Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

~ Ezi's Crew ~ Sujet I

+191
Moino
miss_yu
Kurage
Shyn Fir
Sand79
Haru'
suraia
MagicalGirl
framboisie
Ben-Chan
Blah
celynette
Lyne
mathoue
Zorha
Estellanara
Dollink_
titejune
Nekochaton
Hécatenautomne
Azu
Prince
SweetMystery
mao
sysflo
Adal
NinaKillYou
SweetPlastic
Tam
Rushi
Rogue
linn
PrincessDoll
Agathe
Junjun
angy1800
Blablette
abel
Paillette
~Mélody~
Azu-Mi
Sandra
Loucie
Koala Krash
NiniAnge
sanoe
vanyli
Firefly
Maxine
vinayru
Dear-Daddy
Sjota
Layko
ithilienne
Ligeia
chaton
Caminou
lilico
morgenflies
Heroysa Monster
Cyrielle1
Miyumi
Sayyadina
Løu
Minori;
Thémis
mutsuki
Primrose
Kikyô
lapierle
MéMé
Laure.
ehowinn
Avicularia
Lenneth
Loofthewood
Aile et Luit*
Lynxia
tsubame
Pupa
Zoë
Gabrielle
lovelyshiva
Rainb0w
Bakhtine
Nody
hitsugi
momoka
yrch
Reiko
Belin
Mamimacha
nabiki
Peach*
The last peanut
Ash
Nyu.
ladynarutochan
Miku
Pich
Nekko
Cassiel
no-angel
aeris
elisabeth
Viceosa
Lunargent
ratounette
Yoshi
Willamai
P.Y
deedlot
ingrid
Piyo
Tenrai
Luna
So'VR
Peach
Blueberryjenny
NAT
Lex
Morghanna
racoonims
nanasscrap
Pucine
Ceres
Eden
Selfie
Tiya
marie-p37
pandalilou
Solkeera
Tortelini
Celestophile
minouchka
Tifaeris
Maly
Arysuh
Neyrelle
Louariell
nathy1317
Lucifer
Kumi
kaléa-chan
**Milena**
gommette
soudane
Llysewein
amaeta
Lillune
Izumi
dark_angel
Lyly Pie
Monigasu
Nae-chan
Mewy.
.An
Silver
Wayness
Dragonfly
PsychedolliK
Ceselha
Leo
Dy-chan
Anne-Laure
sunstar
Alexiel
Kohakugawa
Selina
shubba
MiniVega
Tanne Mond
Juolau
Lundoki
Liddel
Takuya
Maz
Serendipity
Asareg
eleo1344
Char
audrey
Tiger Lily
Smallbell
Maël
Princess Lola
edhelwen
Schizocry
MallowCat
Nyo
Ezi
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:51

je suis d'accord avec MiniVega, c'est un pur bonheur pour les yeux !
Coup de cœur pour tes Modigli. ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 514347
Pis', j'adore leur garde-robe à tous !
Revenir en haut Aller en bas
titejune

MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:54

Quelle sacrée et jolie famille ! Trop jolies tes Modigli, je me répète... je sais !
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:55

Et bah! Je suis bien contente de passer ce soir après la rude journée que j'ai eu! Que de douceur et de merveilles, j'aime beaucoup ton univers : hors du temps et des ennuis, ça me va! ^^

J’adore ta Unoss et tes deux chipies qui semblent sorties d'un autre âge (j'ai du mal à me rappeler des noms... pis, j'avais pas spécialement remarqué ces moules pour les miss en duo alors, c'est une super surprises ton topic! ^^).

Et au fait, je ne te l'ai pas dis plus haut, mis pour moi, cela va de soi : bon courage pour ton déménagement!!! Wink
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:17

Whouah, tes photos de groupes sont super! C'est vraiment chouette de revoir toutes tes petites bouilles! Ca fait du bien de les voir.
Et puis les nouvelles photos sont vraiment chouette aussi! Toutes douces et lumineuses.♥ J'adore le short de ta Unoss qui amplifie l'effet gros cuissaux/gros cul de ta belle ! XD
Tu apprivoises vachement vite ton appareil, j'en redemande !
sanoe

sanoe

MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:44

Que de beautés chez toi *_*
Et quelle douceur qui se dégage de chacun de tes pensionnaires.
J'espère que tu continueras à poster aussi souvent ça fait du bien aux yeux !
http://pygma.over-blog.com
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:51

naooooooooooon

tu me redonnes envie d'une unoss melt
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:29

Selfie : Oh merci beaucoup Very Happy
Il faut que j'essaie de te faire des photos où on voit bien le short, j'ai raté toutes celles que j'avais prises dans ce but (le short apparaissait hyper foncé) mais je vais retenter (c'est seulement la 3ème fois que je me servais du reflex donc je tâtonne encore pas mal) ! Il lui va vraiment bien , je suis plus que ravie que tu aies relevé le défi ! Wink

MiniVega : Iiiih, vient là toi console

Mylène. : Merciiiii ♥ J'ai fait pas mal d'achats compulsifs pour mes yosd ces derniers mois et je continue à avoir fort envie de leur acheter des vêtement !

titejune : Uh uh, point du tout, ça me fait toujours plaisir de te lire Wink

MagicalGirl : Oh ben je suis super heureuse si elles t'ont fait passer un bon moment après une sale journée kiss . Les deux miss sont des Modigli (d'ailleurs elles n'ont pas encore de noms, ce n'est pas ta mémoire qui te joue des tours ^^ ). Je suis contente que tu aimes ma Unoss, c'est vraiment une de mes favorites. Merci beaucoup pour tout Very Happy

