MiniVegachou : Merciiiiii ♥
Je suis contente qu'elle trouve grâce à tes yeux parce que je sais bien que c'est un moule étrange !
Anne-Laure : Oh merci beaucoup Anne-laure ! Les chaussures sont des TWTell, je les ai commandées directement chez MokpoP et franchement je ne peux que te les recommander si certaines de leurs chaussures te tentent pour tes miss, le prix était parfaitement raisonnable et pour les chaussures et pour l'envoi qui est arrivé avec un super joli packaging, et les chaussures sont d'une superbe qualité !
mathoue : Merciiii
tsubame : Merci beaucoup ! J'ai mis le lien pour acheter les chaussures dans mon message à A-L
Heroysa Monster : Merci pour les photos, je commence tout juste à l'utiliser donc ça me fait d'autant plus plaisir !
Pour le moule je comprends aisément que tu n'accroches pas, il n'est pas facile avec cette bouille toute étrange ! Et ouiii, les chaussures TWTell sont juste parfaites, je veux le modèle "Cherryness" maintenant *__*
hitsu : hiiiii merciiiii beaucoup coccote
.An : Mais non ma chérie, sois pas jalouse, tu pourras lui pouiquer le nez (pas trop quand même, faudrait pas lui user le msc XD ) et lui tâter le cuissot à loisir quand on se verra !
J'espère aussi que je vais avoir l'occas de poster plus !
Uh uh, ouais c'est pas des photos trè
s originales pour une
Ezi , j'ai pas changé de style t'as vu, je reprends les mêmes ingrédients !
Ceci dit on essaie de déménager et si on a une réponse positive pour l'appart qu'on convoite avec ses grands murs blancs et sa lumière, je pourrai enfin faire des photos en intérieur (ici j'ai essayé mais c'est trop sombre et trop encombré), avec un autre décor que les petites fleurs du jardin ! \o/ .
Tam : Merci beaucoup , ton commentaire me fait super plaisir ! :3
lovelyshiva : Ah ah, c'est sur que les compagnies autres que Volks ne sont pas trè
s représentées chez moi (enfin, j'ai quand même 2 Modigli et 2 Enyo, mais ce sont les seuls intrus
) . Ouiiii, la petite bouche pincée , c'est exactement ça ♥ . Et un grand merci pour mes photos, c'est trè
s encourageant un tel compliment
Indobabe : Rooh, merci merci merci ! *0*
J'aime aussi beaucoup sa douceur, avec ses grands yeux étonné
s ouverts sur le monde, je la trouve apaisante à regarder, elle me fait sourire , j'ai l'impression qu'elle dégage une espèce de
sérénité. =)