| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 14 Mai 2011 - 19:22 | |
| | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 14 Mai 2011 - 20:28 | |
| - Ezi a écrit:
- Uh uh mais regaaaarde Lyly, j'ai trouvé ce qu'il lui faut ici
Peut être qu'elle sera tellement comblée par ce sol qu'elle arrêtera de vouloir me recouvrir de trucs pailletés moi aussi, son monde s'en trouvera assez rempli, non, tu crois pas? Haaan !!!!! Mouahahah, imagine ça partout dans la salle de bain ! (ceci dit, je veux bien la salle de bain des photos !!) Hinhinhin, j'aime bien te recouvrir de paillettes, je crois que je vais le faire en cachette, la nuit ♥♥♥ Tallulah est adorablement niaise, j'aime son côté jeune fille en fleur toute naïve et colorée. Huhuhu, et j'espère que Keith aura l'idée d'en profiter !! xDxDEt Keith, il a la classe ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 14 Mai 2011 - 21:09 | |
| quelle jolie série!et quel joli petit couple! je craque vraiment pour les 2 et leurs looks sont parfaits!
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 14 Mai 2011 - 22:15 | |
| Comme ils sont beaux tous les deux. Tallulah a quelque chose de plus moderne; en plus ces couleurs lui vont bien. Elle ressemble à une jeune fille très actuelle. Dynamique, active, mais qui garde un petit côté *Fleur Bleu*, et qui semble marcher au coup de cœur… Faut reconnaitre qu’avec Keith, qui n’aurait pas de coup de cœur ? Pas moi ^___^ Félicitation aussi pour ta mini puce, je ne l’avais pas encore vu, je la trouve trop chouquette, en particulier avec simplement le petit bonnet. Son make-up est également très joli. | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 15 Mai 2011 - 11:46 | |
| Concernant ton projet de couronne de fleurs : des fleurs en tissus te conviendraient ? il me semble que j'en ai des trè s petites qq part, blanches je crois, en fait c'est un tout petit bouquet trouvé aux puces. Kdo si c'est ce que tu cherches et que j'arrive à les retrouver | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 15 Mai 2011 - 14:36 | |
| MiniVega : Merciiii ♥ , je l'adore elle me met de bonne humeur avec ses fringues punchy , ah ah, toi aussi tu es fan des gros genoux et des mollets incurvé s XD (Par contre il faudrait que je fasse un truc au niveau des élastiques ou que je la hotglue je crois, sa jambe gauche tourne complètement vers l'intérieur, j'ai même du mal à la faire tenir debout tellement elle essaie systématiquement de pivoter , je ne sais pas si toutes les unoss font ça, mais j'ai souvenir que non). Kohakugawa : Uh uh, si tu savais le mal que j'ai eu à prendre ces photos, Keith paraissait trè s trè s peu enjoué sur la plupart , voir même tirait carrément la tronche, je suis contente que sur celles ci il n'ait pas l'air de se demander ce qu'il fait là avec elle , merci beaucoup =) Blablette : Oh merciiiii, je suis contente qu'elle te plaise ! deedlot : Dis-donc toi, aprè s avoir visualisé une cagoule SM sur ma Püns, tu essaies de pousser Keith à la lubricité et au dévergondage d'une jeune fille pure et innocente ? Fille dépravée, je te reconnais bien là ! Puis elle est pas niaise ma Talluh d'abord, juste amoureuse (je sais, ça revient au même, hin hin hin), par contre je suis d'accord, Keith a la classe XD angy1800 : Merci beaucoup !! J'ai changé le corps de Keith et tous ses pantalons étaient devenus trop courts (sympa le truc qui remonte sur les chevilles quand je l'assieds ) , du coup j'étais bien contente de recevoir celui ci et de constater que ça passe nathy1317 : Roooh merci Nathy, j'adore te lire ! Uh uh, je vois Talluh exactement comme toi et justement j'aime ce contraste avec son air romantique Je suis bien contente que Keith te plaise toujours avec ce nouveau make up et que l'idée du capuchon sur Taupe t'enthousiasme , merci merci merci ♥ abel : Wow, c'est super gentil ça , c'est exactement ce qu'il me faudrait (celles que j'ai ici sont définitivement trop grosses, la miss a une si petite tête) , si tu ne les retrouves pas j'essaierai de fouiller du côté des articles de scrap booking , peut être que ce serait assez miniaturisé. En tout cas merci beaucoup pour cette proposition adorable , je vais attendre de savoir si tu remets la main dessus | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 15 Mai 2011 - 14:55 | |
