| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 23 Mai 2009 - 15:53 | |
| chui très très jalouse, elles ont toutes un truc tellement génial tes BJD...
et puis la bouche de Sacha raaaaaah *bave un peu partout*
le côté surexposé de tes photos leur donne un côté un peu fantastique et décalé, comme dans ces rêves où tout est si clair et se passe au ralenti, c'est trop la classe de faire des photos surexposées qui soient super réussies comme ça!!!
encore!! :p | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 23 Mai 2009 - 21:47 | |
| Ils sont adorable tous les deux! Toujours aussi jolies tes photos. Mais dis-moi, c'est toujours dans ton jardin là? Non parce qu'il a l'air bien beau ton jardin. De toute façon, je l'aime Sacha et ta petite Lulu est juste trop mignonne. J'aime trop la dernière photo (pour les barrettes étoiles, en effet tu as bien fait de ne pas les jeter parce qu'elles ne font pas trop grosses sur tes dolls et vu comme c'est dur de trouver des trucs à la bonnes tailles... ) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 24 Mai 2009 - 15:42 | |
| Nyo: Uh uh uh, ma puce, t'es trop choute! Heureusement que t'es là avec tes bumps salvateurs XD lywann: Merciiii ♥♥♥ , ça fait du bien à lire ça, parce que je suis un peu en plein doute "gneuh, j'arrive à rien avec mes photos et mes bjd j'arrive pas à leur donner un truc, je suis une brelle, tout ça" donc en te lisant, je me dis que peut être je me trompe et que peut être elles sont chouette et particulières et punaise, ce que ça remonte le moral! Et moi aussi , la bouche de mérou de Sacha je la trouve super sexy XD Schizocry: Merci beaucoup, un truc reposant et tout doux, c'est exactement ce que je voulais faire, je suis contente si c'est réussi Princess Lola: Ah ah, oui, on est toujours dans mon jardin. Il est sympa pour prendre des photos, je l'aime beaucoup, surtout en cette saison ou il y a plein de fleurs et de plantes bizarres. Faudra vraiment que je fasse une rencontre ici un jour, c'est juste un peu loin de rennes ou nantes, donc ça fait bien une heure de déplacement pour vous en voiture , c'est dommage. Merci beaucoup pour mes loupiots, je susi contente que tu les aimes _________________ Flickr
| |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 25 Mai 2009 - 14:21 | |
| En tout cas, le peu que tu nous montres de ton jardin à travers tes photos, il a l'air bien beau. Oh ho si tu nous invites chez toi, je dis pas non hein Comme je n'ais pas pu venir la dernière fois, je viendrais si tu refais une rencontre. Depuis le temps que je veux prendre en photo un de mes school avec le tien...Puis je veux voir toutes dolls et puis te rencontrer bien sûr ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 26 Mai 2009 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 26 Mai 2009 - 8:56 | |
| Superbe serie de photos dans ton jardin ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 26 Mai 2009 - 19:41 | |
| Princess Lola: Oh chouette! Ben je verrai pour organiser ça vers fin juillet-début aout alors, si ça tente aussi quelques autres personnes des environs ce serait chouette (puis bon j'ai moyen de loger du monde pour une nuit en plus si c'est plus pratique pour certaines) et ça fait tellement longtemps qu'on doit se rencontrer, ça me ferait vraiment plaisir ^^ nathy1317: Uh uh, la chaleur + les mini-puces, ça ramollie doublement les coeurs, merci nathy Willamai: Merci beaucoup _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 26 Mai 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 26 Mai 2009 - 19:52 | |
| Elle est super belle ! j'adore sa tenue, la 2ème et la dernière photo ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 26 Mai 2009 - 20:46 | |
| Elle a vraiment trop la classe ! J'adore trop tes miss elles sont superbes ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 27 Mai 2009 - 11:36 | |
| Willamai: Merci Pour la tenue, le bermuda et la capuche sont de Anotherspace, le sweat de Amaeta ^^. Schizocry: Merci beaucoup! Je suis bien contente que miss renfrognée te plaise _________________ Flickr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 27 Mai 2009 - 19:41 | |
| Héééé, la classe 0.0 !! J'aime beaucoup le contraste entre les murs blancs, limite froids, et la végétation, derrière la fenêtre. |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 28 Mai 2009 - 10:45 | |
| Hé hé, merci beaucoup Sarabi, j'aime bien ce petit coin de fenêtre _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 18 Juin 2009 - 17:55 | |
| Voilà la dernière arrivée (l'avant dernier n'étant pas encore présentable) , à la maison depuis ce midi. Je rêvais d'une unoss depuis maintenant trois ans, et je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse à l'arrivée d'une bjd, hormis pour Esther peut être. Je n'avais pas d' yeux en 16mm, du coup la miss pose avec ses yeux d'origine, elle en recevra des bleu-vert en verre d'ici peu. Elle changera normalement de couleur de wig au gréé de mes humeurs puisque j'ai remarqué que mes wigs noires lui allaient tout aussi bien. Je pense finalement lui garder son make up plus longtemps que prévu, je verrai quand j'aurai envie de le refaire, pour l'instant elle me plait bien comme ça. Je remercie chaleureusement Amaeta pour m'avoir vendu cette merveille (et offert les super petites sandales maison, moi qui était embêtée de ne pas avoir de quoi la chausser à son arrivée ^^) et également Megu, pour toutes les unoss tentées pour moi sur Yahoo Japan. Place aux photos, je vous présente Tallulah ... et je vais retourner papouiller du gros cuissot, quel bonheur! _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|