| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 24 Mar 2010 - 16:05 | |
| oh là là!! elle me plait cette petite! t'en as de la chance:)...et le pirate, il va arriver?!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 24 Mar 2010 - 18:03 | |
| Owi épouser un pirate ! On a eu la même idée p'tite choute de résine Elle est vraiment HYPER craquante ! Cette serie est géniale ! J'adore la dernière photo ! Pis de toute façons , ça en fout toujours plein la vue tes photoshoots ! *__* Encore des photos de cette petite pupuce , qui m'intrigue déjà BEAUCOUP | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 24 Mar 2010 - 18:20 | |
| Je ne suis pas spécialement tournée vers les Volks d'habitude, mais je t'avoue que j'ai complétement craqué sur ta petite sans nom! J'aime trop sa bouille! J'ai envie de lui puiqué les joues!
En effet, avec la wig rousse, elle est encore plus mignonne! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 24 Mar 2010 - 19:35 | |
| Ta petite demoiselle est tout bonnement irrésistible ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 24 Mar 2010 - 20:12 | |
| C'est vrai qu'en rousse elle a vraiment l'air d'une petite peste... J'aime beaucoup ce modèle et sa tenue est absolument choupinette !! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 25 Mar 2010 - 2:44 | |
| Quel jolie bouille ! à croquer! Pour une fois que chez Volks j'adore le fullset et en plus si la wig est en mohair ! Super! tu as de la chance d'avoir réussi à t'en procurer une! je ne sais pas comment je vais pouvoir en chercher une aussi . Je vais tenter ma chance à la lotterie | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 26 Mar 2010 - 18:55 | |
| ehowinn: Uh uh, c'est plus ou moins un projet oui Merciii ^^ Countess Viceosa: Ah, merci beaucoup, ça fait drôlement plaisir pour mes photos! Et promis, je vais spammer mon propre topic avec plein de photos d'elle XD Ceres33: hé hé, à ce stade ce sont carrément des bajoues *fait un pouik à la bajoue de la part de Ceress* . Marchiiii beaucoup! dorachan: Merciiii!!! Avec ta jolie bande de tinys , je suis étonnée que tu n'aies pas encore craqué pour une petite Volks Laure. : Ouiiii, ça lui donne encore plus l'air fourbe! Merci beaucoup MéMé: Rooh, chouette chouette, tu as complètement cerné le caractère avec lequel je l'imagine! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire lapierle: Oui, la wig du fullset (la blonde) est bien en mohair. Pour la loterie tu fais bien de tenter, tu peux aussi essayer l'after event, et si aucun des deux ne marche, te tourner vers Yahoo japan? J'espère que tu arrveras à avoir ta tienne rapidemment. Merci pour ma petite miss :3 _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 7 Mai 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 7 Mai 2010 - 18:48 | |
| Elle m'avait tellement manqué 9__________9 toujours si photogénique, et cette présence de folie je l'adorerais toujours vraiment!!!
J'espère qu'on la verra plus souvent! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 7 Mai 2010 - 18:49 | |
| J'ai toujours été mitigée sur la Estella. Un coup, je trouve ce moule sublime. Ou parfois, je le trouve sans plus. Je dois dire que Esther fait parti des Estellas que je trouve magnifiques! Elle a vraiment un beau style, j'aime beaucoup | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 7 Mai 2010 - 18:50 | |
| Ta red girl est splendide ! j'aime beaucoup son style ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 7 Mai 2010 - 18:53 | |
| Esther est toujours aussi captivante, elle fait très mutine sur ces photos. ^^ C'est vrai que ça lui irait bien un look un peu rock. _________________ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 7 Mai 2010 - 18:57 | |
| Jean slim et lacéré, je ne suis pas super fan mais pour le haut j'adhère à fond! Tu sais que maintenant j'ai une pépette sur le même corps;), je vais pouvoir chouchouter ma sublime filleule:) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 7 Mai 2010 - 20:08 | |
| J'adhère complètement au look que tu veux lui donner, rien n'ira mieux avec ce personnage. Et je milite pour que tu t'en prennes aussi un, de perfecto. Mais pas à 600€ ou je ne sais quoi hein xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|