| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 18 Juin 2012 - 18:51 | |
| Moi j'en ai acheté ici : http://stores.ebay.com/The-Morezmore-Estate/tibetan-lamb-fur-for-hair-/_i.html?_fcid=71&_fsub=13563412&_localstpos=44000&_sid=58601371&_stpos=44000&_trksid=p4634.c0.m322&gbr=1 | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 19 Juin 2012 - 17:57 | |
| Ah merci Ladyblack , c'est très sympa ! Je vais regarder ça de plus près et voir si j'y trouve mon bonheur . Merci encore | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 22 Juin 2012 - 17:48 | |
| Bonjour Je recherche ce type de wig en taille pukifee si quelqu'un connait ... merci beaucoup d'avance ! | |
|
| |
ayumi-san
Nombre de messages : 1 Localisation : Normandie. Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Jeu 28 Juin 2012 - 3:05 | |
|
Dernière édition par ayumi-san le Ven 27 Juil 2012 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 1 Juil 2012 - 20:23 | |
| Est-ce que quelqu'un sait où trouver une perruque courte style coupe militaire blond ou châtain clair taille 8-9 sans mèche ni franche ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 2 Juil 2012 - 13:52 | |
| Blah> Style coupe militaire, càd court-court? Si c'est ça, tu demandes un peu ze truc introuvable par excellence... ^^' Faut passer par des personnes qui prennent des com' perruque. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 2 Juil 2012 - 13:59 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Blah> Style coupe militaire, càd court-court? Si c'est ça, tu demandes un peu ze truc introuvable par excellence... ^^'
Faut passer par des personnes qui prennent des com' perruque. Oui oui c'est bien ça, le vrai court militaire réaliste, pas celui des manga. Bon c'est bien ce que je craignais, tant pis (pis bon, j'ai pas encore choisi le moule ) | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 3 Juil 2012 - 10:50 | |
| - Hirugaky a écrit:
- @ LesOccazDeDoudours : il y a une jolie bicolore chez Angell Studio, mais elle est moins frisée... Sinon il y a ce modèle (lien) chez For My Doll où tu peux choisir la couleur prédominante et la couleur des mèches du dessous. Mais dans ce cas-là, c'est une pre-order... Je crois que tu aurais aussi vite fait d'attendre un restock de la part de Leeke
Désolée je n'avais pas vu ta réponse Je vais jeter un oeil tout de suite! Edit: elle est de nouveau en stock chez Leeke ^^ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Ven 6 Juil 2012 - 14:29 | |
| - ayumi-san a écrit:
- Bonjour, je suis à la recherche moi aussi d'une wig.. Connaîtriez vous un site fiable où je puisse la commander ?
C'est la même qu'en avatar. >w< Merci ! Chez IpleHouse c'est quasi les mêmes ^^ | |
|
| |
Aki-Net
| Sujet: ah moi j'ai trouver Jeu 19 Juil 2012 - 4:06 | |
| sur ebay j'ai vu plein de wig comme ça ! ^^ ----> ><< là <>< | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 29 Juil 2012 - 16:00 | |
| Coucou tout le monde ^^ Etant peu habituée à acheter en ligne mis à part sur les forums, je me demandais où je pouvais trouver une wig mohair taille 8-9 ou 9-10... Merci d'avance si vous avez un site fiable ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: De quelle compagnie vient cette couleur ? Le blanc bleuté. Lun 30 Juil 2012 - 17:20 | |
| Bon, après moults recherches, je m'en remets aux têtes chercheuses du réseaux qui auront peut-être eu plus de chance que moi aux hasards de leurs errances. J'ai vu il y a longtemps (3 ans, en fait), une wig d'une couleur particulière à une rencontre, mais la personne l'avait eue de seconde main et ne savait pas d'où elle venait. C'est un blanc très pur à reflets changeants suivant la lumière (qui prend de légers reflets bleutés/violets). On m'a dit que Luts en faisait, mais j'ai regardé leurs wigs et certes, ils ont plusieurs blancs différents (floral white, silver white, white) mais rien qui ait l'air d'avoir ces nuances bleutées fantomatiques. Est-ce que quelqu'un aurait déjà croisé ce blanc au reflet spectral quelque part ?
Merci d'avance pour votre aide ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 30 Juil 2012 - 17:53 | |
| Je ne suis pas sûre que ça soit cette marque exactement car il y a tellement de fabricants de perruques, mais peut être du Cancan en Milky White. J'ai une perruque blanche de chez eux depuis pas mal de temps. La fibre est très lumineuse et prends les reflets de l'environnement autour. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 30 Juil 2012 - 20:02 | |
| Merci beaucoup, je vais voir ! Pour l'instant, la seule compagnie que j'ai trouvée serait usagihime (mais ils n'ont qu'un seul modèle dans cette couleur). Est-ce que ta wig a cet effet "en vrai" ? http://www.usagihime.com/goods.php?id=72 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|