| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 23 Jan 2010 - 13:54 | |
| Quelle tristesse dans son regard !!! J'aimerai bien te consoler Tallulah | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 23 Jan 2010 - 22:38 | |
| Merci beaucoup à toutes trois, je suis contente si l'émotion que je voulais y mettre se dégage de cette photo. Merci, vraiment ♥♥♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 25 Jan 2010 - 14:47 | |
| Je me suis enfin décidée à donner un prenom à ma petite rêveuse, ce sera Thaë. Cette bjd me pose souci , autant elle me plait en vrai et je trouve que sa bouille étrange passe bien, autant sur mes photos, c'est plutôt l'inverse, quel que soit l'angle, je n'arrive pas à en faire une où je la trouve vraiment jolie, ça me contrarie un peu. Du coup j'ai retouché les couleurs de cette série, je trouve qu'ainsi, elle passe un peu mieux en photo. THAË
_________________ Flickr
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 25 Jan 2010 - 14:54 | |
| Je la trouve adorable et elle me fait grave penser au bébé hérisson que tu m'avais montré, celui avec les oreilles qui dépassent. ♥ | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 25 Jan 2010 - 15:26 | |
| On aime beaucoup l'ambiance de la séance. Avec les retouches, tu as fait un beau rendu. On entrerait presque dans le rêve avec elle ~ On aime beaucoup la deuxième photo ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 25 Jan 2010 - 15:41 | |
| je ne peux que répéter : adooorable !! en plus ce camaieu de couleur lui va a ravir | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 25 Jan 2010 - 16:12 | |
| Je pense que tu as bien fait de donner à tes photos un contraste doux, la puce est superbe, c'est vrai que son make up à l'air de donner mieux en vrai on voit vite fait les couleurs sur les paupières, j'adore sa petite bouille. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 25 Jan 2010 - 16:25 | |
| Huuuu j'adore cet effet ''flouté" un peu que tu as donné en modifiant les couleurs (qui sont belles en plus XD) c'est douuuuuuw | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 25 Jan 2010 - 17:18 | |
| J'aime beaucoup les couleurs et la douceur qui se dégage de cette petite puce | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 25 Jan 2010 - 21:19 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne! | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 27 Jan 2010 - 12:03 | |
| .An: Oh ça c'est trop chouette parce qu' il n'y a rien de plus mignon qu'un hérisson! (c'était ce petit machin d'amour là ? (zut, ça y est je l'ai vu, je dégouline partout ) Aile et Luit*: Oh, merci tout plein à vous deux Loofthewood: Merci beaucoup Lenneth: En vrai il est plus flashy en fait, il a du vert anis sur les paupières et le rose est plus soutenu, mais effectivement, en photo, elle rend beaucoup mieux quand j'adoucis le tout (vive les logiciels de retouches hein XD). merci Nyo: Uh uh, si je te dis que mes photos n'étaient déjà pas hyper nettes à la base XD (je crois que mon compact va rendre l'âme d'ailleurs)....Merci puce! Avicularia: Merci beaucoup, j'avais flashé sur la sweat dream pour ça, elle fait toute indolente =) MiniVega: Thankssss _________________ Flickr
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 28 Jan 2010 - 3:19 | |
| Oh je viens de voir la photo du bébé hérisson , moi aussi je dégouline de partout et .An a raison c’est vrai qu’elle a le même museau mode " aimez-moi, adoptez-moi" . En fait même avant d’avoir vue cette photo Thaë m’avait déjà fait craquer. Mais je trouve que son make up (hors cette série ou tu as adouci les couleurs) est très beau. Elle fait pétillante mais pas flashy, ça fait une grosse différence | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 28 Jan 2010 - 6:58 | |
| cette série de photos est très réussie, les couleurs pastel donne un ton de douceur, de rêverie, qui va bien à ta puce? Elle est craquante _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|