| ça c'est un superbe couple classieux *o* Ils vont vraiment bien ensemble, ils font printemps, ils mettent de bonne humeur ♥ on voit cette aura "amour en fleur ON" émaner autour d'eux et la tenue de Tallulah est vraiment sympa, j'veux la même pour moi x) ! surtout la jupe et les chaussures *spaf* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 15 Mai 2011 - 15:19 | |
| - Ezi a écrit:
- Par contre il faudrait que je fasse un truc au niveau des élastiques ou que je la hotglue je crois, sa jambe gauche tourne complètement vers l'intérieur, j'ai même du mal à la faire tenir debout tellement elle essaie systématiquement de pivoter , je ne sais pas si toutes les unoss font ça, mais j'ai souvenir que non
Ah j'ai pas de souci de ce côté là, ma Unoss tient super bien debout, alors que je trouve que c'est une vraie plaie pour la mettre assise >_> Mais on lui pardonne car elle a de beaux cuissots XD | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 15 Mai 2011 - 16:48 | |
| Je suis à Madrid pour deux semaines, je te les trouve en rentrant début Juin ravie qu'elles puissent se retrouver en couronne sur le petit crâne de ta Taupe | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 16 Mai 2011 - 0:24 | |
| Junjun : Merci beaucoup Uh uh, pour la tenue de Tallulah, la jupe est faite par Edhelwen des créations "Affreusement Mignon" , tu peux peut être tenter de négocier la même en taille humaine XD MiniVega : J'ai poussé l'exploration du coup et j'ai trouvé, il y avait un élastique qui passait entre ses jambes, ça les faisait d'autant plus tourner vers l'intérieur , j'ai réussi aprè s un moment d'acharnement (et la pertes de mes deux mains) à le rattraper et à le remonter jusqu'au cou, elle est beaucoup plus tendue comme ça et effectivement, la pose debout est nettement plus simple et stable . Je te rejoins , elles ne sont vraiment pas faites pour être assises, ça les fait systématiquement basculer en arrière (en fait elles ont été sculptées pour être allongées, Araki oblige XD ). abel: Merci encore, c'est super chouette de ta part ! Et bon voyage en terre espagnole Lynxia choupie : Merciiiii ♥ Ah ah ah la cagoule, pour une fois que je n'avais pas les idées mal placées, vous prenez la relève avec Dee, tsss... Je suis bien contente que tu apprécies Tallulah , faudra que je te l'amène en septembre, c'est gros et encombrant mais je te verrais trè s bien avec une Unoss dans ta collection (comment ça je suis pousse-au-vice? XD) ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 16 Mai 2011 - 9:30 | |
| Waouhhh il est super charismatique ton petit couple! Ta petites miss est super mignonnes, et j'aime j'aime beaucoup les teintes de tes photos | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 16 Mai 2011 - 16:37 | |
| Indobabe : Merci beaucoup Je galère un peu avec les teintes comme l'environnement est trè s vert, ça a tendance à se refléter sur la résine, là du coup j'ai accentué un peu les rouges pour rattraper ça =) | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 16 Mai 2011 - 16:42 | |
| Ohlalala une jolie Unoss comme ça... Magnifiqueuh ! Raah j'aime tellement les corps Unoss c'est pas possible >.< Plus de photoooos | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 16 Mai 2011 - 18:20 | |
| Ils sont trop beau tout les deux, on dirait qu'ils ont été créé pour être ensemble^^ J'adore ta deuxième photo, et puis qu'elle style elle à Tallulah!!! On ne peut que craquer ENCORE........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|