| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 15 Mai 2010 - 14:28 | |
| Pas le moins du monde (mais il faut avouer que son outfit est à tomber, je suis jalouuuuuuuuse !), Tomoe reste et restera la number one chez tes miss ! D'ailleurs j'en profite pour te dire que tes photos en extérieur sont particulièrement belles, y'a vraiment une lumière magnifique, et le cadre... | |
|
| |
mutsuki
Nombre de messages : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 16 Mai 2010 - 0:50 | |
| j'aime ta tomoe~~~et petite lorina est aussi mignonne~~~≥ω≤ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 16 Mai 2010 - 1:04 | |
| Tes puces sont plus jolies les unes que les autres ! Les photos en exterieur c'est le bien Sinon j'adore Zélie comme prénom (ça me fait penser à jolie).
Dernière édition par Thémis le Dim 16 Mai 2010 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 16 Mai 2010 - 16:53 | |
| Quelle belle série pleine de fraîcheur printanière… des p’tites fleurs au milieu des fleurs du jardin ---> j’adore | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 16 Mai 2010 - 18:53 | |
| Bakhtine: J'avais complètement craqué sur l'outfit (surtout les chaussures) sur les photos preview de Volks, du coup je voulais vraiment l'avoir complète et j'ai préféré mettre un peu plus cher plutôt que de me tourner vers celles vendues nues (c'est bien la première fois qu'un fullset m'interesse) et je ne regrette pas, c'est pile poil la petite robe de piratesse dont je rêvais pour elle. J'ai la chance d'avoir un jardin assez féérique, merci beaucoup pour mes photos, ça me fait super plaisir de lire ça. mutsuki: Merci beaucoup Thémis: Roooh, merciiiii \o/ Tout pareil , Zélie me fait aussi penser à jolie, et je trouve que ça a un petit côté espiègle-pestouille parfait pour ma mini-miss nathy1317: Merci beaucoup Nathy! Le truc rigolo c'est que j'ai trouvé les petites fleurs violettes par hasard alors que j'avais normalement fini mes photos (le jardin est grand et avec plusieurs niveaux ) , en suivant ma minette qui roucoulait avec force ronrons , et finalement ce sont celles que je préfère sur cette série _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 16 Mai 2010 - 18:53 | |
| Aujourd'hui je vous présente Roxane, une Phantom Doll Korat que je suis hyper heureuse d'avoir pu accueillir chez moi. la recherche du corps de la miss s'avère trè s ardue, là elle squatte le corps Unoss de Tallulah, qui est encore celui qui lui va le mieux même si le haut du cou est un peu large. Elle a une couleur qui se rapproche de celle de Volks (sa résine ne concorde pas avec les corps Luts qui était la première option envisagée pour elle) , elle ne passe pas sur les corps Volks SD13 ou SD10 fille (corps trop massif) , a une tête trop petite pour le corps Dollstown 13 mais trop grosse pour le corps Soph. Il me reste à essayer la tête sur un corps Everpurple/Ariadoll (mais je suppose que le cou sera trop large, il a l'air plus mastock que celui de la Unoss qui est déjà limite pour elle) et sur un corps Spiritdoll small bust , en espérant qu'un des deux lui aille tant au niveau proportions que couleur de résine, sinon je vais devoir me mettre en quête d'un second corps Unoss (quête au combien longue et couteuse XD) . Son make up avait été modifié au niveau de la bouche par sa précédente propriétaire et la démarcation me gêne un peu, du coup il sera refait (le plus à l'identique possible) dè s que la miss aura un corps. bon voilà, j'arrête de blablater, place aux photos... _________________ Flickr
Dernière édition par ezechiel le Dim 16 Mai 2010 - 22:49, édité 2 fois | |
|
| |
Minori;
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 16 Mai 2010 - 18:59 | |
| Rhaaa elle est somptueuse, comme toutes tes autres photos ! J'adore son petit visage tout mignon et son air endormi, c'est trop kiki ♥ Mais sinon, est-ce que ses yeux sont comme ça ou on peut les ouvrir et les refermer ? °° | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 16 Mai 2010 - 21:35 | |
| Je ne connaissais pas mais quel beau moule (argg une sleeping *o*)! Bonne chance pour ta quête du corps idéal pour elle | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 16 Mai 2010 - 21:47 | |
| Pour le prénom Zélie, je trouvais aussi qu'il y avait un petit côté impertinent Roxanne est belle je connais pas trop cette compagnie mais je vais aller zieuter un peu les modèles. Le make-up a l'air trè s beau ! Et j'adore son profil, elle a un trè s beau nez un peu élancé et sa bouche fait une petite moue adorable je trouve ^^ Pour le corps bonne chance dans ta recherche. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 17 Mai 2010 - 3:00 | |
| Merveilleuse ta première photo, j'aime le petit air doux et tendre de Roxane! =p Et puis, on a envie de la serrer dans ses bras, belle endormie qu'elle est... | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 17 Mai 2010 - 21:52 | |
