| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 12 Sep 2008 - 23:13 | |
| Sans head-cap en sillicone et avec une 6/7 qui taille grand, pourquoi pas. Mais le 7/8 est beaucoup plus approprié et avec un head cap, la question ne se pose plus.
En y allant au forceps et sans head-cap, pas moyen de mettre une monique en taille 6/7. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 12 Sep 2008 - 23:59 | |
| De toutes façons les tailles c'est parfois un peu aléatoire selon les marques j'ai l'impression >__> Sinon pour la première, la couleur je dirais Rustymix de chez Cancan, mais j'ai la flemme de vérifier (ma soeur en a une pour son Lati de cette couleur de chez Cancan, mais sans frange, et c'est du 7/ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 13 Sep 2008 - 0:07 | |
| Pour la deuxième, j'aurais dit le babybrown de Leeke, mais la couleur parait légèrement plus claire. Enfin les photos des couleurs du site de leeke sont pas vraiment fiables non plus... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 13 Sep 2008 - 10:44 | |
| celle la de chez cancan, se rapprocherait un peu de la première :
Ici | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 13 Sep 2008 - 21:05 | |
| Merci pour vos réponses. Pour Leeke, je viens de recevoir une wig pour Ambre en couleur carot, et comme ce n'est pas ça du tout, je suis un peu dégoutée. Donc j'hésites à recommander chez eux. Pour la wig cancan, j'y avais pensé et j'avais repéré la même mais j'ai peur des mèches un peu blonde... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 13 Sep 2008 - 22:44 | |
| Erf oui les couleurs de Leeke c'est pas toujours super super fiable. (enfin plus fiable que Luts déjà hein >.<)
Je leur avais acheté une wig PinkBrown, et avais du la revendre car elle était plus brown que pink. En plus j'imagine que les différences de couleur doivent être pires pour ceux/celles qui ont de vieux écrans. >__> | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 14 Sep 2008 - 6:13 | |
| Bon, ça va si d'autres ont le soucis avec leeke. J'ai enfin eu une réponse de la proprio de la narae, sa wig vient de chez leeke. En gros, je lui ai renvoyé un autre mp pour savoir quelle couleur c'était. J'ai l'impression que ça l'embête et qu'elle n'a pas envie que j'ai la même wig qu'elle. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 14 Sep 2008 - 7:26 | |
| Pour avoir du babybrown à la maison, je confirme, ça pourrait être ça. | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Cheveux pour wig Jeu 2 Oct 2008 - 18:32 | |
| Bonjouur,
Alors... J'ai envie de m'essayer à la création de wig *a déjà deux/trois idées bien précises* mais voilà en cherchant les cheveux possibles, j'avoue être un peu perdue ^^". Noix de rome, Saran, Nylon, Acetate, qu'est-ce qui est le mieux pour une débutant ou le plus facile à travailler :/ ? Ou qu'est-ce que vous conseilleriez à une débutante en terme de qualité =o ?
Sankyaa <3 | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Où trouver des cheveux pour faire une Wig ? Mer 18 Fév 2009 - 21:10 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir, je voulais faire une wig moi même et j'ai trouvé ça sur Ebay : Annonce
Bref, je voulais savoir si en appliquant le tuto pour en faire des bandes (trames) ça pouvait le faire ? Certains ont-il déjà essayé avec ça ?
Merci pour vos rep | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 18 Fév 2009 - 22:55 | |
| Ce ne sont pas des bandes, les extensions sont des meches!!! c ets plus compliqué plutot prendre des cheveux a tisser, comme ça les bandes sont deja faites!! | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 18 Fév 2009 - 23:40 | |
| J'ai vu qu'il y avait un tuto pour les "encoller" et faire comme si c'était des bandes (ici => Site donné par Aurore
Je pensais donc couper les "embouts", encoller et faire ma Wig.
Je sais bien que c'est moins chiant de faire avec les bandes pré faites mais ça coute un peu plus cher (je crois... ) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 19 Fév 2009 - 9:10 | |
| - Nalida a écrit:
Je sais bien que c'est moins chiant de faire avec les bandes pré faites mais ça coute un peu plus cher (je crois... ) Ben là avec les frais de port qui se rajoutent (ils sont pas bien chers je te l'accorde, mais bon) c'est pas plus cher d'aller chez les coiffeurs africains en acheter déjà sur bandes(comme tu habites en région parisienne, il y en a dans le 10ème arrondissement près du métro Chateau d'eau). | |
|
| |
Nalida
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 19 Fév 2009 - 11:58 | |
| - aeris a écrit:
- =, il y en a dans le 10ème arrondissement près du métro Chateau d'eau).
Merci ^^ je savais pas... Je vais y jeter un coup d'oeil merci encore | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 19 Fév 2009 - 19:30 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |