| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 28 Jan 2010 - 9:42 | |
| Elle est vraiment jolie, c'est vrai que des fois y en a qui sont vraiment dur a prendre en photo, j'en ai quelques une aussi ^^
Thaë c'est super jolie comme prénom ca lui va super bien ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 28 Jan 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Mar 2010 - 18:08 | |
| nathy: hé hé, faut dire il est particulièrement croustifondant ce petit machin à grandes oreilles! ça me fait vachement plaisir ce que tu me dis parce que je sais que peu de gens accrochent avec ce moule et que j'ai fait un make up un peu tout bizarre, alors je suis super contente si j'ai réussi à faire un maquillage avec lequel elle plait à quelqu'un d'autre que moi XD minouchka: Merci beaucoup Schizocry: Rah oui, ce sont de vraies pestes pour certaines, impossible de choper l'angel adéquat. Merci _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Mar 2010 - 18:08 | |
| Voilà ma dernière petite miss arrivée aujourd'hui. La petite puce, comme à mon habitude, n'a pas encore de nom. Je suis hyper heureuse d'avoir pu l'acquérir (le jour de sa sortie au japon en plus XD) , il s'en est fallut de peu ^^ Je vous la présente en fullset comme la tenue Volks est quand même bien mignonne (la palme de la choupitude revenant aux chaussures) Elle adoptera normalement la wig rousse mais j'ai tenu à la photographier aussi avec la blonde d'origine (vous la préférez avec laquelle? ). Je trouve qu'elle a une bonne bouille de peste. Tomoe lui tient compagnie sur quelques photos, elle a voulu montrer son nouvel ensemble (qu'on ne voit pas beaucoup, je sais XD). Quand je serai grande, j' épouserai un pirate...
Même que j' aurai un perroquet et un grand bateau à voiles!
_________________ Flickr
| |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Mar 2010 - 18:16 | |
| Très sympa l'effet sur la dernière photo, quoic'est ? J'y connais pas grand chose. Oh quelle est Jolie. J'aime beaucoup sa tenue également ! Pour le perroquet alors là, je vote pour. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Mar 2010 - 18:21 | |
| J'suis trop jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuse, qu'est-ce que j'aimerai en avoir une =____= J'ai raté le Dollpa, j'espère que j'aurai une tite chance à la loterie ou à l'after-event ^^'
En tout cas, elle a une bouille à croquer, et je la trouve très chouette avec la mohair rousse ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Mar 2010 - 18:22 | |
| Waw, très belle cette séance... J'adore ! La tenue est super, très assortie au "décor" si je puis dire, et ta miss est à la fois étrange et touchante... Et puis je craque toujours autant sur ton chaton, c'est toujours un plaisir de la voir.... Très jolie séance, vraiment. C'est exactement le genre d'ambiance qui me plait... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Mar 2010 - 19:48 | |
| C'est Ezi d'facons elle a les plus choupinettes de toutes les mignones des volks du monde j'pense ! chui jalouse na! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Mar 2010 - 21:21 | |
| Trop choupi! Ah les bouilles des YoSD de Volks. Sa tenue est mimi comme tout et les chaussures ont l'air trop jolies mais on ne les voit pas assez bien... Pour la perruque, j'aime bien les deux mais la blonde fait peut-être plus sage, ça dépend de ce que tu veux faire de cette petite Et sinon, je peux lui trouver un pirate à la maison si elle veut | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Mar 2010 - 21:45 | |
| rhhho gros craquage, elle est trop mimi et ses yeux, encore une puce avec une jolie forme de yeux, comme à ton habitude c'est une vrai merveille sortit du chapeau | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Mar 2010 - 23:28 | |
| Elle est toute belle cette demoiselle en rousse et sa tenue est superbe !
Dernière édition par Willamai le Mar 23 Mar 2010 - 7:33, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 23 Mar 2010 - 3:09 | |
| Oh oh une petite nouvelle, bienvenue à ta petite fiancée du pirate ! Elle est parfaite en rousse, c'est même bizarre que Volks n'y ait pas pensé. Par rapport à son make up c’est la couleur idéale. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 23 Mar 2010 - 3:26 | |
| trop craquante la wig rousse lui va a ravir et ses habits.. trop choupitou^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 23 Mar 2010 - 6:39 | |
| Felicitations, tu en as de la chance, moi j'ai juste pu la zieuter au Dollpa.
En rousse , elle est magique.
Encore felicitations pour cette merveille. | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 24 Mar 2010 - 16:03 | |
| .So.CB. : Merci beaucoup, il faudrait que je lui trouve un mini perroquet qui puisse se percher sur son épaule . Pour l'effet, en fait c'est sous Paint, je vais dans "effets" puis "photo" et enfin "adoucir portrait" . Là j'ai trois barre de "dosage" (douceur/élairage/ton) et je joue avec selon l'effet que je veux obtenir ^^MiniVega: Voilà une jalousie qui est réparée XD Vivement la tienne! , et marchiii pour ma miss Bakhtine: Oooh, je suis bien contente que cette séance te plaise et que tu sois séduite par ma mini miss même si Tomoe garde ta préférence, merci merci Nyo: Et toi tu es la plus merveilleuse de toutes les Nyo du monde Princess Lola: Je suis bien d'accord avec toi. C'est Volks qui fait les tiny qui me font craquer le plus! Il faut que je refasse des photos où on les voit mieux, elles sont rigolote, le bout de la chaussure remonte un peu. Owi owi un pirate de chez toi! C'est Adrian peut être qui se la joue Mini corsaire? Merci beaucoup! lovelyshiva: Roooh, merciiii! Ton commentaire me touche beaucoup. Willamai: Merci. Je suis absolument enchantée de la tenue, les tissus sont jolis comme tout, elle est froufrouteuse mais pas trop et surtout super bien coupée, Volks a fait du bon boulot sur ce coup là! nathy: Je trouve ça etrange aussi, parce qu'elle a les sourcils plutôt rouquins, enfin elle est jolie avec la blonde aussi, mais je trouve que en rousse elle y gagne ^^ . Merci Nathy! Loofthewood: Merci beaucoup ^__^ Nae-chan: Merci beaucoup. J'avais vu que tu prevoyais de l'acheter au dollpa, je suis désolée que tu l'aies loupée, j'espère que tu pourras l'avoir à l'after envent. J'ai réussi à vendre une bjd in-extremis le jour du dollpa, du coup je n'ai pas attendu et j'ai cliqué sur un BIN sur YJ le jour même, j'avais trop peur qu'elle devienne complètement hors de prix/introuvable après. Merci encore, j'espère vraiment que tu pourras avoir la tienne _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|