Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12

Aller en bas 
+27
*Esthy*
Mønu
etoilebleue
taz-minou
nade
Keihaku
nelween
jenny
Emu
Alexiel
clefchan
nylh
Bory
Moachan
DigiTalyn
cycy
raspoutina
Marine
Myra
Ichigo
Fallen_Angel
Allya
Valandra
orpheelin
Nae-chan
Arysuh
Gab
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:21

je suis vraiment désolée Gab... Confused je pensais pas que tu le prendrais comme ca...il faut savoir accepter certaines critiques..moi ce que j'ai mis c'était pas méchant, j'exprime juste mon opinion.T'est pas obligée de m'agresser comme ca...
je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:24

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
désolé tu parles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 31/07/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:34

wo, hey zen, je crois juste quelle a dit quelle etait jolie mais quelle aimait pas trop le tomber de la robe, ou est le probleme? ce sont des choses qui arrivent, j'y connais rien en couture donc je le vois pas, mais parfois les critiques ( ou conseils) ca peut etre bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:06

pour faire une bonne soupe de poulet à la chinoise...

il faut un poulet ( qui ne fait pas caca si possible parce que les virus ne nichent souvent dans les excréments et ça contamine les autres poulets ) une soupe et une chinoise...

Voilà ^^ servir chaud et il parait que ça adoucit les moeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
jenny

jenny


Nombre de messages : 245
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:07

lol cycy ^____^
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:57

bon c'est nul Gab, notre tentative de figth en direct sur le forum a foiré!! (ou alors personne n'a osé prendre un parti??? LOOOOOOL)

pourtant on y a mis du nôtre hein??? Wink

on dois pas avoir le bon humour!! Razz

en tous cas moi je dis!! vive le recyclage de hauts col mao!!! c'est top classe! et ta soo est superbe évidemment!!

Faust: ouais elle est bonnasse mais je préfère Gabrielle...elle fait plus fraîche...

Orphee: QWA??? o______O Faust??? tu...tu n'es pas arrivé chez Arysuh??^^!!

Faust: ...... et bien non tu vois bien!
Twisted Evil qu'est ce que t'as? des sueurs froides?

Orphee: heuh...

Faust: la joie de me revoir sans doute....Le facteur a eu un malheureux accident...

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 90.laposte2

je suis revenu a pied...

Orphee: Je...je suis heureuse de te revoir Faust!!me dis pas que c'est pas toi qui a provoqué cet accident hein? c'est un hasard??? hein???*la goutte*

Faust:.............. ca va te couter cher ce que tu as essayé de faire....

Orphee: glups...*s'enfonce dans son siège...*
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2005 - 0:13

1. Non, vous avez pas le bon humour Evil or Very Mad Heureusement que Cycy sauve la tambouille Razz (n'empêche que j'ai eu super la trouille, je me suis demandé quelle mouche vous avait piquées !!)

2. Faust> T-T Et dire que j'avais préparé plein de bonnes choses pour toi, genre mes lasagnes qu'on vient de l'autre bout de la France pour les goûter ou des cookies que j'en fais aux deux chocolats et je te parle même pas de l'eau-de-vie de mirabelle (que je fais pas moi-même, faut pas exagérer), et ben t'auras rien de tout ça ! Ca t'apprendra !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2005 - 0:25

Faust: je viendrais dès que j'aurais réglé quelques petits comptes avec ma proprio Twisted Evil .... Je serais ravi de gouter à tes lasagnes (je raffole pas des cookies)...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2005 - 1:13

Ouais ben je suis pas sûre d'avoir envie de te les faire. *vesquée*
Revenir en haut Aller en bas
nelween




Nombre de messages : 365
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2005 - 2:43

Allez, embrassez-vous sur la bouche, ça va passer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2005 - 7:18

Arysuh a écrit:
Ouais ben je suis pas sûre d'avoir envie de te les faire. *vesquée*

Faust: j'avais pas spécialement envie d'aller à Metz à l'origine.... Evil or Very Mad

Orphee: Ca va mon ptit Faust?*lui masse les épaules* t'as bien dormi???

Faust: Raaaaaaaah me touche pas toi!!! bien dormir avec 3 degrés dans l'appart???

Orphee: promis ce soir je reviens avec un chauffage é______è!!

Faust: ....*grogne*

Gaaaaaaaaaaaaaab!!! je vais faire un choc thermique si ca continue!!! je t'ai rien dit ,mais je crois que je suis amoureuse de ton radiateur à la cuisine!! LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2005 - 10:05

Désolé tout le monde pour notre humour un t'i peu naz, mais nous n'avions pas dormi beaucoup et bafrés comme des gorettes tout le week-end.
Par contre, je vous confirme que l'adition d'une blonde et d'une brune n'est pas concluante, l'équilibre ce fait au point zéro et l'on se retrouve avec un QI de bulot pour 2 lol!
Merci d'être indulgent nous n'étions pas très fraiches Boulet (c'est une joke Orphée, je n'ai pas dit que tu étais bête, c'est pas de ta faute si t'es blonde Confused)

orpheelin a écrit:
Gaaaaaaaaaaaaaab!!! je vais faire un choc thermique si ca continue!!! je t'ai rien dit ,mais je crois que je suis amoureuse de ton radiateur à la cuisine!! LOL!!
Pourquoi t'es pas resté hier soir ???
Tu demandais à ta super concierge de nourrir ton chat et de prendre Faust en pension...

Tu peux revenir au chaud quand tu veux... Je te mettrais un cousin plus grand devant le radiateur à la place de celui du chat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
nelween




Nombre de messages : 365
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2005 - 10:12

Gab a écrit:
...(c'est une joke Orphée, je n'ai pas dit que tu étais bête, c'est pas de ta faute si t'es blonde Confused)...

Tu sais qu'une "blonde" c'est un femme ?

Moi je suis pour l'amour des peuples, qu'ils soient à peau claires, noires, aux cheveux roux, blonds, et quelle que soit leur religion !

Allez, sans rancune :
"Auprès de ma blonde,
Qu'il fait bon fait bon fait bon !
Auprès de ma blonde,
qu'il fait bon dormir !"





Non, je ne l'ai pas dis que je suis blonde !
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2005 - 10:32

blonde et fière de l'ètre... Cool

Faust: ....=________=!! hého gab ptite morue!!! tu veux me laisser moisir dans cet appart glacé, alors que je serai tellement mieux dans le baldaquin à me réchauffer tout contre Gabrielle et Reira????
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2005 - 10:38

orpheelin a écrit:
blonde et fière de l'ètre... Cool
et tu as bien raison Wink
Citation :
Faust: ....=________=!! hého gab ptite morue!!! tu veux me laisser moisir dans cet appart glacé, alors que je serai tellement mieux dans le baldaquin à me réchauffer tout contre Gabrielle et Reira????
Tu vas voir si je suis une ptite morue, si je t'chope je t' mette une fessé déculotté devant tous les forums, et y pourront voir la jolie couleur violette de ton entre jambe Twisted Evil[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Contenu sponsorisé





Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12   Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila (Soo Dark Vampire) - à Vaux le Vicomte - p12
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifée soo dark elf] shu est une vampire^^
» [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2
» [LUTS Delf Soo Dark Elf ver. Vampire] Topaze
» [MNF woosoo vampire] ma vampire Kyoko d'asie avec sa tenue
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: