| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 8 Mai 2010 - 12:11 | |
| Elle est absolument vermeilleuse, meme que je te louerai ses louanges en vrai, mais tes photos là, elles sont terribles, dès la première j'ai senti la fraicheur de la nature venir à moi /o/ Nan sérieux, je me lasse pas de la regarder @o@ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 8 Mai 2010 - 20:49 | |
| Rhaaaa Esther toujours aussi somptueuse !! C'est sûr, un jour j'aurais une Estella ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 8 Mai 2010 - 20:52 | |
| Toujours aussi belle, fascinante et magnétique! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 11 Mai 2010 - 12:36 | |
| Nyo: Promis, je vais essayer d'être plus productive avec elle (dès que j'ai un reflex et que je peux aller un peu plus dans le style de photos que je recherche pour Esther XD) ! Merci ma cocotte! MiniVega: Merci, je suis ravie qu'elle fasse partie de celles qui trouvent grâce à tes yeux! c'est marrant parce que moi c'est exactement l'inverse, je crois que c'est vraiment le moule qui me correspond, jusqu'à présent j'ai aimé absolument toutes les estella non modifiées, quelle que soit la custo, je les trouve hyper versatiles et je me verrais bien en avoir 4 ou 5 *quand tu auras épousé un homme fortuné Ezi, pas avant XD * Willamai: Merci! Anne-Laure: Merci beaucoup! je voulais qu'elle apparaisse un peu joueuse, un brin provocante sur ces photos, donc je me dis que si tu lui trouves l'air mutin, j'ai pas trop raté mon challenge Edhel: Ah ah, elle mettra des jupes pour venir te voir C'est marrant je pensais que tu allais plus tiquer sur le petit perfecto! Non mais tu sais bien que j'adore les slim et les look de rockeuse dépravée XD Faut qu'on fasse des photos de Verdandi et Esther ensemble, genre "les soeurs flippantes aux genoux tourneurs" ! .An: Mais nooooon, c'était seulement 450e (ça passe tout de suite mieux là hein XD ). Non mais figure toi qu'il est out of stock depuis 3 jours, ils ont remplacé mon précieux par le même en blanc (Oh drâââme, tout de suite, ça attise bcp moins ma convoitise). Je vais camper en attendant que l'hiver revienne en espérant le voir ressurgir, je l'ai pas surveillé pendant 2 ans pour le voir disparaitre subitement sans aucun prémice annonciateur XD En attendant je vais reporter ma frustration perfectotesque sur Esther! Tiya: Ah oui! je veux les louanges en vrai! Même que je la prendrai avec moi pour avoir une excuse pour venir! *hé hé hé* Puis pour la fraicheur, effectivement... il faisait frais (dixit la fille qui a pris les photos enroulée dans une énorme couverture). Merci cocotte belle, je suis contente qu'elle te plaise! dorachan: Merci beaucoup! (je corrobore, ce serait chouette qu'il y en ai une chez toi!!! ) aeris: Roooh marchiiii !!!! (si mes souvenirs sont exacts, tu projetais d'en acheter une un jour, c'est toujours d'actualité? :3 ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 11 Mai 2010 - 16:10 | |
| l'image que j'ai d'elle a évolué avec le temps mais les fringues n'ont pas suivi XD XDD on est nombreuses dans le même cas ! En tout cas tes photos sont très reussies ! Et ... raahhh elle a une de ses bouche ! J'adore ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 11 Mai 2010 - 23:54 | |
| ezechiel: Oui bien sur c'est toujours d'actualité ^-^ ! Mais pour le moment j'économise pour un autre projet (non de BJD, plutôt un truc à quatre pattes avec des poils, des grosses oreilles et qui fait "ouaf" ). | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 13 Mai 2010 - 19:19 | |
| Kikyô: Ah ah, je m'en doute La Estella a effectivement une bouche merveilleuse (et deux teeth parts qui plus est!), j'adore les bjds avec la bouche entrouverte de toute façon je crois, et si on voit les dents, c'est encore mieux! Merci pour elle ^^ aeris: hé hé hé, si je dis Chihuahua, j'ai bon? XD _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 13 Mai 2010 - 19:20 | |
| La série qui va suivre a encore été faite dehors, mon petit compact est relativement limité, sans doute également moins performant qu'au début ; dès que je tente une série en intérieur, même avec une lampe lumière du jour, c'est complètement foireux et in-montrable, du coup je suis cantonnée aux photos en extérieur quand le temps est relativement lumineux, je m' en excuse, j'espère que je ne vous lasse pas trop. J'ai pour intention d'acquérir un bon reflex pour pouvoir réaliser enfin des projets photos qui me tiennent à coeur (je suis d'ailleurs en train de me plonger gaiement dans les comparatif "Canon, Nikon, Pentax, que choisir?" ) mais ça devra sans doute attendre encore quelques mois. Bref bref bref, j'espère que malgré tout, vous prendrez quand même plaisir à reprendre une dose de verdure :3 Ma petite yosd Lorina n'est toujours pas nommée, j'hésite entre Zélie et Miette. _________________ Flickr
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 13 Mai 2010 - 19:32 | |
| Lassant? Ah mais non, c'est chouette les photos en extérieur ^^ Surtout avec 3 aussi jolies puces! J'aime beaucoup l'avant-dernière avec Zélie/Miette (je ne vais pas t'aider, car je trouve les 2 prénoms très mignons pour elle ^^). Et je dis Canon!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 13 Mai 2010 - 19:49 | |
| Toutes les photos sont belles, mais coup de coeur monstrueux pour la troisième ♥ ^^
Sinon je préfère carrément Zélie pour le prénom, Miette ça me fait trop penser à du Zola >.< alors que zélie c'est zouli... (woah, une phrase avec 4 mots qui commencent par un z...)
