| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 19 Juin 2012 - 20:51 | |
| je suis d'accord avec MiniVega, c'est un pur bonheur pour les yeux ! Coup de cœur pour tes Modigli. Pis', j'adore leur garde-robe à tous ! |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 19 Juin 2012 - 20:54 | |
| Quelle sacrée et jolie famille ! Trop jolies tes Modigli, je me répète... je sais ! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 19 Juin 2012 - 20:55 | |
| Et bah! Je suis bien contente de passer ce soir après la rude journée que j'ai eu! Que de douceur et de merveilles, j'aime beaucoup ton univers : hors du temps et des ennuis, ça me va! ^^ J’adore ta Unoss et tes deux chipies qui semblent sorties d'un autre âge (j'ai du mal à me rappeler des noms... pis, j'avais pas spécialement remarqué ces moules pour les miss en duo alors, c'est une super surprises ton topic! ^^). Et au fait, je ne te l'ai pas dis plus haut, mis pour moi, cela va de soi : bon courage pour ton déménagement!!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 19 Juin 2012 - 21:17 | |
| Whouah, tes photos de groupes sont super! C'est vraiment chouette de revoir toutes tes petites bouilles! Ca fait du bien de les voir. Et puis les nouvelles photos sont vraiment chouette aussi! Toutes douces et lumineuses.♥ J'adore le short de ta Unoss qui amplifie l'effet gros cuissaux/gros cul de ta belle ! XD Tu apprivoises vachement vite ton appareil, j'en redemande ! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 19 Juin 2012 - 23:44 | |
| Que de beautés chez toi *_* Et quelle douceur qui se dégage de chacun de tes pensionnaires. J'espère que tu continueras à poster aussi souvent ça fait du bien aux yeux ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 19 Juin 2012 - 23:51 | |
| naooooooooooon tu me redonnes envie d'une unoss | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 20 Juin 2012 - 18:29 | |
| Selfie : Oh merci beaucoup Il faut que j'essaie de te faire des photos où on voit bien le short, j'ai raté toutes celles que j'avais prises dans ce but (le short apparaissait hyper foncé) mais je vais retenter (c'est seulement la 3ème fois que je me servais du reflex donc je tâtonne encore pas mal) ! Il lui va vraiment bien , je suis plus que ravie que tu aies relevé le défi ! MiniVega : Iiiih, vient là toi Mylène. : Merciiiii ♥ J'ai fait pas mal d'achats compulsifs pour mes yosd ces derniers mois et je continue à avoir fort envie de leur acheter des vêtement ! titejune : Uh uh, point du tout, ça me fait toujours plaisir de te lire MagicalGirl : Oh ben je suis super heureuse si elles t'ont fait passer un bon moment après une sale journée . Les deux miss sont des Modigli (d'ailleurs elles n'ont pas encore de noms, ce n'est pas ta mémoire qui te joue des tours ^^ ). Je suis contente que tu aimes ma Unoss, c'est vraiment une de mes favorites. Merci beaucoup pour tout Lynxia : Iiih, merciiiii Darling ♥ T'as vu, c'était un short pour le corps Sdgr à la base et il lui va comme un gant, j'étais super contente ! Maintenant j'aimerais lui faire faire un joli corset par Teteloune =) Sanoe : Wow, merci beaucoup, ton commentaire me fait super plaisir *__* Vanily : Ah ah ah, mais ça c'est parce qu'il t'en faut absolument une, tout le monde devrait avoir une Unoss à la maison XD _________________ Flickr
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 21 Juin 2012 - 0:07 | |
| Days dawning, skins crawling... Pure Morning
C'est un peu ce que m'évoque tes photos. Et ça veut dire que c'est beau, doux et mélancolique. Avec ce truc fragile, mais qui tient en équilibre quand même.
| |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 21 Juin 2012 - 1:00 | |
| - Spoiler:
Y'a pas de quoi c'était sincère n_n! Tu as un ensemble dollesque "uni" malgré qu'assez hétérogène. Et c'est quelque chose que "je n'ai pas" au sein de ma troupe et que du coup, "j'admire" chez les autres parce que je trouve ça beau et que ça dégage beaucoup de choses pour moi n_n!
