| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 9 Oct 2011 - 19:41 | |
| Lyly : ah ah ah , je ne comprends pas du tout d'où te vient cette idée saugrenue XD et ouiiii quenottes ♥ (ils se sont un peu chiés sur le make up de la grande Lorina d'ailleurs, elle a un joli espace vide au fond de la bouche et même pas ils lui ont fait de jolies dents comme les tiennes, cette occasion manquée quand même ! )
Dee : Ah ah ah, le jour où tu auras du poil dans les oreilles, le jour où tu auras du poil dans les oreilles ! :p _________________ Flickr
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 9 Oct 2011 - 20:37 | |
| Oh mais quel joli outfit! ♥ :p Elle est vraiment choupie comme ça. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 19 Oct 2011 - 12:34 | |
| Tes photos font toujours autant plaisir à voir. Et puis j’aime énormément ta petite Lorina, en plus trouve que cette wig brune met en valeur son make-up, et fait ressortir son côté douce coquine . | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 13 Fév 2012 - 22:05 | |
| Avec 4 mois de retard ^^" ...
Lynxia: Ah ah, tu as vu ça, heureusement que ton super pc était là pour mon super achat hein XD
Nathy: Merci beaucoup, je ne sais pas si tu as vu mais je l'avais prise avec moi dimanche (j'ai été ravie de te rencontrer! =) )
_________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 13 Fév 2012 - 22:07 | |
| * Pousse tout doucement la porte de son topic* Près de 4 mois sans poster,plein de petites nouvelles à vous présenter mais un appareil qui rend l'âme et que je n'ai toujours pas changé, une luminosité nulle et une flemme monstre de prendre le métro pour trouver un parc, ça donne un néant photographique qui s'éternise. Mais comme j'ai reçu ce midi plusieurs têtes que j'avais envoyé chez Viridian House fin novembre, et que je suis gaga de ma petite Enyo-tte j'ai quand même pris quelques photos sans prétention pour vous la montrer. Il me reste à vous présenter bientôt deux Modigli et une Sdgr Lorina, et puis un second Enyo (qui arrivera en avril celui ci). En attendant je vous laisse avec ma petite bouille (qui n'a, comme à mon habitude, pas encore de prénom, d'où le titre des plus étranges...), en espérant vraiment qu'elle vous plaira. _________________ Flickr
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 13 Fév 2012 - 22:37 | |
| c'est la plus belle enyo du monde elle est trop trop belle ~ ravie de la voir | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 13 Fév 2012 - 22:40 | |
| OMG cte bouille!!ses sourcils!! j ai pas de mots..je ne peux juste qu'admirer!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 14 Fév 2012 - 2:02 | |
| Elle est vraiment adorable. J'aime la douceur avec laquelle Viridian House traite ses makeups (surtout la légèreté des sourcils). | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 14 Fév 2012 - 9:26 | |
| Qu'est-ce qu'elle est choupiiiiiiiiiiiiii Moi aussi, je veux la voir et la voler!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 14 Fév 2012 - 9:35 | |
| Elle est vraiment choup trognogne | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 14 Fév 2012 - 9:50 | |
| Elle est craquante! Quelle bouille adorable^^ Et j'aime énormément son make up | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 14 Fév 2012 - 10:01 | |
| Comme elle est mignonne cette petite chose! (Ton discours de départ me déculpabilise un peu, je ne suis pas la seule à laisser mes photos de côtés parce que j'ai un appart plus sombre qu'une grotte) | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 14 Fév 2012 - 10:49 | |
| Quelle adorable bouille ! Je suis absolument fan de ce moule ! Et évidemment avec ce bonnet... le titre du sujet est parfaitement bien choisi, c'est tout à fait mon état en la voyant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|