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 13 Mai 2010 - 21:07 | |
| Hiiiiiii toujours ravie de revoir ta Lorina (Miette ou Zélie huuum... Ce serait Zélie pour moi !), elle est merveilleusement belle... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 13 Mai 2010 - 22:22 | |
| Oh les jolies fleurs! Elles sont terribles en effet! | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 13 Mai 2010 - 22:25 | |
| Elles sont super belles ^^ tes photos aussi d'ailleurs ! Elles mettent tes puces en valeurs !
Elles sont toutes trois si différentes que je n'ai pas de préférence ^^ C'est des modèles que je trouvent merveilleux !
Sinon je préfère aussi Zélie | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 14 Mai 2010 - 3:15 | |
| Tu ne peux pas savoir à quel point je suis jalouse...Non seulement tu as une Lorina que je trouve trop choupi et que j'aurais aimé avoir (Hadrian a besoin d'une copine) mais en plus j'avais oublié que tu avais une YoSD sisters. Et en plus, elles sont toutes trop mimi dans ton jardin (que je trouve toujours aussi beau, du peu qu'on voit en tout cas, ici). Les photos sont très belles aussi et au moins toi, tu arrives à avoir de jolies photos en extérieur alors que moi, j'arrive à rien que ce soit à l'extérieur ou l'intérieur. Donc ouais, nan, je ne m'en lasse pas en tout cas. Et puis pour son petit nom, je préfère aussi Zelie, je trouve que c'est plus jolie. | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 15 Mai 2010 - 14:10 | |
| Merci les filles, c'est super agréable de lire des commentaires comme les votres, vos petits mots me font, vraiment vraiment plaisir ♥ et vous avez gagné Zélie remporte la course :3 MiniVega: Moi je me sens super limitée, j'ai plein d'idées de photoshoot que je ne peux pas réaliser pour l'instant, et du coup j'ai vraiment l'impression de tourner en rond. Mais je suis super contente si mes photos vous plaisent encore, même si elles sont souvent prises dans le même décor C'est aussi la photo que je préfère de miss Lorina Zélie. Merciiii Solkee: Ah ah, tu m'achèves là, je n'ai pas lu les Rougon-Macquart , mais effectivement, on va définitivement oublier Miette hein XD Hé hé, THE phrase truffée de Z , c'est pas tout les jours qu'on arrive à faire une performance linguistique pareille! Merci beaucoup pour ma photo (c'est mignon une Toppi, ça aide ) Bakhtine: Oh oh, Zélie aurait-elle devancé Tomoe dans ton coeur? Merci beaucoup beaucoup! :3 Kohakugawa: Ah ah, elles se confondent presque avec les vraies hein? XD Merci Primrose: Je suis ravie qu'elles te plaisent, ainsi que mes photos d'elles! C'est vrai que là on a un trio de miss bien différentes, au moins au niveau des tignasses ^^ Merci beaucoup (et au passage, j'adore ton avatar)! Princess Lola: Uh h, mais non faut pas être jalouse, Hadrian viendra la voir quand il voudra :3 La Yosd Sister swd est une plaie à photographier avec ses yeux mi-clos et je suis toujours déçue de mes photos d'elle, je trouve qu'il y a peu d'angles ou elle est mignonne (alors qu'en vrai je la trouve vraiment jolie). Peut être que ton appareil commence à être naze non? Parce que celles que tu avais prise de nos School étaient plutôt réussies (et je me souviens de très très jolies photos sur ton blog, donc le talent de la photographe n'est pas à remettre en cause ) Merci beaucoup en tout cas, pour mes miss, le jardin, les photos et tout et tout, c'est un plaisir de te lire! _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|