| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 16 Juin 2008 - 18:44 | |
| Avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va on oublie le visage et l'on oublie la voix le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller chercher plus loin, faut laisser faire et c'est trè s bien avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va l'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie l'autre qu'on devinait au détour d'un regard entre les mots, entre les lignes et sous le fard d'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit avec le temps tout s'évanouit avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va on oublie les passions et l'on oublie les voix qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu et l'on se sent glacé dans un lit de hasard et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard et l'on se sent floué par les années perdues- alors vraiment avec le temps on n'aime plus -------------------------------------------------------------------Extrait de "Avec le temps" - Léo Férré _________________ Flickr
| |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 16 Juin 2008 - 19:22 | |
| mais... qu'est ce qui ce passe?????? dis moi pas que tu t'en sépare que tu ne l'aimes plus parcequ'il est trop beauuuuuuuuu >x< | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 16 Juin 2008 - 19:26 | |
| Alors que dire? Que j'aime beaucoup les School A? Que j'aime beaucoup les yeux mauves? Que j'aime beaucoup les wigs blanches? Que j'aime beaucoup les chansons de Ferré en général et Avec le temps en particulier? Ca ira plus vite de dire que j'aime tout dans ce set! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 16 Juin 2008 - 19:37 | |
| Bah alors pucinette un coup de blues? N'empeche ton Keith est entrain de venir à bout de moi, je veux un School aussi >_< *continue à coudre pour gagner des sous* | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 16 Juin 2008 - 19:50 | |
| il est super mignon | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 17 Juin 2008 - 12:45 | |
| Nyo: Ah ah, non, sois rassurée, ce n'est pas de ça qu'il s'agit, la présence de Keith dans ma famille bjdesque n'est absolument pas remise en question... Merci Kohakugawa: Merci beaucoup, je suis touchée et je vois que nous avons des gouts communs alexiel: pile poil, je crois que tu as tous compris ... Hé hé, et oui, j'ai eu vent de ce possible frère pour Alphonse et j'espère bien qu'il sera tiens aprè s JE! sunstar: Merci ^____^ _________________ Flickr
| |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 17 Juin 2008 - 13:18 | |
| Hey, je l'avais loupé (comment ça encore ?) le petit Keith. Décidément, plus ça va, plus il a de charme le bonhomme. Puis belle chanson forcément même si je ne suis pas sûre qu'elle aide vraiment ces temps ci. Va falloir faire une cure de trucs gais, tu ne penses pas ? | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 18 Juin 2008 - 9:24 | |
| Merci puce, oui c'est une chanson que j'aime beaucoup, même si évidemment ce n'est pas ça qui va aider en ce moment, forcément. *Part farfouiler à la recherche d'une musique joyeuse* _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 18 Juin 2008 - 9:25 | |
| Hop, juste trois portraits de ma petite Nöor, parce que je gagatise dè s que mes yeux se posent sur elle ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 18 Juin 2008 - 11:44 | |
| Ne t'inquiète pas, la gagatisation est tout à fait justifiée dans ce cas! (Aaaah, ces ptites oreilles....) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 18 Juin 2008 - 12:19 | |
| Elle est divine, décidément les hypermaniac c'est le charme à l'état pur. _________________ | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 18 Juin 2008 - 12:51 | |
| J'aime beaucoup le moule et la wig. ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 18 Juin 2008 - 13:46 | |
| aaaaaah ca yest elle a ses mains ouvertes c'est trop coooool Oh mais ca faisait longtemps en fait j'ai vraiment de la merde dans les yeux XD
hehe j'adore la dernière photo^^
Dernière édition par Nyo le Mer 18 Juin 2008 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 18 Juin 2008 - 14:02 | |
| Je l'adore.
C'est drole quand même, la chanson de Leo Ferre; je l'avait dans la tête hier XD | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 18 Juin 2008 - 14:10 | |
| Elle est mignonne! J'aime beaucoup la série d'avant aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|