Tes photos sont vraiment toujours aussi belles, c'est fou toutes les émotions que tu arrives à apprivoiser à travers tes clichés. C'est tellement sincère que c'en est presque réel, c'est assez troublant n_n! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 21 Juin 2012 - 14:44 | |
| C'est beau tout ça, beaucoup de douceur, un brin de mélancolie, ça fait beaucoup de bien à regarder ! Tes petites Modigli sont de vraies sucreries pour les yeux, elles sont si belles ensemble ! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 21 Juin 2012 - 15:46 | |
| Ah bah ces derniers jours, pas la forme pis j'ai pas mal de bad news (sauf une mais celle-là, je la résa pour mon topic pour quand ça se réalisera, depuis le temps que j'attends... Ouais gros teasing lol) alors, venir sur MC et voir de super topic avec de belles photos de BJDs juste trop belles, ça fait du bien Ah voilà, donc des Modigli de Soom! Je vais retenir le nom (enfin on va tenter du mois lol) parce que c'est vraiment très joli comme moule je trouve! Par contre, le corps me chagrine un peu (j'ai regardé chez Soom) alors, faudrait voir "en vrai" ^^ (Comment tomber amoureuse d'un autre moule??? Je cherche là lol). Et oui, ta Unoss est juste magnifique! Je suis accroc à AL, c'est vrai mais elle dégage quelque chose de bien particulier elle aussi ^^ | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 21 Juin 2012 - 16:21 | |
| tu as une sacrée belle famille ils sont tous supers , tes photos sont très belles avec beaucoup d'émotions pour chacun et chacune de tes poupées j'adore ton Boy , c'est un Volks normal lol ... il est trop beau | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 23 Juin 2012 - 19:53 | |
| Hum il n’y aura pas que la matinée qui aura été douce -^__^- ma soirée aussi. En plus ça fait très plaisir de voir tes grands, depuis le temps | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 23 Juin 2012 - 20:44 | |
| Ooooh... On adooore ta petite grande famille =) Les dernières photos ainsi que les photos de groupe sont très jolies. On aime beaucoup le style, avec toute cette douceur et cette jolie lumière sur chacun de tes clichés. De plus, chacune de tes poupées est bien habillée, avec de beaux vêtements, de belles couleurs, tout en harmonie ^^ On a un coup de coeur pour les Midigli et la Enyo, dont le style, le make-up les cheveux et les vêtements nous donnent envie *_* Et un gros + aussi pour la Unoa, elle est si belle, toute douce *_* On voudrait le même bandeau à fleur pour notre petite Mei Lin... En fait, faut comprendre que toute ta petite famille, elle a méga la classe ! ^__^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 28 Juin 2012 - 22:35 | |
| dee : Oh c'est joli ça, merci puce Haru' : Un énorme merci, ce sont de jolis compliments que tu me fais là, et j'y suis très sensible ♥ Tam : Ooooh, merci beaucoup , je suis contente que les 2 petites miss Modigli te plaisent MagicalGirl : Oh oh, tu aiguise ma curiosité, je vais surveiller ton topic ! Tiens pour essayer de te faire changer d'avis sur le corps de la Modigli, la très jolie série de phot de Ceres , c'est amusant parce que moi c'est précisément le corps qui m'a fait craquer sur ce moule. Merci encore pour mes photos et bon rétablissement, j'ai vu dans ta signature que tu étais alitée mao : Hé hé, une deuxième vendue aux Volks ? Merci beaucoup pour ton gentil commentaire nathy1317 : Merciiii, il faut que je refasse des photos de Sacha pour toi, je sais que tu l'aimes bien ! =) Aile et Luit* : Oh là là, merciiiiiiiiii pour ce commentaire adorable Pour le bandeau de ma Unoss, en fait c'est assez simple à faire, j'ai pris une chaînette que j'ai fermé avec un petit anneau dans lequel j'ai glissé une petite rose artificielle (et ensuite j'enroule la tige de la rose autour de la chaînette pour qu'elle se positionne comme il faut). Je suis sure que vous pourriez en faire un semblable à Mei Lin , c'est tout simple ! Je suis vraiment touchée que mes poupées vous plaisent comme ça, merci encore ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|