| Minori; : Hey, merci! Alors non, ses yeux ne peuvent pas s'ouvrir et se fermer à loisir, c'est une tête en résine aux yeux mi-clos (ils sont trè s légèrement entrouverts ) qui a donc été sculptée comme ça ^^ MiniVega: Hé hé, en fait elle est dreaming, ses yeux sont trè s légèrement entrouverts, on peut l'entra-percevoir su ma première photo C'est un moule trè s méconnu du fait de sa rareté et parce qu'il est interdit de vente sur DOA (Phantomdoll avait été acccusée d'avoir copié des parties de corps de différentes compagnies pour ses propres corps de garçon (à la base cette tête comme la tête de Siamese était prévue pour être un sculpt masculin) et même si les têtes sont incontestablement des scultures originales, les poupées entières sont sous le coup d'une interdiction de vente/photos etc. sur DOA). La seule autre tête de Korat que j'ai pu voir, c'est celle de Sassy Strawberry' s sur Flickr. Thémis: Uh uh, je te renvoie à ma réponse à MiniVega pour les modèles de la compagnie (qui était en fait juste la créatrice). Ceci dit, c'est Phantomdoll qui fait les make up des poupées de Glorydoll, et je la soupçonne de participer également à la sculpture de leurs têtes étant donné les caractéristiques communes que les têtes Glory peuvent avoir avec la Korat et la Siamese. le make up est superbe oui, les sourcils ont une inclinaison parfaite et sont d'une finesse... J'adore aussi son profil félin, c'est ce qui m'avait fait avoir un gros coup de coeur pour cette tête. Merci beaucoup pour ma Roxane Løu: Oui, elle dégage un truc trè s serein et trè s tendre, j'adore la regarder, ça me repose. Merciii _________________ Flickr
| |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 22 Mai 2010 - 18:35 | |
| - ezechiel a écrit:
Princess Lola: Uh h, mais non faut pas être jalouse, Hadrian viendra la voir quand il voudra :3 La Yosd Sister swd est une plaie à photographier avec ses yeux mi-clos et je suis toujours déçue de mes photos d'elle, je trouve qu'il y a peu d'angles ou elle est mignonne (alors qu'en vrai je la trouve vraiment jolie). Peut être que ton appareil commence à être naze non? Parce que celles que tu avais prise de nos School étaient plutôt réussies (et je me souviens de très très jolies photos sur ton blog, donc le talent de la photographe n'est pas à remettre en cause ) Merci beaucoup en tout cas, pour mes miss, le jardin, les photos et tout et tout, c'est un plaisir de te lire! Oui je ne désespère pas, Hadrian finira bien par avoir une petite copine. Et en attendant je passerai bien te voir de nouveau avec Hadrian évidemment. Tu as plein de jolies poupettes que j'adorerais tripoter Ahlalala plus je regarde ta Tomoe et plus je l'adore aussi avec son grand regard Pour la YoSD Nana, c'est sûr que ça ne doit pas être facile à la photographier. J'aurais voulu une normal justement parce que j'ai peur d'être limité niveau photos. Mais c'est pas grave, je pourrais l'admirer en vrai huhu Oui, mon apn commence à se faire vieux (6 ans je crois), va falloir que je m'en achète un nouveau bientôt. Je ne supporte plus mes photos pourries ;_; Mais les photos que j'avais pris chez toi, c'était avec ton apn... Merci ^^ Bah moi, ça me fait plaisir de revoir tes photos et tes poupettes. La Korat est superbe aussi. J'espère que tu nous montreras son make up, qui a l'air magnifique. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 2 Juin 2010 - 19:13 | |
| rooohh encore une merveille Elle fait trè s douce, et j'y verais presque un sourire caché, elle rêve peut être cette petite?? Vivement des photos en couleur, pour qu'on puisse voir les teintes de son jolie visage. Bon courage pour ta recherche de corps, pour cette beauté et en passant sur ton topic, bisous à Tomoe et Zélie | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 2 Juin 2010 - 19:20 | |
| Elle est très jolie... Comme Lovelyshiva je trouve que ta miss a l'air de sourire dans cette séance, elle parait très sereine... Et encore une fois tes photos en extérieur sont vraiment belles ; même en noir et blanc on y devine la flore un peu merveilleuse... | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Juin 2010 - 19:28 | |
| Princess: Uh uh, ma petite Zélie va normalement avoir son copain d'ici peu, si mon colis ne se perd pas *fait des incantations* , j'espère qu'Hadrian aura lui aussi bientôt cette chance :3 Pareil que toi, c'est à mon programme de changer mon apn. Pour Roxanne en fait, comme je le disais dans mon premier message, je vais être obligée de faire refaire son make up. Du coup les photos en couleurs n'arriveront qu'avec celui ci, cet été normalement comme copine Nyo est d'accord pour s'en charger ^^ lovelyshiva: Uh uh, tu as tout compris pour le sourire caché , c'est exactement ça! Hé hé, je transmets les bisous aux principales interéssées, merci Bakhtine: Merci Bakhtine, j'adore te lire ♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|