| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suraia
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 12 Juin 2012 - 18:06 | |
| Elles sont superbes ! J'aime beaucoup leur maquillage, ça à l'air très fin | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 14 Juin 2012 - 13:26 | |
| Blah : Aaah, ça me rassure, d'autant plus que tu l'as vue en vrai. Merci beaucoup (pff, j'ai hâte que ce soit terminé, je commence à en avoir assez). titejune : Merciiiiiii =) Tortelini : Thanks !!! Ceres : Oh ben ça ce serait avec joie, ça me ferait bien plaisir de te voir ! *___* Les tenues c'est du Rosenlied et du Leeke =) Ben-Chan : Oh merci beaucoup, ton commentaire me fait super plaisir ! Caroline fait de très jolies choses, je crois que tu as une merveilleuse Shushu toi framboisie : Uh uh, c'est aussi celle qui a ma préférence, j'avoue ! Merci Aile et Luit* : Merci pour cet adorable commentaire, je suis bien contente qu'elles vous plaisent tant ! J'adore le moule du Enyo (faut pas le dire mais j'en ai une deuxième dans mon placard ) Tenrai : Merci !! J'aime aussi beaucoup le makeup de la dreaming , je crois que des deux, c'est ma préférée. =) nathy1317 : Hé hé, je vois que tu as bien cerné miss Enyotte ! Cette bouille à bêtises quand même ! Merciiiii *nage dans les cartons* MagicalGirl : Merci beaucoup ! J'avais envie de vêtements un peu datés pour elles suraia : Oh oui, Caroline fait vraiment des makeups impressionnants de finesse. Par contre ils ont tendance à être toujours très blushés. Merci ^__^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 17 Juin 2012 - 17:21 | |
| Pour fêter le bout du déménagement qui commence à pointer son nez, j e me suis amusée à faire des photos de ma famille au complet aujourd'hui . Voilà les bestiaux qui habitent ma chambre ... _________________ Flickr
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 17 Juin 2012 - 17:32 | |
| - Ezi a écrit:
Tomoeeeeeeeeeeeeeeeeee Haaaan, j'adore cette photo (et j'suis trop jalouse à l'occasion, les miennes doivent se contenter du peu de place pas hyper confortable que j'ai pour squatter). >< Dis c'est qui le bô gosse en jean, chemise blanche et à l'écart ? Bon c'est un Volks, c'est sûr mais après ? Bon courage pour le déménagement. | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 17 Juin 2012 - 22:36 | |
| Merciiiii Blah Alors alors le petit mister c'est bien un Volks (bien vu XD ) et c'est un Yugiri (il fait partie des anges et a un corps asexué, basé sur le corps SD13 fille mais sans poitrine). En fait elles étaient sur ma coiffeuse spécialement pour la photo, sinon elles sont rangées dans une commode à l'abri de la lumière ! J'espère que tu auras bientôt un chez toi avec plus de place pour exposer tes beautés ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 17 Juin 2012 - 22:37 | |
| Quelle superbe famille tu as !!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 17 Juin 2012 - 22:50 | |
| En même temps, sur 14 poupées, la majorité c'est du Volks chez toi. ^^ Si je me souviens bien, tu n'en as que 4 ou 5 de non Volks (2 enyo, 2 modigli et pour la miss debout en haut rose, j'hésite avec une de la famille Araki (Unon ? Unoss ? Volks ?) donc c'est pas bien difficile de se tromper. ^^
Bientôt je sais pas mais un jour, c'est sûr, j'aurai mon chez moi. | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 18 Juin 2012 - 9:13 | |
| Roooh, bah c'est bien gentil de prendre le temps d'une photo pour nous montrer ta petite famille ^^ Il y a beaucoup de douceur sur ces visages, j'aime beaucoup! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 18 Juin 2012 - 10:58 | |
| Superbe famille ! C'est tellement touchant ces portraits... Très bonne idée pour fixer un bon moment dans le temps... _________________ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 18 Juin 2012 - 13:59 | |
| Quelle jolie famille <3! Tes photos ainsi que tes dolls, sont belles, douces et forment un ensemble très frais poétique n_n. (De mon point de vue).
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 18 Juin 2012 - 17:57 | |
| Alors là je suis d’autant plus contente que tu es surnagée à tes cartons, et pris un peu de temps pour nous présenter ta collection. Félicitation, non seulement tes dolls sont magnifiques, mais en plus il y a beaucoup d’harmonie entre elles (pardon les gars ^__^ je parlais des dolls en général ). J’adore | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 19 Juin 2012 - 19:09 | |
| Willamai : Merciii Blah : Effectivement théoriquement seules les 2 Modigli et les 2 Enyo ne viennent pas de chez Volks (la Unoss c'était un partenariat entre Volks et Araki et elle est considérée comme une Volks puisque c'était eux qui la coulaient). ^^ MagicalGirl : Roh merci, je suis contente qu'elles te plaisent =) dark_angel : Merci beaucoup, je suis très admirative de la tienne , tu as des moules que j'adore parmi ta bande de pirates Haru' : Oh ça me fait plaisir que tu trouves l'ensemble poétique. Merci nathy1317 : Comme d'habitude ton petit passage ici me fait chaud au coeur, merci beaucoup pour elles et pour moi _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 19 Juin 2012 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 19 Juin 2012 - 20:13 | |
| Magnifique collection! tes poupées sont toutes fascinantes! Elles renferment toutes un brin de poésie, avec chacune ses propres atraits! En tout cas je suis vraiment satisfaite du porter du short sur ta Unoss! ça lui va vraiment bien! D'un coup là je me sens fière d'avoir relevé le défi pour toi^^ J'ai hate de voir d'autres photos | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 19 Juin 2012 - 20:25 | |
| Rhôô la la, mais tu nous gâtes *o* C'est un vrai régal pour les yeux, quel plaisir de voir toutes tes poupées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|