| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 18 Juin 2008 - 22:38 | |
| Elle a un nez et une bouche absolument adorable!!! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 21 Juin 2008 - 12:15 | |
| Rooh, je suis en retard, merci beaucoup à tous pour vos gentils commentaires, ça me fait super plaisir qu'elle vous plaise _________________ Flickr
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 22 Juin 2008 - 10:01 | |
| je comprends la gagatisation elle degage de quelque de fort et une beauté atypique presque dérangeante que personnalement j aime beaucoup ! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 22 Juin 2008 - 10:51 | |
| Elle est magnifique !
J'adore ca bouche !
Vive les hypermaniacs en tout cas | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 24 Juin 2008 - 18:08 | |
| lyderic: Merci beaucoup, je suis entièrement d'accord avec toi, elle quelque chose de dérangeant , je trouve ça commun à beaucoup d'Hypermaniac d'ailleurs ^^ Dragonfly: Roooh merci !!! et ouais, vive Hypermaniac, elles ont vraiment un truc particulier, j'aime beaucoup ta Ishta! _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 24 Juin 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 24 Juin 2008 - 18:09 | |
| L'étrangeté comme je l'aime je comprends que tu en soit Gaga X) elle est géniale, c'est comme ca que je l'imaginais!
J'aime j'aime la première photo!!!! fais en nous plus sur des fonds comme ça | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 24 Juin 2008 - 18:13 | |
| Gnaveuh une Soph *0* *part la queue entre les jambes tellement elle a honte de vouloir une autre DT* | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 24 Juin 2008 - 18:48 | |
| Ouah elle a un profil trop beau *3* J'aime beaucoup son makeup, ch'est tout doux :] | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 24 Juin 2008 - 18:49 | |
| Superbe, c'est la grâce incarnée, félicitations! _________________ | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 24 Juin 2008 - 18:55 | |
| C'est sûr elle dégage vraiment quelque chose ta miss!le make up la met vraiment en valeur!^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 24 Juin 2008 - 20:15 | |
| Elle est superbe ta Soph *3* | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 24 Juin 2008 - 20:18 | |
| Je trouve superbe, elle a quelque chose de spécial <3 | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 24 Juin 2008 - 20:35 | |
| Elle est vraiment très jolie cette petite, ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Juin 2008 - 17:51 | |
| Nyo: hé hé, toujours prem' s XD Merci poulette. Oui ce coffre est super pour les fonds , par contre le gros inconvénient c'est que la luminosité est trè s mauvaise à cet endroit (et qu'il est bcp trop lourd pour que je le déplace -_-) alexiel: pas de honte à avoir ! Les dollstown c'est le bien! les dollstown on en a jamais assez! craque craque craque ! :p Wayness: Merci , hé hé , je suis gaga de son profil moi aussi , le nez et les oreilles *__* Anne-Laure: Merci beaucoup Bisounours-lover: merciiii!!!! ^___^ .An: une deuxieme commande dollstown et une copine pour Yoichi? :p ...Merci Mewy. : Merci pour ma puce Megu: Merci _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|