Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"

+35
*Esthy*
Lud
Darkclochette
miroudjim
Valandra
[IchigØ]
Dy-chan
Hana
**Milena**
bakemono
vinayru
Myra
Arysuh
deedlot
eden_misty
Piyo
Yoshi
Belin
Amethyst Dream
Gabylc
Anne-Laure
Gingerbread
Lucifer
*Lulla*
Dear-Daddy
X-aël
aeris
linciel
Tiya
Sisley
Eiluned
.An
Yu'lynh
Asareg
PsychedolliK
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:38

[IchigØ] a écrit:
je rejoint un peu l'avis général, j'accroche pas du tout avec la chanson, mais ce clip est vraiment beau <3
J'ai toujours rêvé d'essayer ce genre de chaussure, j'me demande bien comment on peu arriver à tenir debout avec la première fois qu'on en essaye
xD

On tient pas! Ou alors pas sans aide. Et marcher est impossible à moins de se bousiller les chevilles (et pourtant j'ai fais de la danse et des pointes pendant de longues années!)
C'est d'ailleurs bien pour ça que, sur les photo (ou dans le clip) les personnes qui portent des ballet boots sont assises ou couchées, mais rarement debout. Et si elle le sont, ça a été soigneusement préparé avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:24

Au risque de déplaire, moi j'ai aimé tout : la fille je la trouve mignonne et pas cruche (elle est censée représenter une poupée...), la BJD est spéciale et est originale (d'ailleurs ses fringues c'est du VioletFern, on voit bien la fille à la fin qui a la même tenue sur elle que sa poupée), la chanson est pop oui, ça me fait penser beaucoup à Jakalope. Le clip bin j'adore ! y a pas de doutes !

C'est dommage qu'on ne connaisse pas plus sur cette petite nana que je trouve bien mimine !

Je ne pige pas trop l'anglais dans les chansons car j'ai tendance à pas chercher les textes, mais c'est souvent dans 90% des cas que les paroles des chansons ne vont pas du tout avec les vidéo clip.
miroudjim

MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:47

oup'"s!!!!

http://www.kerlimusic.com/

daisy

Dernière édition par Coromandel le Sam 28 Juin 2008 - 10:02, édité 1 fois
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:51

On en parle dans le sujet juste en dessous...
Je fusionne.
Gingerbread

MessageSujet: (Musique) Kerli Koiv...   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:55

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 Th_sim10

J'ai découvert cette chanteuse, courant mai 2008, ici, sur MC, puisque dans son clip Walking on Air il y a une BJD, et j'ai craqué pour sa voix, son esthétique et son univers...

C'est une jeune Estonienne de 21 ans (née le 7 février 1987 à Elva) qui est arrivée 2° au concours Eurolaul (pré selection Eurovision) en 2004, elle a chanté "Beautiful Inside":

ICI

En 2006 elle signe chez Island Def Jam, et son album Love is Dead sort le 8 juillet 2008...

Cet album a été écrit en 5 ans, et Kerli dit elle même que la plupart des chansons ont étés écrites quand elle était en pleine dépression, puis ensuite quand elle a réussi à sortir de cet état, donc les chansons suivantes traitent de la faculté de dépasser les obstacles.

Quelques vidéos

Walking on Air
Love is Dead
Goodbye
Not a Barbie Doll
Bulletproof
Fragile

Plein d'autres sur Youtube ^^

Quelques photos:
une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 Kerli_10

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 Kerli_11

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 11rd510

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 Kerlim12

Son myspace: http://www.myspace.com/kerlimusic
Son site: http://www.kerlimusic.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:08

Mais si tu l'as découverte sur MC pourquoi tu ne postes pas ça dans son sujet ?
https://www.instagram.com/an_ruee
Darkclochette

Darkclochette

MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:10

Je connaissais Walking on air, car on y vois une dollfie.
Et un pote qui connais mon amour pour la résine, m'avais envoyer le lien.
Et soit dit en passant il est très sympa ce morceaux et le clip aussi !!
D'ailleurs la question c'est quel modèle cette doll dans le clip ??? daisy daisy
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:16

Il y a un topic ici sur son clip Walking on Air.

Personnellement si j'aime le côté un peu Dark du clip, elle fait totalement fausse dans ce clip et j'ai horreur de la musique.
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:22

Je tiens a dire que la madame qui a fait une jaquette d'un de ses cd (je sais point lequel, l'album me semble mais bon) est Natalie Shau et que je surkiffe ce qu'elle fait donc je le montre.
C'est aussi elle qui a fait le design de la robe noire du clip ^^

http://natalieshau.carbonmade.com/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:24

J'aime beaucoup de que fait Natalie Shau, je ne connaissais pas. Merci ^^

Exact pourquoi ne pas poster dans le message déjà existant ? O.o
Lud

Lud

MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:25

ah je n'avais pas fait le lien.
Autant j'aime beaucoup le travail de Nathalie Shau, mais là, je viens de réecouter Kerli Koiv, hem.. sa tête, sa voix, sa façon de bouger, j'aime pas du tout.
.An

.An

MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:28

Ce topic aura au moins permis de découvrir cette Nathalie ^_^; (je surkiff aussi du coup Ôo)
Gingerbread

MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:31

Ah ben je savais pas si je pouvais le mettre dans l'autre topic vu que c'était pour parler de la BJD de son clip ^^ mais si ça arrange vous pouvez fusionner ^^

merci !
.An

.An

MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:34

Ben si tu veux parler de cette artiste autant le faire directement dans un sujet qui répond déjà à certaines questions que les personnes qui te lisent vont se poser Wink
Darkclochette

Darkclochette

MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:37

Moi perso j'aime bien et le clip et la musique.
Après que ça ne colle pas vraiment ensemble ne me gène pas, l'harmonie trop parfaite, c'est comme la symétrie totale, c'est vide.

Et j'adore totalement le mélange de trucs choupis et fétishistes.
Robes à frous-frous,manches ballon, neud neud, dentelles noires, clous, vinyl, lanière et porte jartelle, et talon aiguille, c'est un mélange que j'adore.

Et puis on peut aussi voir ça d'une autre façon. Son clip marche sur l'inversion, donc l'image typique de la petite danseuse avec son tutu blanc et ses petits chaussons roses, toute douce et classique, trouve ici son reflet :
une jolie fille mais avec des formes(les danseuses étoiles sont plutôt maigres), un corset (l'inverse de la liberté de mouvement), un tutu noir, et surtout des chaussures, ayant une forme basée sur les chaussons de danse, mais avec les quelles on ne peut pas marcher et donc encore moins danser.
En plus elle est volontairement sexy (corset shoes fétichistes), alors que la danseuse ne l'est pas (elle est belle, gracieuse, fragile, mais une danseuse classique est pas sexy, sinon tu le monde porteraient des tutu roses en boite de nuit lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"   une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" - Page 5 Empty

une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air"
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant