| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 21 Nov 2008 - 17:26 | |
| Avec un peu d'avance, je vous présente Mute, mon lapin de Noël, merveilleux cadeau de ma non moins merveilleuse amie, Fleau. Je suis enchantée de ce petit lapinou qui est arrivé beaucoup plus vite que prévu (la commande a été faire pour qu'il puisse être là pour Noël, et en 10 jours il a pointé son museau), il a des oreilles fantastiques, super mobiles, et j'aime beaucoup son corps et sa trogne renfrognée de neurasthénique. J'ai fait son make up cet aprem, j'avais hâte de le voir avec des couleurs. On ne le voit pas sur les photos mais il a des yeux rouges paillettés sans pupilles. Je remercie aussi Kesha pour toutes ses infos sur ce petit lapin J'espère qu'il vous plaira... MUTEMute
_________________ Flickr
| |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 21 Nov 2008 - 17:55 | |
| Grande fan de ce lapinou, déjà que je bave sur la lapinette de Kesha, très joli cadeau de Noël ^^ | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 21 Nov 2008 - 18:26 | |
| Elle est très belle ! j'adore toutes tes poupées et le petit lapin, c'est la cerise sur le gâteau X3 Je suis fascinée pas ces sourcils *0* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 21 Nov 2008 - 23:49 | |
| Oh c'est mignon !! Elle pourrait être la grande soeur de Marie tellement elles se ressemblent !!
J'adore ces petits lapins ! Le moule est tellement joli ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 22 Nov 2008 - 9:56 | |
| Il a un petit air renfrogné mignon comme tout !! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 22 Nov 2008 - 21:05 | |
| Oh ma puce, je t'aime, épouse moi Elle est merveilleuse, et la dédicace est comment dire, je suis réellement touchée (ça se sent, j'écris très mal quand c'est le cas) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 22 Nov 2008 - 22:09 | |
| J'aime enormement sa bouille ! Ces petits yeux clos lui donnent un air a moitié endormi, juste au reveil, complètement adorable Ce makeup met bien sa petite tete en valeur, félicitations pour ce petit chou ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 23 Nov 2008 - 0:13 | |
| Vraiment adorable! Je le vois trop dans un petit costume de noel sous le sapin^^ C'est une belle acquisition! =D | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 23 Nov 2008 - 0:19 | |
| Il est trognon, le make-up est très joli. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 23 Nov 2008 - 16:16 | |
| Trop mignon, et la résine est jolie comme tout, on dirait de la pate d'amande (oui je pense avec mon estomac, je sais, je sais...) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 24 Nov 2008 - 11:59 | |
| Kumi: Merci! Et franchement, si tu hésites, je peux te dire que moi je n'ai absolument pas été déçue de la qualité Monigasu: HOWww , Merci tout plein, ça me touche beaucoup pandalilou: Complètement! Les mêmes petite fesses rebondies, la même bouille boudeuse et 14 cm d'écart (et tu as placé la calotte de manière plus ingénieuse qu'eux! ), c'est pas pour rien que je craquais sur Marie marie-p37: Mercii ^__^ Schizocry: Uh uu, merci Fleau: Tiya: Je suis contente pour le make up, c'est assez rare, pour une fois que la tête me plait autant maquillée que sans rien...Merci beaucoup pour ce commentaire gentil tout plein Selfie: Ah ah, merci, en ce moment Mute porte une petite cape en fourrure rouge, ça peut le faire comme costume de noël, je prendrai des photos XD eden: Merci Char: Ah ah, je trouve la résine super apétissante moi aussi, elle est parfaitement blanche, ça donne envie de croquer dedans (raaah, pâte d'amande! Tu m'as donné envie!) Merci beaucoup _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 13 Fév 2009 - 17:57 | |
| ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, j'ai reçu une wig pour Sacha ce matin (Merci ma Nyo ^^), du coup c'était l'occas de faire quelques photos.... un petit retaillage de perruque plus tard et voilà ce que ça donne. Vous en pensez quoi? N'est-il pas mieux en blond? Et une p'tite photo des deux seuls hommes de la bande (ouais, Mute est un lapin, ça compte pas XD) _________________ Flickr
Dernière édition par ezechiel le Ven 13 Fév 2009 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 13 Fév 2009 - 18:32 | |
| J'aime beaucoup cette wig, la couleur lui va à ravir, ça lui donne un ch'tit côté romantique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|