| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 18 Juin 2009 - 18:24 | |
| enfin te voilà!!!! plus de trois ans qu'on t'attendait... tu te seras fait désirée petite peste X)
je suis tellement contente pour toi >w<
*calinspleins* | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 18 Juin 2009 - 18:39 | |
| Elle est trop jolie !!!! Je suis contente que tu ai reussi a en avoir une ! J'aime bien son make up il est très naturel, j'adore !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 18 Juin 2009 - 19:15 | |
| Trop d'la chance Qu'est-ce qu'elle est jolie!! Bravo pour cette superbe acquisition! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 18 Juin 2009 - 20:30 | |
| Haan une Unoss *o* Elle est super jolie, tu en a de la chance *o* | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 18 Juin 2009 - 20:41 | |
| Félicitations pour cette nouvelle et magnifique acquisition et bienvenue à Tallulah !!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 19 Juin 2009 - 6:39 | |
| Felicitations, elle est superbe, ^^ Trop contente pour toi et en plus eu grace a Amaeta, et les sandales sont trop belles. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 19 Juin 2009 - 11:00 | |
| Nyo: Uh uh, je t'avoue que je n'y croyais plus. Su a enfin une copine grosse comme elle XD . Merci choupette Schizocry: Merci beaucoup, franchement je suis aux anges! Et le make up que je pensais retirer illico me plait plutôt pas mal au final ^^ MiniVega: Merciiiii Cassiel: Merci beaucoup (bon la chance a été aidée par une longue quête hein ) Nat: Merciiii Nat! (contente de te voir ici ) Nae-chan: Oui, elle sont super les sandales, avec une petite semelle en résine et tout et un super tissu à pois pour recouvrir la semelle, il faudra que je fasse un gros plan. Un grand merci tout spécial pour toi _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 21 Juin 2009 - 20:30 | |
|
Dernière édition par ezechiel le Sam 16 Jan 2010 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 21 Juin 2009 - 20:49 | |
| Coucou Tallulah : alors ma préférence va vers ta wig blonde (mais la noire te sied bien aussi) !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 21 Juin 2009 - 21:02 | |
| Pareil, je la trouve super mimi en blond-roux!! Elle est vraiment jolie | |
|
| |
Nekko
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 21 Juin 2009 - 21:09 | |
| Je la trouve vraiment mise en valeur en blonde ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Juin 2009 - 10:55 | |
| Merci beaucoup à toutes les trois pour vos points de vue précieux Je suis votre avis, même si je trouve que la perruque noire lui donne une profondeur, elle correspond mieux à ce que je souhaite en blonde je crois, elle fait plus girly, plus printanière (il faut que je lui fasse des fringues avec des p'tites fleurs ) et elle garde l'air un peu mélancolique et rêveur que j'aime tant chez les unoss. _________________ Flickr
| |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Juin 2009 - 11:05 | |
| Pareil craquage sur la première. Elle fait plus choupie, plus légère, plus fofolle, plus romantique aussi. La noire donne un côté beaucoup plus classique, effacé. Dans tous les cas elle est adorable :3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Juin 2009 - 11:05 | |
| Ouai en blonde elle est bien jolie *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|