| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 10 Oct 2008 - 10:11 | |
| Toujours aussi chou ton Sacha Il a vraiment une bouille à croquer et cette chemise lui va vraiment bien!
Dernière édition par MiniVega le Ven 10 Oct 2008 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 10 Oct 2008 - 14:21 | |
| C'est vrai qu'il est toujours aussi mimi Sacha Je suis super contente de le voir dans cette chemise et surtout de savoir qu'elle lui va bien. J'ai hâte de voir d'autres photos | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 10 Oct 2008 - 16:04 | |
| trop la classe!!! ça lui va super bien^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 12 Oct 2008 - 13:11 | |
| nathy1317: Merci beaucoup Llysewein: J'ai pensé la même chose en faisant les photos O___o . Merci, ça me fait plaisir, j'ai une affection particulière pour le petit prince MiniVega: Merciiii pour mon loupiot ^___^ Princess Lola: Oh oui, elle lui va parfaitement, s'en est bluffant, c'est exactement le rendu que je voulais. Promis, d'autres photos bientôt, merci beaucoup Nyo: Hé hé, merci cocotte (bon, niveau sex attitude, il ne fera jamais concurrence à Mason XD ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Oct 2008 - 21:08 | |
| Petite preview de ma miss qui attend toujours sa wig et son corps à elle, mais qui a enfin été remakupée comme je le voulais. Violett Velvet Violett Velvet _________________ Flickr
Dernière édition par ezechiel le Mer 22 Oct 2008 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Oct 2008 - 21:57 | |
| Wouw ca change !!!! elle est chouette comme ca! meuuuh elle est toute tristounette é.è en tous cas j'aime bien son makeup, surtout les yeux^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 22 Oct 2008 - 12:39 | |
| Nyo: Merci ma puce :3 (J'ai rogné la photo, je vais le refaire sans sourcils en changeant la couleur des lèvres et en accentuant plus le blush je pense, elle va être étrange XD ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 22 Oct 2008 - 12:45 | |
| Elle est adorable J'aime son petit air fatigué ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 22 Oct 2008 - 12:47 | |
| ouaaaaaaaais sans sourcils c'est bieeeeeeeen \o/ je la vois bien avec des lèvres très pâles, un makeup très froid pour une miss presque maladive (violet oblige)
j'aime bien les Alices, et la tienne risque quand même d'être pas mal ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 22 Oct 2008 - 12:55 | |
| Finalement tu la refais x3 Avec la photo coupée comme ça jtrouve que oué, sans sourcils en fait elle a une expression qui me plait bien.
Tu va finir par me faire aimer la Alice XD | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 22 Oct 2008 - 16:55 | |
| Elle est super jolie avec se nouveau make up !! | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 22 Oct 2008 - 17:29 | |
| Vraiment très jolie, vivement la suite !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 23 Oct 2008 - 1:46 | |
| superbe le gros plan coupé !!! | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 24 Oct 2008 - 13:21 | |
| Wouaaah , je suis en retard , comme d'habitude XD Celestophile: Merci beaucoup ^___^ lywann: ah ah, j'avais déjà remarqué ton engouement pour les non-sourcils auparavent XD elle risque fortement de ne pas en avoir en effet. Et pour les lèvres, je suis complètement d'accord avec toi, je pensais à un léger gris très pâle. Merci .An: hé hé, mais j'y compte bien, la mienne tu vas l'aimer , c'est pas possible autrement :p Schizocry: Merci miss ^^ Kumi: merci, je m'y attèle (déjà il faut refaire le make up) nathy1317: Merci beaucoup _________________ Flickr
| |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 24 Oct 2008 - 15:30 | |
| Elle est jolie avec ce nouveau make up. C'est vrai que sans sourcils, ça lui donnerait une expression particulière. Du coup, tu vas la remakeuper? Ahlalala j'adore la Alice Et pour la chemise, bah je suis super contente si c'est le rendu que tu voulais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|