| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 17 Mai 2011 - 14:25 | |
| Loucie: Et moi donc, ils sont merveilleux ces corps (pas ultra posables, mais merveilleux ) , promis je refais des photos rapidement, merci beaucoup lovelyshiva: Merciiiiiiiii (elle va revenir vite, je promets =) ) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 23 Mai 2011 - 19:50 | |
| Cette tête, j'en ai longtemps rêvé et je l'aime énormément, même si la recherche du corps parfait pour elle s'avère tellement ardue que je songe parfois à la revendre (faut dire aussi que je suis super pointilleuse sur les hybridations et que la miss ne va parfaitement sur aucun des 8 corps que j'ai essayé pour elle, jusqu'à présent -_-" ). En attendant de trouver enfin le St Graal bodyesque , elle a eu l'honneur de passer dernièrement entre les main de Nyo pour se faire remaquiller . Comme les dernières (et les seules) photos que j'avais fait d'elle remontent à un an, c'était l'occasion de refaire quelques clichés, juste pour le plaisir de vous la montrer, parce que c'est une tête qu'on ne voit quasi jamais. Elle a tout emprunté sur ces photos, corps, yeux , wig, fringues , mais j'espère qu'elle s'ancrera assez chez moi pour avoir un jour, tout ça à elle (d'ailleurs il faudra que je commence par lui acheter des cils uh uh). En attendant, voilà Roxane l’intermittente au visage félin. (Oh et sinon, j'en profite pour annoncer que j'ai vendu ma Soph, ma future Modigli récupérera surement son prénom, même si leurs perso n'ont rien à voir). | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 23 Mai 2011 - 20:11 | |
| Elle est magnifique. Son make-up est très réussi. Je ne connais pas du tout ce moule, il est splendide. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 23 Mai 2011 - 21:22 | |
| han la vilaine elle a volé le corps de Sachaaaaaaa!! (faut qu'on déguise Sacha en monsieur 1920 pour faire des photos avec Olya!!)
bon, on lui pardonne parce que elle est fort fort jolie, avec son regard un peu douloureux elle est vraiment touchante ^^
(allez Ezi, prends tes billets de train pour viendre nous avoir avec Svetlana et Ancolie!!) | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 23 Mai 2011 - 22:08 | |
| Je ne connaissais pas du tout ce moule, ni la compagnie d'ailleurs. Quelle beauté, en plus make-upé par Nyo c'est encore plus sublime . | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 23 Mai 2011 - 22:18 | |
| Ah ben enfin des photos \o/ Elle est belle, elle te va bien, il faut que tu la gardes. Puis ça serait un crime de la modifier de toute façon. Elle est vraiment mieux chez toi. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 24 Mai 2011 - 13:15 | |
| Je trouve ce moule vraiment très jolie même si comme beaucoup je ne connaissais pas. Le make-up est magnifique. | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 24 Mai 2011 - 20:16 | |
| Maxine : Merci beaucoup . Ce n'est pas étonnant que tu ne la connaisses pas, en fait c'est une tête vraiment rare (je sais juste qu'il y en a une autre à Singapour et une modifiée aux usa, celle ci étant, à ma connaissance, la seule en Europe) qui de plus est interdite sur Doa (Phantomdoll avait été accusée d'avoir recasté son corps sur une compagnie, donc la poupée à été interdite en bloc, même si la tête est une création originale :/ ). Lyly : Ouiiii, promis je débarque en Août avec mes grosses valises pleines, ça va venir viiiite ♥ . Hé hé , comment t'es trop une chef pour reconnaître le Yugiribody rien qu'en voyant un bout de main! merci pour ma petite Roxane :3 Trashy-doll : En fait la compagnie n'existe plus, je crois me souvenir que Phantom fait les maquillages pour Glorydoll par contre. Nyo était la personne idéale pour maquiller cette tête, merci beaucoup .An : uh uh, t'es choupette, il faut vraiment que je lui achète un corps hein! Merci, je vais tâcher de la garder =) Lynxia : Merci beaucoup , je suis heureuse de l'avoir à la maison même si c'est la croisade pour l'hybrider, c'est encore sur le corps Unoss qu'elle passe le mieux mais j'aimerais autant lui en trouver un autre moins cher que d'avoir à me mettre en quête, chui sure que tu me comprends Heroysa Monster : Merciiiiii :p | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 24 Mai 2011 - 20:20 | |
| Ah ben pour le coup c'est sur que je risquais pas de la croiser quelque part. Ce doit être chouette de posseder un doll aussi rare quand même non ? | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 24 Mai 2011 - 21:30 | |
| Uh uh, oui effectivement, du coup je pense que même si je continue à échouer à lui trouver un joli corps, je ne prendrai pas le risque de m'en séparer, ce serait bien trop compliqué (impossible ? ) d'en retrouver une. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mai 2011 - 13:05 | |
| Qu'elle est belle! J'adore les Korat, mais avec le maquillage de Nyo elle est parfaite | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mai 2011 - 14:04 | |
| Une Korat ! J'aime beaucoup ce moule, même si on en voit très très peu, ce qui est bien dommage. Le make up de Nyo la sublime vraiment, elle est juste parfaite comme ça pour moi. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mai 2011 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mai 2011 - 18:58 | |
| J'aime beaucoup ce moule que je découvre, le makeup est très beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|