| une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" | |
|
+35*Esthy* Lud Darkclochette miroudjim Valandra [IchigØ] Dy-chan Hana **Milena** bakemono vinayru Myra Arysuh deedlot eden_misty Piyo Yoshi Belin Amethyst Dream Gabylc Anne-Laure Gingerbread Lucifer *Lulla* Dear-Daddy X-aël aeris linciel Tiya Sisley Eiluned .An Yu'lynh Asareg PsychedolliK 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mar 27 Mai 2008 - 15:03 | |
| J'adore l'ambiance dérangée du clip, tout particilièrement la fin, mais c'est bien tut ce que j'aime.
Je déteste tout le reste : la nana, sa tête, la musique... erk. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mar 27 Mai 2008 - 15:44 | |
| j'adore totalement, je suis sous le charme !! La bjd est un mini moi de la chanteuse, très réussi, et perso j'adore la musique et le clip aussi (ambiance un peu dark) !! Je comprend qu'on aime pas (même si je comprend pas trop les "j'aime pas la tronche de la fille"...), tous les goûts sont dans la nature, par contre comparer ça à Avril Lavigne euh la je dis non quoi ....ça n'a rien à voir, d'ailleurs voici son myspace: http://www.myspace.com/kerlimusic Vous verrez que ça n'a vraiment rien à voir avec Avril Lavigne....ni dans les paroles, ni dans la façon de chanter, ni dans l'univers musical... | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mar 27 Mai 2008 - 15:49 | |
| - linciel a écrit:
- Je pense que c'est surtout histoire de coller à un univers gothic lolita encore émergeant dans certaines parties du monde je pense à l'Amérique et les références évidantes à Alice aux Pays des Merveilles on sait que ça marche et que ça marchera toujours.
Surtout qu'elle est Estonienne... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mar 27 Mai 2008 - 15:51 | |
| C'est marrant, mais quand je vois la photo sans makeup sur son myspace, je trouve qu'elle ressemble à BB (Brigitte Bardot, pas Bresse Bleue XD) quand elle était jeune. | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mar 27 Mai 2008 - 16:53 | |
| - ucalowania a écrit:
- linciel a écrit:
- Je pense que c'est surtout histoire de coller à un univers gothic lolita encore émergeant dans certaines parties du monde je pense à l'Amérique et les références évidantes à Alice aux Pays des Merveilles on sait que ça marche et que ça marchera toujours.
Surtout qu'elle est Estonienne... Je parlais en général avec juste un exemple qui me venait à l'esprit. ça ne change rien à ce que j'ai dit. Je donnais juste mon avis pour une fois mais de toute façon on sait bien comment ça marche ici alors je dirais plus rien mais j'en penserais pas moins. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mar 27 Mai 2008 - 16:57 | |
| - Citation :
- Je donnais juste mon avis pour une fois mais de toute façon on sait bien comment ça marche ici alors je dirais plus rien mais j'en penserais pas moins.
WTF?? O_o Comment ça "comment ça marche ici"? Vous êtes pas capables de discuter d'un clip sans vous prendre le chou? _________________ | |
|
| |
Gingerbread
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mar 27 Mai 2008 - 19:08 | |
| - linciel a écrit:
- ucalowania a écrit:
- linciel a écrit:
Surtout qu'elle est Estonienne... Je parlais en général avec juste un exemple qui me venait à l'esprit. ça ne change rien à ce que j'ai dit.
Je donnais juste mon avis pour une fois mais de toute façon on sait bien comment ça marche ici alors je dirais plus rien mais j'en penserais pas moins. Pour ma part c'était pas méchant, je comprend pas pkoi tu le prend comme ça, j'ai juste dit qu'elle était estonienne car j'ai cru que tu croyais qu'elle était américaine | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mar 27 Mai 2008 - 19:58 | |
| Bah en même temps vu comme tu lui as répondu je comprend qu'elle l'ai mal pris, tu avais l'air ironique Mais bon, au final c'est un malentendu des deux côtés, tout va bien, youplaboum. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mar 27 Mai 2008 - 20:00 | |
| Juste pour dire : mon chronopostier n'a pas DU TOUT la même tronche que le sien XD | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mar 27 Mai 2008 - 20:41 | |
| Alors moi du début à la fin le clip a joué avec mes nerfs... La façon de danser et de chanter de la fille, ces notes énervantes dans la musique... Je trouve qu'on dirait une chanteuse "basique" mise dans un univers qui n'a rien à voir avec elle... Elle n'est pas du tout crédible dans son rôle à mon avis. Je n'ai pas vraiment écouté les paroles de la chanson, mais j'y ai senti une pointe de critique, ce qui me donne encore plus l'impression que cette fille n'est pas mais alors pas du tout dans son univers, et ca se ressent. Je trouve que c'est too much, too much les détails pas très subtils qui sont là juste pour faire bizarre, trop d'exagération, un jeu d'actrice qui ne correspond pas... Enfin bref, pas pour moi. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mar 27 Mai 2008 - 21:33 | |
| haaa, moi, j'ai bien aimé ! La fille , elle est un peu glauque, pour s'imaginer dans ce genre d'univers ! genre alice de l'autre côté du mirroir. j'ai trouvé ça féerique, mais si ça vaut pas le labyrinthe de pan, hein, donc, j'adhère ! (et pis, une bjd, merde, dès fois je me demande si mc n'es pas une connection extra terrestre tant dans mon univers personne connait !) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mar 27 Mai 2008 - 21:47 | |
| Et c'est quel moule au fait cette poupée? Elle est mignonne <3, les make up Pepstar ne sont pas ma tasse de thé en général mais là ça reste assez sobre. Après le clip est soigné, c'est pas du tout mon univers mais c'est bien fait je trouve, et la chanson je l'ai dans la tête maintenant alors ça doit fonctionner quelque part . | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mar 27 Mai 2008 - 22:29 | |
| - Amethyst Dream a écrit:
- Je n'ai pas vraiment écouté les paroles de la chanson, mais j'y ai senti une pointe de critique
bah ça se voit, alors .. ^^; (c'est quoi l'interet d'ecouter une chanson si on fais pas gaffe un peu aux paroles ?.. j'attaque pas, je demande, pour moi... ça me parait naturel ^^") | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mar 27 Mai 2008 - 23:05 | |
| - Citation :
- Et c'est quel moule au fait cette poupée?
C'est une DIM Flora (je n'avais pas reconnu, j'ai lu l'info dans le topic DoA). _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mar 27 Mai 2008 - 23:35 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- C'est une DIM Flora (je n'avais pas reconnu, j'ai lu l'info dans le topic DoA).
Merci pour l'info, normal qu'elle me plaise alors . DIM & Elfdoll slave inside | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" | |
| |
|
| |
| une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" | |
|