| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Juin 2010 - 19:29 | |
| Bon, les amis, l'heure est grave! Aujourd'hui, de bonne humeur, l'oeil vif, le pied alerte et le poil luisant je me décide à faire quelques photos de Sacha qui n'a pas vu l'objectif depuis un bout de temps. J'embarque quand même Tomoe au passage histoire qu'elle lui tienne compagnie sur une ou deux photos. Une heure après, je vide ma carte mémoire...et là....c'est le drame! J'ai 3 photos de Sacha et 20 de Tomoe SEULE ... Je me sens complètement toppifiée , cette petite est terrible, elle magnétise mon appareil photo la nuit, chui sure... Du coup, ne m'en voulez pas pour la redondance, exit les photos de Sacha, bonjour Tomoe. Je commence à vouloir une seconde Toppi, j'suis fichue, elle m'ensorcèle. ♥♥♥ ♥♥♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Juin 2010 - 19:42 | |
| Heureusement que je me suis interdit les MSD, sinon je crois bien que je craquerai aussi *___* Pauvre Sacha *pat pat* Mais bon devant une bouille aussi adorable, c'est difficile de résister ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Juin 2010 - 19:51 | |
| ha ha tu m'as bien fai rire le pauvre sacha xD Mais bon je comprend que tu puisse pas t'en empecher elle est si craquante *o* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Juin 2010 - 20:02 | |
| Elle est superbe..... Mon dieu je me lasserai jamais, jamais, d'elle je crois, elle est tellement belle... J'adore tout ce qu'elle dégage, toute cette douceur. Les photos dans la nature lui correspondent parfaitement, elle est merveilleuse... Coup de coeur pour la photo 4, je fonds !! Je te la pique, si tu permets ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Juin 2010 - 21:15 | |
| Blblbl raanhlala ! Les Toppi c'est le bien ! Et Tomoe , bah elle claque trop fort , elle est merveilleuse tout pleins ! Moi je dis , si tu es si toppifiés que ça : FAIT PÊTER ENCORE LES PHOTOS ! X"D : D ( c'ta faute si j'en veux une Toppi en plus , d'abbord ! J'espère que tu culpabilises , nah ! xD ) ... (Bon Okay , je suis pas prête d'en avoir une , MAIS bon . x"D le rêve fait vivre ! ) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Juin 2010 - 21:25 | |
| HA HA HA
ouais mais j'veux du Sacha aussi hein! nan parce que okééééééé la Toppi tu la prends super bien en photooooo elle est choupiiiiiiiiiii
MAIS
elle a pas une bouche de Yugiri quoi XD | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Juin 2010 - 17:20 | |
| MiniVega: Roooh, faudrait lever les interdictions comme ça enfin XD Non mais je comprends très bien, tu vois j'adore les SD et j'aime aussi très très fort les yosd (alors que je deteste tout ce qui est puki, pukifée , lati etc), par contre, je n'aime pas du tout le format "msd slim", il n'y a que les msd de chez Volks et Dollstown qui m'attirent. Enfin en ce moment j'ai principalement envie de yosd de toute façon, s'en est presque boulimique Hitsugi: Ah ah, le pire c'est que j'adore Sacha, mais là il s'est vraiment fait voler la vedette en beauté XD . Merciii :3 Bakhtine: Uh uh, tu es ADORABLE (maintenant, à chaque fois que je prends Tomoe en photo, je pense toi! ) Bien sur pas de souci pour la photo, je ne sais pas ce que tu veux faire avec, mais si tu préfères l'avoir en plus grand, je peux te l'envoyer je l'ai dans sa taille max ^^ Merci tout tout tout tout plein en tout cas Countess: Ah ah, NAN, je culpabilise pas du tout dabors, parce que c'est absolument merveilleux ce moule et que je suis pour l'invasion de la Toppi, la conquête du continent par leurs grands yeux de chaton, tout ça XD Non mais plus sérieusement, j'en ai vu 2 à vendre sur DOA dernièrement, à des prix pas si prohibitifs que ça (550 et 600$) , en tout cas ça dépasse pas le prix d'une unoa et la résine est beaucoup plus jolieMerci beaucoup pour ma Toppichoue chérie lyly: *Lywann elle aime les bouches de grenouilleeeeeuh* Ah ah, non mais je suis d'accord, la bouche de batracien du Yugiri est particulièrement réussie. Bon faudra que je ressorte Sacha alors, tsss tu me donnes du travaiiiiil XD _________________ Flickr
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Juin 2010 - 17:26 | |
| avec ces grands yeux là : c'est normal qu'elle ait mobilisé toute l'attention | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Juin 2010 - 18:12 | |
| Ooooh merci c'est super gentil... Je suis ravie d'être associée à Tomoe de près ou de loin !.... Je veux bien la photo en grande résolution - ce serait pour un fond d'écran. Vivement les prochaines photos en tout cas !... Au fait, elle n'a pas d'histoire cette petite ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Juin 2010 - 18:43 | |
| C'est dingue comme à chaque fois je lui découvre une nouvelle expression totalement inattendue. Moi aussi je veux une tête de Toppi ♥ Mais en fait non je veux Tomoe, c'est ce makeup quoi. Ce makeup *_* Puis tes photos ! Pas mal, quand on pense qu'en plus elle a un corps MSD Volks quoi ... *fuit* | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Juin 2010 - 21:17 | |
| Impossible de résister quand on la voit... Le seul mot qui me vient est gneeeeeeeeu veuuuuuuuuuux en bavant ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 14 Juin 2010 - 9:13 | |
| Tomoe est magnifique! La première fois que je l'ai vu sur ton avatar, j'ai fondu sur place! La dernière photo est juste | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 15 Juin 2010 - 18:25 | |
| Ah mais elle est belle !! ca faisait un moment que je zieutais ton avatar sans regarder ton topic, honte a moi, j'adore tes photos ! (et la ptite Tomoe particulierement ** vraiment vraiment meme oo)
Dernière édition par Tenrai le Mer 16 Juin 2010 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 15 Juin 2010 - 23:39 | |
| Oh p'tit père tout mignon dans le jardin ! Je trouve aussi Tomoe très belle, mais quand même... moi j'adore Sacha, il a un telle bouille d’enfant sage ... et puis tes photos en extérieur sont toujours aussi belles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|