| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 11 Mar 2011 - 2:21 | |
| Deux bien jolis portraits | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 11 Mar 2011 - 14:13 | |
| Merciiiiiiii _________________ Flickr
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 11 Mar 2011 - 20:38 | |
| nan mais Thaë quoi ♥
je peux te la voler? diiiiiiis? | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 11 Mar 2011 - 21:02 | |
| ils sont magnifiques ces portraits *_* Quel doux visage elle a la petite Thaë ( j'aime beaucoup le vert délicat sur ses paupières) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Mar 2011 - 21:20 | |
| lyly: Ah ah ah , je suis bien contente que tu l'aimes (mais non je la donne paaaaaas uh uh ) , pourtant au départ c'était pas gagné hein, je me souviens bien de ta moue sceptique face à sa trogne XD
sano: Merci tout plein =) J'adore aussi le make up de la puce (qu'il est bon d'être conquis par ses bjds XD ) , Lywann a vraiment sublimé le moule! _________________ Flickr
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Mar 2011 - 2:14 | |
| et heeeuuuuu...
Si je te prête la Cruchonne, tu me prêtes Thaë?? Ça vaut!
sopoplééééééééééé é__è
| |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Mar 2011 - 4:15 | |
| Je trouve que ton travail sur les contrastes est très intéressant. Ca donne un air très doux à Keith. En plus c'est un moule que j'aime beaucoup Je suis moins fan de Kaë mais elle a quand même une bouille super intéressante et qui dégage beaucoup de choses. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 14 Mar 2011 - 0:32 | |
| Photos retouché ou pas c’est toujours un tel plaisir de retrouver tes dolls. En plus tu as peut-être joué sur les courbes de contrastes, mais avec justesse, donc j’adore ^^. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 18 Mar 2011 - 18:15 | |
| lyly : hé hé , ça va négocier sec, mais oui, c'est vrai que ça vaut, l'est convoitable ta cruchonne! :3 NiniAnge: Oh, merci beaucoup, je n'ai pas l'habitude de modifier mes photos, là je trouvais la photo de base trop terne pour être montrable et j'ai été agréablement surprise par ce que pouvait donner un peu de manip de courbe de contrastes =) nathy1317: Merciiiii Nathy, c'est toujours un réel plaisir pour moi de lire tes gentils commentaires lovelyshiva: Ah ah ah, je vais la planquer je sens XD Merci beaucoup _________________ Flickr
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 18 Mar 2011 - 18:34 | |
| Je suis juste grave amoureuse de ton Timéo. Je tenais à le dire. <3
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 25 Avr 2011 - 17:03 | |
| Uh uh merci beaucoup DarkDojy, j'adore ce moule, je suis contente de voir que mon petit Timéo fait tomber d'autres coeurs :3 _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 25 Avr 2011 - 17:03 | |
| Après un joli voyage qui s'est terminé par quelques jours à Paris , j'ai eu la chance de ramener une petite chose absolument merveilleuse dans mes valises. Bien que son arrivée ait été prévue de longue date, elle n'a encore rien à elle, d'où la petite préview. J'attends sa perruque et ses yeux et je réfléchis également sur son prénom, elle a cependant déjà son surnom tout trouvé de petite animal magique "Taupe" . J'espère que ma toute petite chose vous plaira! Je remercie au passage une nouvelle fois Nyo et Lyly pour cette petite puce délicate et leur amitié, love you girls ♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 25 Avr 2011 - 17:50 | |
| Huuu, elle est trop choute déjà *3* Ly a vraiment fait un makeup d'enfer.
alala, j'pense que c'est toi qui attend depuis le plus longtemps ma pauvre Zizipouet! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 25 Avr 2011 - 17:51 | |
| Aaawww Taupe ça lui va trop bien <3 Elle est magnifique, et quel make up... J'ai vraiment envie de voir ce que tu vas en faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|