| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Perruque de Tulip (DollZone) Mar 1 Nov 2011 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 15 Nov 2011 - 22:10 | |
| - vavelle a écrit:
- Salut je voudrais acheter la poupée Tulip de DollZone mais je ne peu pas car tout simplement la perruque n'est plus disponible .
Je ne comprends pas ce que tu veux dire... Si tu achètes la doll en full-set, la wig est fournie avec. Et elle est dispo tant chez DZ China que chez DZ Spain. Maintenant, si tu ne souhaites qu'acheter la doll nude, la wig est dispo seule sur DZ Spain. Après, tu as différentes compagnies vendant des wigs de très bonne qualité. En cherchant un peu sur ce forum, qui est une mine d'informations, tu pourrais facilement trouver ton bonheur. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 15 Nov 2011 - 23:31 | |
| S'il y a des gens qui veulent relever ce défi, moi ça fait deux ans que je sèche. -_- Je cherche une perruque qui soit la plus ressemblante à ceci : Pour un moule caractériel, la Bambu LE dreaming d'Elfdoll : Contraintes/problèmes : - taille 7/8. Or c'est une tête SD allongée ce qui veut dire que mis à part les perruques de filles avec long cheveux, ça sera trop court. - Pas de frange. - Le moins de mèches possible. - Rien chez Crobidoll (déjà testé avec ce modèle) Cf problème de taille énoncé ci-dessus. - Rien chez Leeke (déjà testé + boycott) Outre le boycott, là c'est le problème inverse : mèches trop longues voir perruque trop longue/grande en 7/8. -_- Pas la peine de tenir compte du make-up, il a viré (et je ne pourrai probablement le refaire que lordque j'aurai cette foutue perruque). | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 21 Nov 2011 - 13:29 | |
| :S Alors là aucune idée :S Je suis trop nulle en recherche de wig -_- Est-ce que quelqu'un sait si les macarons tressés de ces wigs (leeke ou luts) s'enlèvent?! Luts Leeke en spoiler car l'image est longue! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 21 Nov 2011 - 13:34 | |
| Il me semble que non, mais je n'en suis pas sûre. |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 21 Nov 2011 - 13:51 | |
| Je pencherais pour le non ils ne s'enlèvent pas aussi, mais peut être qu'on peut les détacher et que ça ferait pas bizarre.. Qu'est ce qui se passerait si on les enlevait; est-ce qu'il y aurait un trou (on verrait la wig cap) en dessous, ou il y aurait de la fibre malgré tout? (je pencherai pour le wig cap à l'air libre par soucis économiques lol). Mais bon je n'ai pas cette wig en ma possession donc je n'ai aucune idée de ce qui se passerait en enlevant ou modifiant ces macarons é_è Peut être que quelqu'un en a une, a déjà testé, ou pas! Merci pour ta réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 21 Nov 2011 - 14:19 | |
| Au pire demande aux compagnies ? |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 21 Nov 2011 - 18:23 | |
| Bonjour! Voilà voilà j'ai vu ce superbe cliché sur flickr et j'ai flashé sur la wig! http://www.flickr.com/photos/mindofsky/5379076164/in/faves-laetitis/ Quelqu'un saurait ou trouvé ce genre de wig de couleurs plutôt originales? Ce bleu ci, et je chercherais aussi un rouge foncé du même genre! Merci d'avance | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 21 Nov 2011 - 18:36 | |
| Ca ressemble au royal cadet blue de Leeke ça. Couleur limitée event de printemps. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 21 Nov 2011 - 18:38 | |
| Hah mince x_x c'est dommage j'aimais beaucoup la couleur, m'enfin merci de ton éclairage! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 22 Nov 2011 - 15:59 | |
| Ils la refont régulièrement je crois. ^^ La mienne date de 2010, et il me semble que cette année au printemps ils l'ont refaite. | |
|
| |
Raichi
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 22 Nov 2011 - 17:40 | |
| Hah? Bon bah je zieuterais plus souvent alors :3 | |
|
| |
Paillette
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 27 Nov 2011 - 17:14 | |
| - Mylène. a écrit:
- Au pire demande aux compagnies ?
Je n'y avais pas pensé Merci de la suggestion ^^ | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 25 Fév 2012 - 10:19 | |
| Je fais remonter ce topic, je suis à la recherche d'une wig en mohair (enfin je ne sais pas vraiment si ça en est) coupée en carré et avec frange dans ce style : (wigs de la Mia Baby Lamb, montrée sur le site de Mia) J'ai beau avoir fait tous les sites listés, je n'en ai pas trouvé : ( Est ce que vous connaissez une compagnie ou une personne commissionable qui réalise ce genre de wig? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Sam 25 Fév 2012 - 10:47 | |
| HMW-03 chez luts
http://eluts.com/shop/step0.php?code_mode=1&b_code=B20101202054300&c_code=C20101202055322&m_code=M20101202055323 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|