| une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" | |
|
+35*Esthy* Lud Darkclochette miroudjim Valandra [IchigØ] Dy-chan Hana **Milena** bakemono vinayru Myra Arysuh deedlot eden_misty Piyo Yoshi Belin Amethyst Dream Gabylc Anne-Laure Gingerbread Lucifer *Lulla* Dear-Daddy X-aël aeris linciel Tiya Sisley Eiluned .An Yu'lynh Asareg PsychedolliK 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mer 28 Mai 2008 - 19:18 | |
| - x-sushi-x a écrit:
- La question du topic c'est "Est-ce que vous trouvez sa bien de mettre une BJD dans un clip ? ou non."
Bah meme pas oO A la base Lyderic voulait simplement nous montrer le clip parce qu'il y a une BJD dedans, point. Apres, c'est parti en live comme souvent (et c'est bien triste), mais je ne m'avancerai pas plus loin sur le sujet. So. J'aime bien l'ambiance generale du clip, mais la nana fait bien trop cruche a mon gout, et puis je n'aime pas trop la BJD (mais ça c'est parce que j'ai du mal avec les custo de Pepstar). Ceci dit, l'idée de base est bonne, et j'aimerai bien voir plus de BJD dans les clips, à l'avenir <3
Dernière édition par Myra le Mer 28 Mai 2008 - 19:19, édité 1 fois (Raison : ajout de trucs) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mer 28 Mai 2008 - 19:37 | |
| J'aime énormément l'effet glacé de ce clip, les transformations magiques et les références à Alice aux pays des merveilles : l'oiseau à l'envers en cage, le miroir... Par contre la chanteuse m'a refroidit au niveau de sa voix et de son look encore plus qu'on voit son double vieux en spectre blanc à la fin habillée comme elle là ça me semble bien bizarre... L'idée de ce clip est originale mais en lisant la traduction des paroles de la chanson, je vois pas le lien entre les paroles de la chanteuse, le style musical et le clip ^^' La Bjd est mignonne aussi, dommage qu'on la voit pas beaucoup. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mer 28 Mai 2008 - 19:45 | |
| Myra > Ha ok, j'croyais que c'été sa le sujet m'enfin.. 8D | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mer 28 Mai 2008 - 19:53 | |
| vinayru < un clip n'a pas forcément besoin d'avoir un rapport avec les paroles je pense :3 C'est au sens du gout esthetique je crois^^ (bah ouais, vu le nombre de nana qui se pavanent sur une Porsche dans les clips R'n'B alors que le mec parle juste d'aller draguer sa voisine, hein XDDD)
quand je lis la trad, je me dis que y'a pas: en anglais ça rend mieux XD !! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mer 28 Mai 2008 - 20:55 | |
| deedlot=> Oo j'ai pas dis qu'ils était arriéré en estonie, juste que se genre de music par quelqu'un de chez eux sa ne doit pas être courant ! (ou alors je me suis mal fait comprendre -_-!)
en france y'a pas plus de personne chantant se genre de chançon ou avec se genre de clip à être connu du grand publique. genre y'a combien de français qui ose chanter ça ? se genre de truc dans se genre de courant ? (ok, en anglais sa le fait toujours je me voie pas chanter ça en français, mais j'aimerais voir plus de "émilie Simon" se développer ici)
donc son truc genre gothloli plus affirmé visuellement que vocalement (c'est de la pop se qu'elle chante rien, d'extravagant quoi) à un coté cul entre deux chaise qu'on peut voir comme de la mascarade et qui ne l'est pas forcément. perso au vue de son autre cilp je crois que son clip lui ressemble finalement plus et son univers qu'on pourrait le voir (surtout qu'il semblerait que se soit son premier album).
question bjd, je pense que le clip est assez attipic pour mettre la puce à l'oreille des gens afin qu'il s'y intéresse d'avantage. après si c'est une bonne ou une mauvaise chose c'est un autre sujet ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mer 28 Mai 2008 - 21:13 | |
| par contre, sincèrement, vous faites fausse route, ça ressemble plus a du Fetish/Pin up inspiration Gothic Lolita, que du gothloli... ^^" (et pour le coup que ça rend mieux en anglais, j'parlais du texte, celui ci en particulier hein ^^") | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mer 28 Mai 2008 - 21:42 | |
| Piyo : totalement d'accord avec toi, j'avais d'ailleurs marqué ceci (qui est évidemment passé à la trappe hum hum) : - Citation :
- Par contre, LE truc qui m'a vraiment plu à moi, ce sont ses chaussures ballerine/fetish (celles du costume noir). C'est très rare d'en voir ailleurs que dans la photo fetish/SM, alors que c'est si beau!! Bon par contre, ça fait pas du tout gothloli, ce qui fait que je me demande si les concepteurs du clip/accessoiristes ignoraient ce qu'est le style gothloli et on collé des trucs disparates, ou si plutôt ils ont eu envie de durcir un peu l'image "choupie" de la gothloli en accessoirisant avec du SM.........................
