| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 3 Aoû 2010 - 15:12 | |
| Mon dieu qu'elle est belle! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 3 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Elle est hypnotisante, j'adore son regard un peut chiant battue. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 4 Aoû 2010 - 21:14 | |
| ... et on veut d'autres photoooos ! Tomoe, Tomoe... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 4 Aoû 2010 - 21:22 | |
| Elle a même pas besoin de magnétiser ton appareil photo, elle est juste parfaite ! Je l'aime ! TOMOE, TOMOE ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 18 Sep 2010 - 23:25 | |
| Je réponds très tardivement , pas que je n'ai pas été super touchée par tous vos commentaires sur ma brunette, bien au contraire, j'aime tant vous lire. J'ai eu un petit-gros passage à vide cet été, notamment du côté des bjds, (malgré deux nouveaux pas encore présentés) avec une impression croissante d'insatisfaction et pas mal de remises en questions de ce que j'aimerais faire avec elles, du coup j'ai complètement déserté mon topic, arrêté les photos. etc. Je renoue tout doucement avec ma petite famille, en tâtonnant un peu. Tallulah et Keith sont démaquillés , ma mamu (pas encore nommée) et Roxane attendent aussi un nouveau visage, bref, il y a du pain sur la planche et j'ai également vraiment hâte de pouvoir changer d'appareil photo. Bref, j'arrête de blablater, je vous remercie tous chaudement pour vos commentaires, c'est vraiment important pour moi d'avoir des retours et ça me fait chaud au coeur que vous aimiez ma petite Tomoe. Vraiment, merci à tous pour vos petits mots _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 18 Sep 2010 - 23:25 | |
| Apprends donc à tenir ta laisse T'es pas tout seul en manque de secours La tristesse est la seule promesse Que la vie tient toujours
__ [H.F Thiéfaine] __
_________________ Flickr
| |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 19 Sep 2010 - 0:09 | |
| Hey bah didonc... Anco vient de Pulvériser sa cote de popularité pour ma part!!!!
Elle est trop canon comme ça! vraiment toi, j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 19 Sep 2010 - 0:15 | |
| "Tu peux venir là où je suis L'ennui c'est que je ne suis plus Je suis la môme kaléidoscope" Les photos m'ont évoqué cette chanson aussi.
Et puis, elle est jolie à tenter de bercer sa tristesse... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 19 Sep 2010 - 1:46 | |
| Ah oué. Tu la photographies quand même super bien. Elle prend toute sa dimension sous ton œil à toi, je la retrouve en quelque sorte ♥ | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 19 Sep 2010 - 22:12 | |
| Nyo: Uh uh, c'est l'effet chemise blanche, je suis sure (oui, oui je commence à connaître un peu tes gouts :p ) . Merci ma puce =) !
Dee: Oh ça alors! O__o . J'ai justement hésité avec cette chanson (et avec "Les dingues et les paumés" également), mazette ! Pour moi Ancolie a un truc définitivement triste et ailleurs, perdu en quelque sorte. je suis contente si c'est aussi ce que tu perçois. Merci beaucoup pour ton passage.
.An: Roooh, merci, ça me touche. Il faut dire que depuis que tu lui as refait son make up, je la trouve beaucoup plus profonde, comme quoi des fois c'est pas mal de laisser un peu la main, il colle tellement à l'idée que je me faisais d'elle depuis tout ce temps! _________________ Flickr
| |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 19 Sep 2010 - 22:29 | |
| un seul mot: Fabuleuse....
tout de grâce et de classe vêtue.elle déchire cette petite | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 20 Sep 2010 - 8:45 | |
| Elle est superbe, émouvante, un peu ailleurs... J'adore! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 20 Sep 2010 - 10:42 | |
| Elle est vraiment magnifique (j'en remets une couche par ici ahah), franchement... Je commence à avoir un gros coup de coeur pour elle ; elle dégage tellement de classe dans sa tristesse... Alors si en plus, tu ajoutes du Thiéfaine à tes photos, je meurs..... Edit : Et puis j'ajoute : ses sourcils, ses sourcils... J'adore ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 20 Sep 2010 - 12:09 | |
| Loupé c'est l'effet legging noir boots XD | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Sep 2010 - 12:47 | |
| morgenflies: Wow, merci beaucoup pour ton commentaire, je suis ravie qu'elle te plaise! aeris: Merciiiiii Bakhtine: Hé hé, je suis heureuse que tu sois partout :p . Oui, je sais, l'attaque Thiéfaine est super fourbe (j'ai aussi envie de faire des photos en rapport à certains textes de Bashung, je suis viiiile ah ah). Je suis super contente qu'elle te plaise! Et c'est vrai qu' .An a vraiment fait du great job sur ses sourcils et sur son make up de manière plus générale! Merci beaucoup Nyo: Tsss tssss tsss _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|