Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A clore s'il vous plait.

Aller en bas 
+112
Hotaru
Sjota
Puck.
Laure.
So'VR
Maly
Marine
°° Kev1 <--
_YukO_
Drake
zuzu
Koala Krash
PurpleBones
Lergahin
katiel
La Magie orne ce marin
Follow-the-Wind
Tifaeris
Valandra
KleDui
Viceosa
Pikila
edhelwen
miroudjim
lady-colette
deedlot
KaOrA
kaléa-chan
Mayu'niaise
ZikL
Gabrielle
pandalilou
SLN
Athalee
Tsukimi
Pich
Aurore
Edelsia
Narata
Asareg
Apple
Chibi-Chii
Anne-Laure
nathy1317
Siiara
Ticha.
**Milena**
Cridlange
Endorphine
Lud
Dy-chan
Bakette
hatty
Tsuki-chan
Gara
Para_San
Keliane
kiri
Béryl
P.Y
MiniVega
Eiluned
Myra
lolitea
eden_misty
vinayru
Sugar-Junkie
Wabbit
Llysewein
amaeta
Paddishtanou
linciel
Lawy
Schizocry
Nallee
Smallbell
soupir99
Izumi
Selina
yrch
Wayness
Tamara
Tiya
canelle
Piyo
Yuuru
Alkianne
kesha
Moachan
Amaureha
Morelindele
Bory
Alexiel
Chibi
Le Tama
Nimrauko
[IchigØ]
Ulli
Shin
Leo
PsychedolliK
BathorYume
Shali
Monigasu
Belin
Lumina
syl20_51
Juolau
Kiou
Solkeera
Nyo
.An
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

A clore s'il vous plait. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 46 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:53

faudra que je lise le reste (honte a moi grosse flemmarde je n'ai lu que ce dernier post^^) car j'adore ta photo, et le texte me plait. Je te redis ça après lecture ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 46 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:55

@Smallbell : XD *balance des caillou sur le casque en plomb*
et oui je veux grave torturer Amaury x3 c'est pas bien je sais A clore s'il vous plait. - Page 46 514347

@Piou : Gnhéhéhé. Bon jte ferais plus lire mes textes à l'avance alors XD

@kaléa : *fais un énorme bisou* Merci \o/ En fait je ne sais pas exactement ou tu en es dans leur histoire parce que bon là c'est quand même le deuxième topic ^_^; Néanmoins si tu veux juste prendre le train en marche je te conseillerais de lire à partir de l'arrivée de Yoichi chez moi ^^
et pis sinon j'aime bien tes deux puces, surtout la ptite aveugle, elle me fait grave craquer x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 46 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:35

amour waw.Rien à dire, c'est classe.
Sinon ce n'est pas joyeux.
bon faudrait que je songe à aller me coucher je dis de ces choses si profondes..elles sont plates à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

A clore s'il vous plait. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 46 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:42

.An a écrit:
@Piou : Gnhéhéhé. Bon jte ferais plus lire mes textes à l'avance alors XD

j't'en enverrais pu aussi alors A clore s'il vous plait. - Page 46 514347
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 46 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:03

@Lud : Merci pour le mini fou rire XD

@Piyo : Je change d'avis A clore s'il vous plait. - Page 46 514347 A clore s'il vous plait. - Page 46 514347 A clore s'il vous plait. - Page 46 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 46 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:26

Alooooooooooors.
J'ai deux choses à poster.


Déjà je voulais prévenir mes aimables et sympathiques lecteurs qu'il n'y aura pas de suite à l'histoire de Charlie, Amaury, Yoichi (et leur rapports avec Doryann).
J'ai énormément de mal à concilier résine et personnages ensemble. Mes dolls sont trop éloignées de mes personnages d'origine. En effet, Charlie est sensé être bien plus dur et plus inaccessible, très distant avec Doryann. Amaury devrait-être bien plus délirant, plus méchant, sadique, égoïste. Yoichi devrait être déjà mort à l'heure qu'il est.