Lynxia : Iiih, merciiiii Darling ♥ T'as vu, c'était un short pour le corps Sdgr à la base et il lui va comme un gant, j'étais super contente ! Maintenant j'aimerais lui faire faire un joli corset par Teteloune =)

Sanoe : Wow, merci beaucoup, ton commentaire me fait super plaisir *__*

Vanily : Ah ah ah, mais ça c'est parce qu'il t'en faut absolument une, tout le monde devrait avoir une Unoss à la maison XD

deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:07

Days dawning, skins crawling...
Pure Morning

C'est un peu ce que m'évoque tes photos.
Et ça veut dire que c'est beau, doux et mélancolique. Avec ce truc fragile, mais qui tient en équilibre quand même.
http://deedlot.livejournal.com
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 1:00

Spoiler:

Tes photos sont vraiment toujours aussi belles, c'est fou toutes les émotions que tu arrives à apprivoiser à travers tes clichés.
C'est tellement sincère que c'en est presque réel, c'est assez troublant n_n!
Tam

Tam

MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:44

C'est beau tout ça, beaucoup de douceur, un brin de mélancolie, ça fait beaucoup de bien à regarder !
Tes petites Modigli sont de vraies sucreries pour les yeux, elles sont si belles ensemble !
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:46

Ah bah ces derniers jours, pas la forme pis j'ai pas mal de bad news (sauf une mais celle-là, je la résa pour mon topic pour quand ça se réalisera, depuis le temps que j'attends... Ouais gros teasing lol) alors, venir sur MC et voir de super topic avec de belles photos de BJDs juste trop belles, ça fait du bien Smile

Ah voilà, donc des Modigli de Soom! Je vais retenir le nom (enfin on va tenter du mois lol) parce que c'est vraiment très joli comme moule je trouve! Par contre, le corps me chagrine un peu (j'ai regardé chez Soom) alors, faudrait voir "en vrai" ^^
(Comment tomber amoureuse d'un autre moule??? Je cherche là lol).

Et oui, ta Unoss est juste magnifique! Je suis accroc à AL, c'est vrai mais elle dégage quelque chose de bien particulier elle aussi ^^
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
mao

mao

MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:21

tu as une sacrée belle famille
ils sont tous supers , tes photos sont très belles avec beaucoup d'émotions pour chacun et chacune de tes poupées
j'adore ton Boy , c'est un Volks normal lol ... il est trop beau
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:53

Hum il n’y aura pas que la matinée qui aura été douce -^__^- ma soirée aussi. En plus ça fait très plaisir de voir tes grands, depuis le temps Very Happy
http://www.gnathalie.fr/
Aile et Luit*

Aile et Luit*

MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:44

Ooooh... On adooore ta petite grande famille =)
Les dernières photos ainsi que les photos de groupe sont très jolies. On aime beaucoup le style, avec toute cette douceur et cette jolie lumière sur chacun de tes clichés. De plus, chacune de tes poupées est bien habillée, avec de beaux vêtements, de belles couleurs, tout en harmonie ^^
On a un coup de coeur pour les Midigli et la Enyo, dont le style, le make-up les cheveux et les vêtements nous donnent envie *_* Et un gros + aussi pour la Unoa, elle est si belle, toute douce *_* On voudrait le même bandeau à fleur pour notre petite Mei Lin...
En fait, faut comprendre que toute ta petite famille, elle a méga la classe ! ^__^
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:35

dee : Oh c'est joli ça, merci puce Wink

Haru' :
Un énorme merci, ce sont de jolis compliments que tu me fais là, et j'y suis très sensible ♥

Tam :
Ooooh, merci beaucoup , je suis contente que les 2 petites miss Modigli te plaisent Very Happy

MagicalGirl : Oh oh, tu aiguise ma curiosité, je vais surveiller ton topic !
Tiens pour essayer de te faire changer d'avis sur le corps de la Modigli, la très jolie série de phot de Ceres , c'est amusant parce que moi c'est précisément le corps qui m'a fait craquer sur ce moule.
Merci encore pour mes photos et bon rétablissement, j'ai vu dans ta signature que tu étais alitée console

mao : Hé hé, une deuxième vendue aux Volks ? Merci beaucoup pour ton gentil commentaire Very Happy

nathy1317 : Merciiii, il faut que je refasse des photos de Sacha pour toi, je sais que tu l'aimes bien ! =)

Aile et Luit* : Oh là là, merciiiiiiiiii pour ce commentaire adorable evanouissement
Pour le bandeau de ma Unoss, en fait c'est assez simple à faire, j'ai pris une chaînette que j'ai fermé avec un petit anneau dans lequel j'ai glissé une petite rose artificielle (et ensuite j'enroule la tige de la rose autour de la chaînette pour qu'elle se positionne comme il faut). Je suis sure que vous pourriez en faire un semblable à Mei Lin , c'est tout simple ! Very Happy
Je suis vraiment touchée que mes poupées vous plaisent comme ça, merci encore ! ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 514347

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I    ~ Ezi's Crew ~ Sujet I   - Page 56 Empty

~ Ezi's Crew ~ Sujet I
Page 56 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61  Suivant