| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 20 Fév 2009 - 0:47 | |
| Ils sont beaux ensembles. Je trouve Sacha très beau avec cette nouvelle perruque. Je préfère aussi celle-ci à la blonde. Mila est trop mimi avec sa petite jupe plissée. Et puis Mute, il est trop chou même sans vêtements Elles ont été prises dans ton jardin celles-ci aussi? | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 18:18 | |
| Screugneugneu, désolée pour mon retard de réponse :/ lyderic: Merci beaucoup pour mon petit Mute Princess Lola: Uh uh, merci beaucoup, je suis bien contente qu'ils te plaisent!!! Pour les photos , effectivement, elles ont également été prises dans ma jungle jardinesque XD _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 18:19 | |
| J'ai reçu ma Ante la semaine dernière, j'avais prévu de la revendre illico et finalement je n'ai pas pu m'y résoudre, charmée par son corps si posable (je n'ai jamais vu ça!) et sa petite bouille. Elle devait donc s'appeler Luciole, avoir des sourcils roux et des taches dorées aux coins des yeux et finalement elle en a décidé autrement. La petite puce n'a pas encore de nom, j'hesite entre Violett, Lilith et Luciole (si vous avez un avis?). Voilà donc une photo de la mini-chose, en attendant que je fasse le make up de la face plate ouverte (j'ai viré celui de fairyland, bien que très joli je préfère en refaire un qui me permette de me l'approprier davantage). Bon trève de blabla, la photo: _________________ Flickr
Dernière édition par ezechiel le Jeu 5 Mar 2009 - 19:38, édité 2 fois | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 18:26 | |
| Elle est sublime comme ça !!! Son make up fait vraiment naturel !! Et la wig !!! une jpopdoll ? Petite préférence pour Violett ou Luciole | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 19:04 | |
| Oh viiii elle est toute douce ta puce ^^ Luciole, c'est mignon je trouve. | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 19:22 | |
| Roh lala c'est frustrant, moi je vois bien qu'elle a les cheveux roses mais c'est tout, je ne vois que ce petit bout de photos, le reste ne s'affiche pas. Bon ben je repasserai ^^ PAr contre c'est marrant, moi ma Ante, quand elle est arrivé je lui ai collé une wig rose et une robe à froufrou, ben je peux te dire qu'elle a pas aimé,elle s'épanouit avec ses taches de rousseur.
Edit : Bon ben je la vois maintenant. Elle est toute chou. La FP Sleeping est à tomber, vive Fairyland!
Dernière édition par Tortelini le Jeu 5 Mar 2009 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 19:44 | |
| nanasscrap: Merci beaucoup!!! Et tu as l'oeil! C'est bien une jpopdoll, le modèle kana-long en rose-gold (elle dormait dans mes placard depuis une bonne année, elle a enfin trouvé sa tête ^^) MiniVega: Maaarchiiii, et pour ton avis aussi!!! Tortelini: J'ai ré-hébergé la photo Efeectivement c'est marrant, comme si elles avaient pris le contrepied l'une de l'autre ! (et Biscotte est parfaite avec ses taches!)... surtout que ce n'était vraiment pas prévu que la mienne se retrouve avec un make up comme ça! _________________ Flickr
| |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 20:00 | |
| Je l'ai déjà dit mais comme je ne poste pas souvent dans ton sujet: Petit poulpe mort | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 20:23 | |
| trop mimi!!! Moi, je vote pour Luciole! | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 20:26 | |
| Sublime.... tout simplement... Par contre, pour le nom, je pencherais plus pour Violett. Rien que l'orthographe original collerait avec la puce.. Et pis, des Violett, il n'y en a pas des masses ^^ | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 20:30 | |
| Elle est choupette comme tout! ^^ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 20:49 | |
| Yeessss la choupie attitude et pour ma part je choisis Luciole !!! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 21:00 | |
| <3 l'amour en boite~ elle est trop chou.
Lucine ? Kitty ? Nelia ? Flower ? Papillon ? Chenille ? Lamae ? | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 21:11 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle, le make up est une vraie réussite, c'est une photo qui fait plaisir tellement elle respire le calme Personnellement je trouve que Luciole lui irait trop bien, c'est tellement mimi comme nom et comme sonorité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|