| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 29 Mai 2008 - 21:46 | |
| Elles sont adorables toutes les deux, très complices, très complémentaires - Satine l'explosive, Mila tout en naturel...
(et je peux pas poster sans envoyer un message d'amour à Keith, même si avec Noor ça fait un joli couple :3) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 30 Mai 2008 - 9:20 | |
| On est toutes petites et t'as vu, on peut faire plein de trucs XD Sont mignonnes comme tout ensembles! Milaaaaaaaa viens voir Tata! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 31 Mai 2008 - 9:25 | |
| Fleau: Merci ma cocotte, Mila va pouvoir fanfaronner toute la journée Smallbell: Merci beaucoup, c'est aussi ma photo préférée Tiger Lily: ah ah, je peux en faire taille bjd, taille humaine ça risque d'être plus compliqué XD, merci audrey: Merci beaucoup, je suis touchée Schizocry: Merciii ^___^ Char: Roooh, merci pour mon Keithounet ça me fait super plaisir (et même si c'est un ami calin pour Nöor, c'est juste un ami ) Et puis ça me fait aussi très plaisir pour Satine et Mila , j'adore Baba et Bowie (une de mes sist préférées!) Edhel: hé hé, c'est la foire aussi chez toi? Je prends bonne note, Mila sera aussi de la partie quand je viendrai ! Merci ma puce! _________________ Flickr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 31 Mai 2008 - 9:37 | |
| Arh, tes unoas sont magnifiques. |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 3 Juin 2008 - 18:27 | |
| xMondayx : avec un peu de retard, merci beaucoup! J'ai maquillé ma faceplate Bully aujourd'hui, je n'arrive pas à vraiment accrocher avec Satine du coup, je pense que c'est elle qui va recupérer son corps, dans un premier temps au moins. Pour changer, j'ai fait une rouquine à tache Juste deux photos à la va vite, avec des fringues qui ne correspondent pas à ce que je veux pour elle. voilà ma miss sans nom, je sèche pour son prénom . _________________ Flickr
| |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 3 Juin 2008 - 18:32 | |
| Elle est superbe! chapeau l'artiste J'espère qu'elle aura bientôt son petit nom à elle par ce qu'elle le vaux bien | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 3 Juin 2008 - 19:32 | |
| Elle est tout simplement magnifique ! Ton make up est à tomber Et que dire de la couleur de ses yeux........... | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 3 Juin 2008 - 19:37 | |
| Elle est magnifique. Wow je suis soufflée Bravo pour le makeup c'est du beau travail, à tomber ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 4 Juin 2008 - 9:45 | |
| Rhah cette bouille de petite peste, j'adore!! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 4 Juin 2008 - 10:32 | |
| Waw ! le maquillage est super, elle est fraîche, et les yeux verts feuille parachèvent le tout | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 4 Juin 2008 - 11:28 | |
| Ha ha ha, j'étais sûre qu'elle aurait son petit succès la demoiselle ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 4 Juin 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 4 Juin 2008 - 15:07 | |
| Wow très belles photos. Je vote pour la wig longue ^^ Leel' et Mila forment un super duo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|