| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 11 Déc - 17:11 | |
| Tu as eu raison de braver le froid car la série est super sympa et c'est toujours un plaisir de voir tes miss ^^ Coup de coeur pour le nouveau look de Tallulah | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 11 Déc - 17:18 | |
| Moi, c'est celle de ton avatar qui me fait trop craquer | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 11 Déc - 17:23 | |
| Hiii j'ai tout de suite été attirée par le titre de ta séance "Filles à la vanille", qui me rappelle une marque de vêtements que j'adore... ^^ A part ça : haaan Tomoe, Tomoe... Tu es trop mignonne !! Cette miss est vraiment superbe !! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 11 Déc - 17:34 | |
| Elles claquent tes pépettes | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 11 Déc - 20:18 | |
| elles sont superbes tes puces, gros craquage pour Tomoe, j'adore ses grands yeux. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 11 Déc - 22:10 | |
| T'as vraiment de magnifiques poupettes, elles vont bien ensemble <3 | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 11 Déc - 22:13 | |
| Elles sont vraiment superbes ces demoiselles ! !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Déc - 2:06 | |
| - ezechiel a écrit:
- nathy1317: "humpf maintenant que tu m'as réveillée, fait moi un calin" ... comment refuser effectivement, elle est fourbe, elle sait y faire ! =D
Merci beaucoup
Oh oui ma puce tous les câlins que tu veux - Et moi zaussi ze te fais un gros câlin (。◕‿◕。)Et pour ce qui de prendre toujours les mêmes, ben elles sont tellement kawaī ! Et puis le tee-shirt de Tomoe va si bien à la Miss que ça serait dommage de nous en priver . | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Déc - 8:52 | |
| Quel magnifique trio. Tu as bien fait de braver le froid et les risques de glissade, shooting trè s réussi. Je craque pour Tallulah | |
|
| |
Nody
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Déc - 14:07 | |
| Vraiment adorables, tes puces ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 5 Jan - 16:45 | |
| Hop hop, et encore une Ezi en retard, Une! Je vous remercie chaudement pour tous vos gentils commentaires sur mes Miss Et j'en profite aussi pour vous souhaiter à toutes, plein de belles choses pour 2010! Schizocry: Merci, ce sont mes favorites du moment ^^ Nyo: Tsss et c'est TOI qui dit ça :p Cassiel: Marchiiii pour ma Tallulah ! MiniVega: Merci beaucoup! (Uh uh, je crois que le petit bonnet Crobi finit vraiment bien une tenue ^^ ) Belin: Ma petite Tomoe :3 , Merciiii la Toppi de Volks est croustifondante, c'est vraiment dommage que ce soit une limitée -_- Bakhtine: Han, nous avons des gouts communs alors XD -Merci beaucoup Peach*: Merci! lovelyshiva: Ouiii, les grand yeux de chat botté malheureux! Merci Ash: Merci beaucoup, c'est vrai que j'aime bien "l'unité" de ces trois là Willamai: Thanks ^_^ nathy: Uh uh, ma petite puce s'est trouvé une copine de calin de sa taille, trop cool \o/ . Merci beaucoup Nathy NAT: Merciii Nat, ça me fait plaisir de te lire Nody: Merci _________________ Flickr
| |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 5 Jan - 19:32 | |
| Elles sont vraiment magnifiques et ta Unoss est absolument... adorable ! | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 5 Jan - 19:54 | |
| C'est atroce j'avais pas vu que t'avais une Toppi. J'avais abandonnée ce moule dans un coin de ma tête pour ne plus être triste de ne pas en avoir. Et là bam ! La tienne me saute aux yeux. Tomoe est juste magnifiquement trop belle *_* super tournure de phrase pawa. Elle a tout plein d'expressions différentes avec ce makeup pourtant si doux. Parfois on dirait un petit chaton shrekien, parfois elle a l'air plus sévère, mais elle est surtout trop belle non non je me répète pas... Je veux une Toppi T_T | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 23 Jan - 13:48 | |
| Pupa: Uh uh, merci beaucoup! Smallbell: Ooooooh, merci!!! Je suis désolée si j'ai ravivé cette envie de Toppi que tu avais réussi à reléguer, mais quand même bien contente que Tomoe te plaise tant... Tu sais, en fouillant bien sur Yahoo Japan et Doa, je suis sure que tu pourras trouver ton bonheur un jour (même si c'est vrai, il faut accepter de sacrifier le prix de 2 bjd "classiques" pour avoir cette petite chose, mais elle le vaut bien ). _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 23 Jan - 13:48 | |
| J'ai toujours su que tu partirais. Je savais aussi que tu ne reviendrais pas. Mais je continue à me demander si tu t'es retourné ...
_________________________________________________________[Celui qui s'éloigne]___________ _________________ Flickr
Dernière édition par ezechiel le Sam 23 Jan - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|