| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 13 Fév 2009 - 18:33 | |
| Sacha a peut être un air plus enfantin avec sa fur wig, mais en tout cas il est chou avec les 2 <3 |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 13 Fév 2009 - 18:39 | |
| Je trouve que cette nouvelle wig lui va vraiment bien! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 13 Fév 2009 - 19:39 | |
| Ah oui ça lui va carrément bien! Il est superbe avec Je trouve même que ça met plus en valeur son visage ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 14 Fév 2009 - 16:21 | |
| Merci beaucoup à tout les 6 pour vos avis! J'étais habituée à le voir avec sa fur blonde , du coup en lui mettant celle ci, j'ai eu du mal à savoir si ça lui allait ou pas. Grâce à vous, me voilà rassurée J'ai refait une petite session aujourd'hui, avec en guest star, Sacha et sa nouvelle coupe, Mila et sa nouvelle jupe et Mute qui n'a besoin de rien tellement il est trognon XD Suivez le lapin blanc Suivez le lapin blanc
_________________ Flickr
| |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 14 Fév 2009 - 16:24 | |
| Ca lui va très bien très bon choix Elle est bien ta nouvelles séries de photo, Mute m'a bien fait rire sur la dernière:amour: | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 14 Fév 2009 - 19:06 | |
| Ah ben oui, on dirait que Mute n'a besoin de rien et qu'il a tout ce qu'il lui faut dans la vie! (la dernière photo = aussi) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 14 Fév 2009 - 21:07 | |
| héhé, une nouvelle Alice? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 15 Fév 2009 - 0:35 | |
| Comme ils sont mignons tous les trois et tes photos sont superbe dans ce décor mi végétal, mi minéral. Et pour tes inquiétudes, tu peux en effet être rassuré il est superbe avec c’est nouvelle wig (*__*) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 15 Fév 2009 - 10:04 | |
| Elle est très chouette cette série, toute douce j'ai envie de dire ^^ J'aime beaucoup le cliché où Sacha a ses bras autour de Mila avec Mute à ses pieds. Un joli petit portrait de famille | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 16 Fév 2009 - 9:48 | |
| J'ai deux trains de retard sur les posts mais tant pis, je me devais de ramener ma fraise pour m'extasier sur la bouille de Sacha avec cette nouvelle wig ! Je trouve qu'elle lui va à merveille. L'autre lui allait bien aussi, mais celle-ci lui donne un petit plus, à mes yeux...
Il a une jolie chemise aussi, d'ailleurs Mila est aussi très bien habillée... c'est toi qui leur fait leurs vêtements ? | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 16 Fév 2009 - 10:43 | |
| Ta famille est adorable J'aimais bien Sacha en blond aussi, mais cette perruque lui donne un air un peu plus affirmé... et il s'accorde à merveille avec Mila. Quand à Mute trop craquant ! J'aime bien celle où ils posent tous les 3, Mute négligemment appuyé sur la jambe de Sacha. Bref...Belle famille, belle lumière, beau décor | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 16 Fév 2009 - 15:20 | |
| Pucine: Merci . Je trouve la photo de Mute amusante moi aussi, il a un petit air satisfait/goguenard qui me plait. Kohakugawa: Ah ah, oui, la vie de lapin en résine, ça a l'air parfait. Réincarnez moiii !!! ... Schizocry: Merci beaucoup! J'ai été super intriguée par les branches tortueuses et c'est vrai qu'avec le soleil , ça rend bien Llysewein: J'aimerais bien faire une série de photo sur le thème à l'occasion oui (même si c'est déjà vu et revu) mais bon, Mila reste Mila de toute façon :3 nathy1317: Merci beaucoup Je suis toujours super touchée par tes gentils commentaires. Merci merci merci!!! MiniVega: Uh uh marchiii, tu viens de me donner envie de redescendre tout le monde pour la photo officielle de la famille au grand complet. Je pense que je vais en faire une prochainement du coup, j'espère que le soleil sera encore au rdv. Solkeera: Ah ah, ramène ta fraise quand tu veux, c'est toujours un plaisir! J'ai vraiment été super sceptique sur la wig au départ et finalement je crois que j'avais juste besoin d'entendre des avis positifs parce que là ça fait 3 jours qu'elle est vissée sur sa tête XD Alors, pour les fringues, le seul truc que j'ai fait c'est le sweat (et les guêtres) de Mila à la main (faudrait un jour que j'apprenne à me servir de ma machine), sa jupe c'est du Mio, la chemise de Sacha c'est par Princess Lola et son jean du 4D; j'ai du mal à me lancer dans de la couture de vêtements structurés (j'adorerais faire une veste/chemise dans le genre de celle que tu avais fait à Naqi (je crois) et qu'Andréa porte dans ton dernier photoshoot, celle avec le lien comme fermeture, je la trouve parfaite). Célestophile: MERCI!!!! j'ai l'impression de tourner en rond sur mes photos, qu'elles sont quasi toutes basées sur le même décor, en extérieur, donc ça me fait vachement plaisir de voir qu'elles sont quand même encore appréciées. Encore merci _________________ Flickr
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 16 Fév 2009 - 20:20 | |
| un plaisir de voir des cocotribe ruby et le tien ne fait pas exception A dO raBle !!!! vraiment un joli portrait de famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|