42 | |
| | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Jeu 10 Nov 2005 - 14:44 | |
| - Citation :
- Et puis, pour avoir une BjD à la maison, je suis même prête à prendre Faust en pension. lol
Ca fait un bon plan pour attirer (et kidnapper) les BJD femelles, c'est sûr!! |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Ven 11 Nov 2005 - 0:24 | |
| Lol!! non non si il mange des sucreries après minuit il se transforme en petit ange stupide qui rigole sans cesse et s'excuse d'exister....=_______=!! | |
|
| |
DigiTalyn
| |
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Ven 11 Nov 2005 - 1:03 | |
| - orpheelin a écrit:
- Lol!!
non non si il mange des sucreries après minuit il se transforme en petit ange stupide qui rigole sans cesse et s'excuse d'exister....=_______=!! CHICHE !!!! | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Ven 11 Nov 2005 - 23:50 | |
| | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Ven 11 Nov 2005 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Sam 12 Nov 2005 - 1:53 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Sam 12 Nov 2005 - 5:32 | |
| *o* Oh lala, sublime et oui encore, baveeeeeeeeeee | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Sam 12 Nov 2005 - 7:39 | |
| elle est superbe , ya pas a dire *3* tu couds vite en plus et bien ... tres belle robe , tres stylisee , j'aime bcp avec le voile sur la tete (Corpse bride 's power !!)
pauvre Gabirelle tout de meme , plus de corps ...
Leshya : vouiiiiiiiiiiiiiii une rivale de moins ahahahah | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 Sam 12 Nov 2005 - 9:37 | |
| - Moachan a écrit:
- elle est superbe , ya pas a dire *3*
tu couds vite en plus et bien ... tres belle robe , tres stylisee , j'aime bcp avec le voile sur la tete (Corpse bride 's power !!) Là j'ai pas trop de mérite pour la couture, j'ai adapté un haut à moi avec quelques pressions par-ci par-là et sans aucun coup de cisaeux pour la robe et collé le galon en haut en retournant le col mao. La ceinture en chaîne tien avec des épingles à nourrices. Et pour le voile j'ai mis un coup de ciseaux sur le dessus d'une jupe, cousu le haut, fait un tintin et mis un coeurs en métal et voilà, donc pas de mérite pour la couture, juste un peu d'imagination et beaucoup de cul que ça tombe aussi bien J'ai pas toujours cette chance et la miss voulait ce faire belle pour les amis qui viennent ce soir... et j'avais pas le temps de faire de la vrai couture. - Citation :
- pauvre Gabirelle tout de meme , plus de corps ...
Leshya : vouiiiiiiiiiiiiiii une rivale de moins ahahahah Qand à la miss Gabrielle, c'est vrai, elle est un peu démunie, mais elle peut rester en course... Elle simule très bien avec sa robe de velours et de plumes... On ne voit presque pas que c'est le torso de couture de chez Volks... ...bon un pt'it peu d'accord, mais ma jolie Leshya ne baisse surtout pas ta garde pour autant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 | |
| |
|
| |
| Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 | |
|