hitsugi : Ah mais toi il faut que tu la vois en vrai ! Uh uh, rien que ça, merciiiiiiiii
angy1800 : Caroline est super douée pour les sourcils , j'ai été bluffée par leur finesse moi aussi. Merci beaucoup *w*
Sandra :Merci =) . J'aime aussi beaucoup les sourcils qu'elle fait, parce qu'ils sont fournis et légers en même temps, par contre je ne m'attendais pas à des blush aussi soutenus, il sont bien plus chargé
s en vrai que sur ses photos.
Lynxia : Hé hé, ça ne saurait tarder. Merci Puce ♥
MiniVega : Ah ah ah, je vais me méfiiiiiiier XD Promis je te la ramène à la prochaine rencontre
vanyli : Hé hé hé, le pouvoir du Enyo vaincra, je vais vous l'agiter sous le nez, vous allez toutes succomber
Hécatenautomne : Merci beaucoup
Tortelini : Non tu vois , on est au moins deux, le pire c'est que du coup ça me rend un peu triste parce que finalement un de mes principaux plaisirs avec les bjds, c'est de partager quelques photos de mes dolls sur MC . Là j'ai déménagé en Août dernier, et autant avant j'étais à la campagne et je pouvais sortir dehors n'importe quand pour faire une photo, autant là les conditions sont aussi nulles dans l'appart qu' à l'extérieur :/
Merci beaucoup pour ma puce
Tam : Oooh, merci, ça me fait plaisir qu'elle te plaise
Laure. : Merci beaucoup, je suis bien contente si elle t'a mis un peu de baume aux mirettes =)
Anne-Laure : Merci beaucoup !
Franchement je ne regrette pas de la lui avoir envoyée (et moi qui voulais maquiller mon second moi même, ça me fait hésiter tellement celle ci est mignonne ) . Il faut absolument que je me penche sur la questions des prénoms, j'ai 6 dolls non nommées en ce moment ^^"
Willamai : Merci beaucoup
Rushi : Je crois que j'ai un truc avec les bouilles de batracien, le Yugiri était déjà pas mal grenouillesque mais c'est vrai que le Enyo se défend aussi dans le genre. Merci beaucoup =)
Nekochaton: Achète en uuuuune, les bébé
s Enyo envahiront le moooonde !!! \o/
Merci beaucoup
titejune : Merciiiiii =)
Ceres : Uh uh, attend de la voir en vrai, tu vas vouloir une copine pour Melba XD (je suis vile hein ?
)
Dollink_ : Hé hé hé, Enyo-tte est super fière d'avoir des capacité de liquéfaction ! Merci beaucoup
lovelyshiva : Oooh c'est gentil , merciiiii
Estellanara : Merci beaucoup , ravie que tu la trouves chouette
Belin : Caroline est vraiment douée, je ne regrette pas d'avoir fait appel à elle pour ma Enyotte . C'est dommage qu'on ne voit pas plus de Enyo avec des makeup custom, celui de Sakuli est super mignon mais c'est chouette aussi quand ça change un peu. Merci beaucoup pour ma petite bouille
nathy1317 : Oh tu ne connaissais pas le Enyo ! Je la prendrai avec moi à la prochaine rencontre où on ira toutes les deux pour que tu la vois alors!
On était toutes exténuées ou à moitié malades je crois , j'espère qu'on aura rapidement l'occasion de remettre ça pour se rattraper et discuter plus longuement ! =)