Pour moi y'a une sorte de mélange des genres pas très heureux entre le choupi et le fétish, je ne sais pas si c'est assumé ou si c'est juste du manque de goût/culture... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mer 28 Mai 2008 - 22:02 | |
| - X-aël a écrit:
- Piyo : totalement d'accord avec toi, j'avais d'ailleurs marqué ceci (qui est évidemment passé à la trappe hum hum) :
- Citation :
- Par contre, LE truc qui m'a vraiment plu à moi, ce sont ses chaussures ballerine/fetish (celles du costume noir). C'est très rare d'en voir ailleurs que dans la photo fetish/SM, alors que c'est si beau!! Bon par contre, ça fait pas du tout gothloli, ce qui fait que je me demande si les concepteurs du clip/accessoiristes ignoraient ce qu'est le style gothloli et on collé des trucs disparates, ou si plutôt ils ont eu envie de durcir un peu l'image "choupie" de la gothloli en accessoirisant avec du SM.........................
Pour moi y'a une sorte de mélange des genres pas très heureux entre le choupi et le fétish, je ne sais pas si c'est assumé ou si c'est juste du manque de goût/culture... hum, d'ailleurs je suis sûre que les ballet boots sont juste un instrument de torture dans un autre monde c'est juste impossible de marcher avec Je suis aussi d'accord avec cette idée, même si je pense que tout ça a été plutôt fait au hasard. Ils ont pris tout ce qu'ils ont du trouver assez alternatif et "poupéesque" et en on fait un gros mélange. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mer 28 Mai 2008 - 22:18 | |
| roh Xael, j'aurais du verifier é_è j'étais sur d'avoir lu un truc deja du genre >_< !
j'adore les ballerines boots <3 Mais je pense aussi que c'est de plutot parce que les elements rappellent le poupée-esque ^^ (quoique! a voir, peut être elle a cheumé de la culture souterraine P: ) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Dim 15 Juin 2008 - 17:54 | |
| et bien moi je suis pas fan de la musique même si ce n'est pas mauvais , mais en revanche le clip je le trouve très joli . | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Dim 15 Juin 2008 - 22:53 | |
| La musique, les paroles, tout ça me passe complètement au dessus de la tête, je déteste ça, je n'y ai rien trouvé d'intéressant musicalement ... Après, je trouve qu' esthétiquement, le clip est plutôt réussit dans l'ensemble, c'est joli, y' a un ambiance sympathique (malgré les effets assez cheap ... ). La nana en elle même et ce qu'elle dégage: bah pas grand chose d'intéressant à mon gout (à l'image de sa musique quoi). J'ai aussi tiqué sur ses pompes fétish tout comme vous, Piyo et X-aël. Perso, je trouve ça sympathique, ça casse le coté cucul de la fille (après, pas sure que ça soit fait exprès en effet) puis c'est une "accessoire" que j'apprécie beaucoup. Comme certaines ici, j'ai pas eu l'impression que cet univers collait à la chanteuse, j'ai plutôt l'impression que c'est pour toucher "un certain publique" qu'elle n'aurait pas touché seulement avec sa musique (qui, je trouve, ne colle absolument pas avec l'ambiance du clip). Je sais, j'ai été très dure avec certaines choses, mais je ne fais que donner mon avis, ce que je pense n'engage que moi Edit: Oh gosh, j'avais pas vu ses super ongles (mais comment fait-elle pour ne pas rayer sa doll en la manipulant ? xD) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Lun 16 Juin 2008 - 0:19 | |
| - **Milena** a écrit:
Edit: Oh gosh, j'avais pas vu ses super ongles (mais comment fait-elle pour ne pas rayer sa doll en la manipulant ? xD) lol oui c'est sur , moi qui n'ose plus mettre du vernis depuis que je vois que ça laisse des traces sur les dolls . | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Mer 25 Juin 2008 - 15:17 | |
| Je ne connaissais pas l'artiste qui a fait le make-up (walot' toujours à la masse ) et je n'apprécie pas des masse son travail mais là je trouve la poupée jolie ^^ Et la boîte où elle est rangée est trop belle *_* - Gabylc a écrit:
- Juste pour dire : mon chronopostier n'a pas DU TOUT la même tronche que le sien XD
Si mon livreur de colis avait cette allure je déménagerais | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Jeu 26 Juin 2008 - 11:00 | |
| J'ai particulièrement accroché quand on passait la poupée avec la chanteuse, on dirait deux soeurs, elles se ressemblent XD | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" Ven 27 Juin 2008 - 15:36 | |
| je rejoint un peu l'avis général, j'accroche pas du tout avec la chanson, mais ce clip est vraiment beau <3 J'ai toujours rêvé d'essayer ce genre de chaussure, j'me demande bien comment on peu arriver à tenir debout avec la première fois qu'on en essaye xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" | |
| |
|
| |
| une bjd dans le clip . Kerli "Walking On Air" | |
|