| A clore s'il vous plait. | |
|
+112Hotaru Sjota Puck. Laure. So'VR Maly Marine °° Kev1 <-- _YukO_ Drake zuzu Koala Krash PurpleBones Lergahin katiel La Magie orne ce marin Follow-the-Wind Tifaeris Valandra KleDui Viceosa Pikila edhelwen miroudjim lady-colette deedlot KaOrA kaléa-chan Mayu'niaise ZikL Gabrielle pandalilou SLN Athalee Tsukimi Pich Aurore Edelsia Narata Asareg Apple Chibi-Chii Anne-Laure nathy1317 Siiara Ticha. **Milena** Cridlange Endorphine Lud Dy-chan Bakette hatty Tsuki-chan Gara Para_San Keliane kiri Béryl P.Y MiniVega Eiluned Myra lolitea eden_misty vinayru Sugar-Junkie Wabbit Llysewein amaeta Paddishtanou linciel Lawy Schizocry Nallee Smallbell soupir99 Izumi Selina yrch Wayness Tamara Tiya canelle Piyo Yuuru Alkianne kesha Moachan Amaureha Morelindele Bory Alexiel Chibi Le Tama Nimrauko [IchigØ] Ulli Shin Leo PsychedolliK BathorYume Shali Monigasu Belin Lumina syl20_51 Juolau Kiou Solkeera Nyo .An 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 1 Déc 2008 - 17:53 | |
| faudra que je lise le reste (honte a moi grosse flemmarde je n'ai lu que ce dernier post^^) car j'adore ta photo, et le texte me plait. Je te redis ça après lecture ^__^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 1 Déc 2008 - 18:55 | |
| @Smallbell : XD *balance des caillou sur le casque en plomb* et oui je veux grave torturer Amaury x3 c'est pas bien je sais @Piou : Gnhéhéhé. Bon jte ferais plus lire mes textes à l'avance alors XD @kaléa : *fais un énorme bisou* Merci \o/ En fait je ne sais pas exactement ou tu en es dans leur histoire parce que bon là c'est quand même le deuxième topic ^_^; Néanmoins si tu veux juste prendre le train en marche je te conseillerais de lire à partir de l'arrivée de Yoichi chez moi ^^ et pis sinon j'aime bien tes deux puces, surtout la ptite aveugle, elle me fait grave craquer x3 | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 1 Déc 2008 - 21:35 | |
| waw.Rien à dire, c'est classe. Sinon ce n'est pas joyeux. bon faudrait que je songe à aller me coucher je dis de ces choses si profondes..elles sont plates à souhait. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 1 Déc 2008 - 21:42 | |
| - .An a écrit:
- @Piou : Gnhéhéhé. Bon jte ferais plus lire mes textes à l'avance alors XD
j't'en enverrais pu aussi alors | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 4 Jan 2009 - 17:26 | |
| Alooooooooooors. J'ai deux choses à poster. Déjà je voulais prévenir mes aimables et sympathiques lecteurs qu'il n'y aura pas de suite à l'histoire de Charlie, Amaury, Yoichi (et leur rapports avec Doryann). J'ai énormément de mal à concilier résine et personnages ensemble. Mes dolls sont trop éloignées de mes personnages d'origine. En effet, Charlie est sensé être bien plus dur et plus inaccessible, très distant avec Doryann. Amaury devrait-être bien plus délirant, plus méchant, sadique, égoïste. Yoichi devrait être déjà mort à l'heure qu'il est. En essayant de reproduire leur histoire ici pour vous la faire partager, elle a considérablement changée, été adoucie, etc ... donc voilà, il est temps d'arrêter les frais, je n'aime pas dénaturer ce que linciel et moi avons fait. Je garde mes dolls pour l'instant parce que je les aime, mais il n'est pas impossible que je vende Charlie et Amaury un jour, et que je désincarne Yoichi. On verra bien. En attendant je posterais seulement des photos, ou des séries à thème, avec des textes peut-être ... mais pas vraiment de "suite". Merci de votre compréhension (@Smallbell : pardon ;_; si un jour tu veux en savoir un poil plus mp moi ) Et sinon, j'ai photographié Yoichi aujourd'hui. Il est extrêmement dur à prendre en photos celui là >_< Mais une photo réussie avec lui c'est "vraiment" réussi. Voilà les moins pire d'aujourd'hui, à noter que je suis dingue de la dernière. (edit : qui est la seule non retouchée <3)
Dernière édition par .An le Dim 4 Jan 2009 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 4 Jan 2009 - 17:39 | |
| fiuuuu . C'est assez triste que tu ne continues pas l'histoire de Charlie , Amaury et Yoichi . Enfin ça me fais byzarre. Mais j'espère qu'on continueras à les voir quand même. Amauryyyyy ToT . - Citation :
- il n'est pas impossible que je vende Charlie et Amaury un jour, et que je désincarne Yoichi.
ça c'était la phrase de trop .. Mais très jolies photos de Yoichi . |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 4 Jan 2009 - 17:45 | |
| Un jour, j'aurais cette bjd chez moi et jla prendrais en photo
y'a pas, ça a l'air d'être un challenge photographique que j'ai envie de relever +_+ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 4 Jan 2009 - 17:50 | |
| @Sarabi : merci Oui vous continuerez de les voir (surement bien plus même) tant que je ne les vendrais pas :3 J'aime ces poupées malgré qu'elles ne soient pas exactement comme elles devraient être ^_^; @Piyo : oui je me demande bien ce que tu arriverais à faire de lui. Bon, dès que tu m'auras prêté Arthur et Warhol quelques mois, peut-être que je te le filerais pour un week end ? | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 4 Jan 2009 - 17:54 | |
| Uh, la deuxième photo ...
*a fondu*
Il est peut etre dur a photographier, mais...qu'est ce qu'il est beau >.< | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 4 Jan 2009 - 17:57 | |
| Oh, c'est dommage, j'aimais bien moi ;_; Cela dit, vu comme ça, je comprends tes raisons, je pense que j'aurais hésité un moment à faire pareil. Je me consolerais en regardant les photos que tu nous posteras =3 D'ailleurs celles de Yoichi sont très chouettes, j'aime particulièrement la deuxième, on dirait qu'il cherche à hypnotiser l'objectif ^^; | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 4 Jan 2009 - 17:58 | |
| C'est sûr qu'il est tellement beau qu'on a dû mal à imaginer qu'il est si dur à photographier, en tout cas, c'est mon petit préféré lui! | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 4 Jan 2009 - 18:00 | |
| .An t'es une serial killeuse. ;_; Tu tue tous les perso que j'aime. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 4 Jan 2009 - 18:06 | |
| - .An a écrit:
- @Piyo : oui je me demande bien ce que tu arriverais à faire de lui. Bon, dès que tu m'auras prêté Arthur et Warhol quelques mois, peut-être que je te le filerais pour un week end ?
gnagnagna, Warhol sort pas de chez moi. Après si tu veux, je peux te prêter Arthur en echange de ce jeune damoiseau | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 4 Jan 2009 - 18:12 | |
| Il est vraiment adorable... Tant pis pour leur histoire ^^'' c'est dommage mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|