En essayant de reproduire leur histoire ici pour vous la faire partager, elle a considérablement changée, été adoucie, etc ... donc voilà, il est temps d'arrêter les frais, je n'aime pas dénaturer ce que linciel et moi avons fait. Je garde mes dolls pour l'instant parce que je les aime, mais il n'est pas impossible que je vende Charlie et Amaury un jour, et que je désincarne Yoichi. On verra bien.

En attendant je posterais seulement des photos, ou des séries à thème, avec des textes peut-être ... mais pas vraiment de "suite". Merci de votre compréhension
(@Smallbell : pardon ;_; si un jour tu veux en savoir un poil plus mp moi ) amis


Et sinon, j'ai photographié Yoichi aujourd'hui. Il est extrêmement dur à prendre en photos celui là >_< Mais une photo réussie avec lui c'est "vraiment" réussi. Voilà les moins pire d'aujourd'hui, à noter que je suis dingue de la dernière. (edit : qui est la seule non retouchée <3)











WHITE & BLACK



A clore s'il vous plait. - Page 46 Whiteandblack5


A clore s'il vous plait. - Page 46 Whiteandblack4


A clore s'il vous plait. - Page 46 Whiteandblack3


A clore s'il vous plait. - Page 46 Whiteandblack2


A clore s'il vous plait. - Page 46 Whiteandblack1


Dernière édition par .An le Dim 4 Jan 2009 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




A clore s'il vous plait. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 46 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:39

fiuuuu .

C'est assez triste que tu ne continues pas l'histoire de Charlie , Amaury et Yoichi . Enfin ça me fais byzarre.
Mais j'espère qu'on continueras à les voir quand même.
Amauryyyyy ToT .


Citation :
il n'est pas impossible que je vende Charlie et Amaury un jour, et que je désincarne Yoichi.

ça c'était la phrase de trop melt ..



crie



Mais très jolies photos de Yoichi .
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

A clore s'il vous plait. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 46 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:45

Un jour, j'aurais cette bjd chez moi et jla prendrais en photo

y'a pas, ça a l'air d'être un challenge photographique que j'ai envie de relever +_+
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 46 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:50

@Sarabi : merci amis Oui vous continuerez de les voir (surement bien plus même) tant que je ne les vendrais pas :3 J'aime ces poupées malgré qu'elles ne soient pas exactement comme elles devraient être ^_^;

@Piyo : oui je me demande bien ce que tu arriverais à faire de lui. Bon, dès que tu m'auras prêté Arthur et Warhol quelques mois, peut-être que je te le filerais pour un week end ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

A clore s'il vous plait. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 46 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:54

Uh, la deuxième photo ...

*a fondu*

Il est peut etre dur a photographier, mais...qu'est ce qu'il est beau >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

A clore s'il vous plait. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 46 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:57

Oh, c'est dommage, j'aimais bien moi ;_; Cela dit, vu comme ça, je comprends tes raisons, je pense que j'aurais hésité un moment à faire pareil. Je me consolerais en regardant les photos que tu nous posteras =3
D'ailleurs celles de Yoichi sont très chouettes, j'aime particulièrement la deuxième, on dirait qu'il cherche à hypnotiser l'objectif ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

A clore s'il vous plait. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 46 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:58

C'est sûr qu'il est tellement beau qu'on a dû mal à imaginer qu'il est si dur à photographier, en tout cas, c'est mon petit préféré lui! amour
Revenir en haut Aller en bas
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

A clore s'il vous plait. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 46 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:00

.An t'es une serial killeuse. ;_;
Tu tue tous les perso que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

A clore s'il vous plait. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 46 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:06

.An a écrit:
@Piyo : oui je me demande bien ce que tu arriverais à faire de lui. Bon, dès que tu m'auras prêté Arthur et Warhol quelques mois, peut-être que je te le filerais pour un week end ?

gnagnagna, Warhol sort pas de chez moi. Après si tu veux, je peux te prêter Arthur en echange de ce jeune damoiseau
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

A clore s'il vous plait. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 46 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:12

Il est vraiment adorable... Tant pis pour leur histoire ^^'' c'est dommage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Contenu sponsorisé





A clore s'il vous plait. - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A clore s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 46 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clore s'il vous plait.
» A clore s'il vous plait.
» Un problème?
» A fermer s'il vous plait
» A verrouiller s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: