| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 4 Juin 2008 - 15:22 | |
| ^^elle est marrante, je choisirais la fur | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 4 Juin 2008 - 15:27 | |
| Pareil wig longue aussi | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 4 Juin 2008 - 15:30 | |
| - Citation :
- Pareil wig longue aussi
idem ^^ | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 4 Juin 2008 - 15:48 | |
| Mon dieu, elle est magnifique *_* j'adore ses yeux. La wig longue lui va mieux que la fur, je trouve. *0* | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 4 Juin 2008 - 16:55 | |
| Je suis pour la longue. Je trouve que ces deux poupettes vont vraiment bien ensemble, Leel a l'air trè s malicieux mais si mignonne! Le make-up est super en tout cas (J'adore les taches de rousseur) | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 4 Juin 2008 - 20:41 | |
| Ell est très jolie ! Ces yeux lui vont vraiment très bien. La photo de tes deux miss ensemble est très réussit de même que celles des fleurs (qui sont très étranges d'ailleurs Oo). Pour ma part je trouve ta Leel plus belle avec la wig longue ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 6 Juin 2008 - 10:52 | |
| Smallbell: hé hé, merci beaucoup pour mon mini-gang Maz, Takuya, Hachiko: Un grand merci pour vos avis ^___^ Lunyla: une voix de plus pour la longue, merci beaucoup JousstiineuH: J'ai du mal à m'enpêcher de coller des taches, du coup quand je n'ai pas d'idée précise, je fais une rouquine ça me permet d'assouvir mes pulsions XD... Merci beaucoup pour mes miss Tanne Mond: Oui, je me suis dit pareil, "oh là là qu'est ce que c'est que ces drôles de fleurs Oo" Merci beaucoup pour ma puce, les yeux sont des gumdrops, ils sont trè s lumineux ^^ Bon ben du coup la longue gagne haut la main, je pense qu'elle aura quand même la fur sur la tête assez souvent, je l'aime bien en court, et il n'y a pas de frange agaçante qui retombe dans les yeux XD _________________ Flickr
| |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Leel' et des fleurs! ~ Unoa Bully bas p.2 Sam 7 Juin 2008 - 6:47 | |
| Elle est très jolie avec toutes ces fleurs. Ma foi, je ne t'aide pas, mais les deux wigs lui vont très bien. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 7 Juin 2008 - 9:08 | |
| Oh je craque pour ta Leel'!! Elle est cromignonne Super make-up, des yeux magnifiques et un petit air coquin que j'adore! J'aime beaucoup la wig longue également! Aaah des Gumdrops....J'en attends aussi pour mes résineux, et il me taaarde!! C'est quelle couleur ceux de ta Leel'? Dreamy green? J'en ai commandé de cette couleur. | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 7 Juin 2008 - 11:16 | |
| Son make-up est super, elle est adorable. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 7 Juin 2008 - 15:49 | |
| La longue sans hésiter en ce qui me concerne, je trouve que la couleur s'accorde carrément bien avec celle des yeux. | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 7 Juin 2008 - 16:36 | |
| ah, dilemne: la fur lui donne un côté plus fée espiègle mais au final, je vote pour la longue, elle lui va vraiment trop bien!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 9 Juin 2008 - 15:30 | |
| La longue la rose, des taches des tachounes et trop mignonnes toute sles deux quoi! Tu as fait des sourcils de ouf! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 9 Juin 2008 - 15:33 | |
| C' est la 1ere fois qu' une Unoa Bully me plaît Oo Elle est ravissante, félicitations pour le make - up Je préfère la wig longue aussi, et de loin! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 10 Juin 2008 - 18:40 | |
| Tiger Lily: Merci MiniVega: Merci beaucoup, c'est trè s gentil, et oui, tu as l'oeil , ce sont bien des dreamy green shubba: Merciii ^___^ Char, eleo1344: merci pour vos avis, je la lui ai remise du coup edhelwen: hé hé merci puce, tu sais comme ton approbation compte Selina: Merci , ça me touche beaucoup! _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|