| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claci
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 21 Fév 2008 - 18:53 | |
| Alors moi je vais commander une roxydoll lucy, seulement je trouve pas quelle est sa taille de wig .. :'(
Par ailleurs j'aimerais beaucoup lui trouver une wig comme celle ci ! Cette couleur serait idéale ! Si quelqu'un sait d'ou elle est, je prend ... ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 21 Fév 2008 - 19:25 | |
| Tu devrais demander a Somatine Edit : Trouvé - Somatine a écrit:
- Dexter en wine de chez designersdolls ^^
| |
|
| |
Claci
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 21 Fév 2008 - 19:45 | |
| Je la trouve pas ^^" Si t'as un lien direct ... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 21 Fév 2008 - 20:15 | |
| Qu'est ce que tu ne trouves pas ? Somatine ou la wig ? O_o Enfin si c'est la wig, au pire tu tapes "designersdolls" dans google | |
|
| |
Claci
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 21 Fév 2008 - 20:20 | |
| C'est ce que j'ai fais T_T Mais, d'abord, il l'accepte que détaché ( designers dolls ) et je tombe sur un site de poupées, mais ou je ne vois aucune wig à vendre ... hum ... * galérienne *
Merci de m'aider en tout cas ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 21 Fév 2008 - 20:35 | |
| Marf :/ Dans ces cas là demande a Somatine, je pense que ce sera bien plus simple ^^ | |
|
| |
Nekomi
| Sujet: Wig Obitsu 23cm pas en mohair ? Ven 22 Fév 2008 - 10:54 | |
| Bonjour ! en faite je vais bientot recevoir ma petit obitsu neko de 23cm mais elle n'aura pas de cheuveux .. en autres on m'a dit qu'on pouvez en faire n mohair mais le rendue ne correspond vraiment pas a ce que je recherche >_< j'ai essayer de poster des petite annonce de recherche pour en trouver une sur plusieur forum mais rien .. ou pas grand chose je vient ici pour savoir si l'une d'entre vous aurez une petite wig pour ma future Midori voila voila
Dernière édition par Arysuh le Ven 22 Fév 2008 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 22 Fév 2008 - 11:02 | |
| regarde sur les boutiques de wig (en Post It sur la partie "accessoires" du marché), je pense que ça doit être du 3"-4" qu'il faut pour une 23cm
Sinon tu peux lui en faire une par toi même, il y a des tutoriaux sur le forum, regarde toujours :] | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 2 Mar 2008 - 18:59 | |
| Pour ma petite obitsu de 23 cm, je suis allée directement sur le site de parabox. Je suis déçue par contre de la texture du cheveux qui fait plus que faux et paille... | |
|
| |
ZoeKaminski
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Beyrouth, Liban Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: perruques rouge / bordeau / cerise ? Sam 8 Mar 2008 - 7:57 | |
| Bonjour Je suis à la recherche de jolies perruques pas cheres, ou pas trop cheres pour aller avec ma future nouvelle Ellowyne (taille MSD 6/7" et parfois 7/8") et surtout pour s'accorder avec ses yeux un peu verts et les habits écossais que j'adore faire je pense à un rouge pas trop fluo plutot un peu foncé dans ce style: peut etre just un peu moins foncé avec du rouge tres legerement plus marqué (dans le style casse pied ) pas orange ou auburn mais bien rouge un peu foncé j'ai trouvé un ou deux site mais celui de cette wig est cher deja je trouve et souvent je trouve plutot du orange, ou du rouge fluo (( comme avec les BJD vous devez connaitre bien plus d'adresses sympas et pas trop cheres que moi, je me suis dis que vous etiez les mieux placés pour me conseiller merciii d'avance | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 9 Mar 2008 - 0:51 | |
| Je me tourne souvent vers Cancan dont je n'ai jamais été déçue. Ou encore ici: Wig Marcia Sinon ici tu as une liste de liens bonne recherches | |
|
| |
ZoeKaminski
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Beyrouth, Liban Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 9 Mar 2008 - 2:02 | |
| merciiiii, je commencais à desesperer ) je vais regarder tout ça tout de suite, tu es un amour x Kissouilles x | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Oeil d'expert(e)s - Ou trouvez ces 2 wigs ? Ven 12 Sep 2008 - 22:57 | |
| J'en apelles aux expert(e)s du forum. Je cherchais des images de shushu et ce qui correspond le mieux est une jolie frange, alors je voulais ma shushu blonde, mais au final, des cheveux chatains me plaisent pas mal avec des yeux couleurs noisette, lumineux. Pendant mes recherches, j'ai bifurqué sur DOA sur le sujet narae... Et j'ai trouvé cette narae superbe, j'ai contacté la proprio en mp pour savoir d'ou venait la wig avec ces effets de couleur ; mais aucune réponse depuis (ça va faire une semaine). Je pensais à du cancan, mais la couleur exacte??? Et une autre wig (celle à droite). La photo appartient à Tania style. D'après vous, quelle couleur est-ce exactement? Si vous pouviez m'aiguiller sur des compagnies ou ces modèles existent, j'ai commencer les recherches mais je désespère. En plus, je ne sais pas si la shushu met du 6/7 ou du 7/8. Les proprios de minifee sont partagés, certaines portent du 6/7 d'autres du 7/8. Je ne voudrais pas me planter. Merci | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 12 Sep 2008 - 23:04 | |
| Pour la taille, c'est du 7/8. Je m'etais planté au début avec du 6/7, mais les minifee ont pris la grosse tête^^. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 12 Sep 2008 - 23:06 | |
| Pourtant quelqu'un parle de sa minifee sur son post de photos et dit que le 6/7 lui va. ça m'embêtes qu'elle arrive sans sa wig et attende 3 semaines pour l'avoir...(penses à Ruby qui n'a toujours pas ses wigs...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|